Pour toute personne désireuse de porter la barbe, il lui faut nécessairement l’entretenir afin de garder la forme désirée, et de donner l’impression que cette barbe reste travaillée. C’est pourquoi il est nécessaire pour l’homme barbu de posséder l’outil adéquat: la tondeuse à barbe ! Focus sur la tondeuse barbe Philips BT7085/32 et son ingénieux système d’aspiration des poils qui vous permettra de garder votre lavabo toujours propre sans aucun effort.

philips bt7085/32 avis

 

Présentation et caractéristiques

Le fabricant néerlandais présente sa nouvelle tondeuse à barbe Philips BT7085/32. Grâce à cet outil aux capacités inégalées, les hommes à barbe (et même les femmes à barbe, ne les oublions pas) trouveront un moyen facile et pratique de conserver leur atout en toute sérénité. Pour ce faire, la tondeuse de Philips possède de nombreuses technologies et innovations rendant la taille et l’entretien beaucoup plus simples qu’auparavant. En effet, la tondeuse est livrée avec un sabot « Barbe de trois jours » permettant de garder un look naturel et branché sans pour autant passer chez le barbier! La nouvelle technologie d’aspiration de chez Philips permet également de nettoyer convenablement et sans difficulté la barbe fraîchement taillée. Le résultat est optimal et sans accroche.

avis philips bt7085/32

Le sabot de la tondeuse à barbe adopte une flexibilité garantissant ainsi un suivi régulier et précis des contours de votre peau, pour un résultat homogène et sans accrocs. Sans dents à l’avant, il permet une meilleure visibilité pendant le rasage. En utilisant l’extrémité du sabot ou en inclinant différemment votre tondeuse, vous obtiendrez des coupes différentes rendant à votre barbe un aspect naturel.

L’afficheur multifonctions de la tondeuse barbe Philips BT7085/32, en plus de donner un aspect moderne à l’outil, permet à l’utilisateur de ne pas se trouver dans la taille de la coupe. Le système d’aspiration des poils permet de garder votre lavabo propre pendant et après la coupe: finies les corvées de nettoyage de la barbe et du lavabo après la tonte! Désormais, vous pouvez vous raser sans crainte de devoir nettoyer le lavabo après votre passage. Toujours plus simple, la tondeuse, avec ses innovations nouvelles, permet à l’homme pressé de tailler parfaitement sa barbe, qu’elle soit de trois jours ou plus!

philips bt7085/32 test

L’amplitude de la coupe est impressionnante: de un à dix-huit millimètres. Vous obtiendrez un résultat précis et net partout ou vous passerez votre nouvelle tondeuse. Avec la fonctionnalité « turbo boost », vous pouvez augmenter la puissance du ventilateur afin d’aspirer les poils récalcitrants et améliorer votre coupe.

Si vous souhaitez emporter votre tondeuse à barbe en voyage, rien de plus facile! Tout homme à barbe connait l’inconvénient d’avoir sa tondeuse qui se met en marche pendant le voyage, et de ne plus avoir de batterie une fois arrivé à destination. Le problème est désormais réglé: Philips a pensé au mode de verrouillage pour éviter toute mise en marche intempestive dans votre trousse de toilette ou votre sac de voyage.

Le système sans fil permet une utilisation pratique et libre de la tondeuse! Plus besoin de se pencher à cause d’un fil trop court: mettez votre tondeuse à charger et utilisez la à nouveau, en toute liberté! Sa batterie en lithium permet à juste titre une autonomie étendue pour une utilisation optimale. Chargez la tondeuse pendant une heure pour bénéficier d’une heure et quart d’utilisation.

philips bt7085/32 système d'aspiration des poils

Mon avis sur la tondeuse à barbe Philips BT7085/32

Avec la tondeuse Philips BT7085/32, c’est l’univers de la barbe qui est révolutionné: les innovations technologiques de Philips permettent d’améliorer votre coupe et de limiter les inconvénients inhérents aux traditionnelles tondeuses à barbe: lavage du lavabo, accumulation de poils, sabots peu précis et inefficaces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here