0 95 100 1
95%
Note moyenne
  • Efficacité
    95%
  • Précision
    100%
  • Autonomie
    100%
  • Design
    90%
  • Prix
    90%

Certaines zones de notre corps sont par essence beaucoup plus sensibles que d’autres. En effet, à certains endroits, notre peau est plus fine, ce qui la rend beaucoup plus douloureuse lors d’agressions extérieures, notamment lors de l’épilation. Ainsi, il convient d’utiliser à ces endroits particulier, des appareils adaptés et efficaces, pour éviter que l’épilation ne devienne une vraie torture. L’épilateur électrique Philips HP6565/00 Satin Intimate est l’appareil adéquat car il possède tous les atouts nécessaires pour une épilation efficace et en douceur des zones sensibles.


Meilleur Prix : EUR 59,99 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 79,99
Réduction : -25%


test Philips HP6565/00

Présentation et caractéristiques

L’épilateur électrique Philips HP6565/00 Satin Intimate est destiné à l’épilation des zones délicates plus spécialement les zones intimes mais aussi, aisselles, maillot et visage. Son esthétique est fort attrayant et sa couleur blanche et lavande en font un accessoire très féminin. Sa petite taille permet de l’emporter partout.

Sa forme en S, ultra ergonomique facilite sa prise en main et sa zone antidérapante sur la face externe de l’appareil améliore la préhension et évite qu’il ne glisse, ce qui est très pratique lorsque vous l’utilisez sous la douche ou dans le bain , puisqu’il possède une fonction Wet & Dry qui permet de l’utiliser à sec ou dans l’eau.

Philips HP6565/00 épilateur électrique sans douleur

Il est sans fil , ce qui favorise une plus grande maniabilité, et se recharge grâce à un étui de charge : Il suffit de placer l’épilateur à l’intérieur et de brancher le cordon d’alimentation. Une fois chargé, il dispose d’une autonomie de 30 minutes, après une charge de 5 heures. Cet étui a un double emploi puisqu’il sert également d’étui de rangement chic et discret : Il suffit de replacer le couvercle adaptable à l’étui.

Sa petite tête d’épilation facilite l’enlèvement des poils puisqu’elle permet d’accéder à toutes les zones, y compris celles qui sont les moins accessibles : l’épilation est moins désagréable et surtout moins douloureuse, puisque la surface d’épilation étant moins importante, l’inconfort sera plus atténué. C’est l’épilateur électrique sans douleur le plus en vogue du moment !

Philips HP6565/00 épilateur électrique test

Cette tête est constituée de disques texturés en céramique ( ce qui la rend plus résistante à l’usure) qui possèdent un triple avantage : le respect de l’épiderme, l’épilation des poils les plus courts et la douceur de l’épilation. Cette précision dans l’épilation permet une peau douce et lisse sans intervalle et pendant longtemps.

Il est doté d’une barre de protection pour éviter tout pincement de la peau et éventuelles micro coupures, ce qui est parfait pour les peaux sensibles. L’hygiène est également favorisée grâce à un espace spécialement prévu entre la tête d’épilation et le corps de l’appareil, ce qui permet un nettoyage optimal de celle-ci et une meilleure visibilité lors de l’épilation. Son prix, un des plus bas du marché, est un atout supplémentaire et non négligeable.

test avis Philips HP6565/00

Mon avis sur l’épilateur Philips HP6565/00 Satin Intimate

L’épilateur électrique Philips HP6565/00 Satin Intimate est donc une ingénieuse invention, puisqu’il permet une épilation en douceur sur des zones pourtant fragiles et sensibles. Un fois épilée et douce, il ne faut cependant pas oublier de nourrir et d’hydrater votre peau avec des soins adaptés, ce qui permettra d’atténuer les rougeurs ainsi que l’apparition de boutons. Un gommage régulier des zones épilées évitera la repousse incarnée des poils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here