0 95 100 1
95%
Note moyenne
  • Efficacité
    100%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    93%
  • Prix
    87%

Le Philips SC2009/00 Lumea Prestige est le dernier modèle ultra performant de la gamme Luméa du fabricant néerlandais. C’est un épilateur à lumière pulsée très haut de gamme et bien évidemment l’un des plus chers de la marque Philips. Est ce que cet épilateur est plus performant que son prédécesseur ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités disponibles ? Faisons le tour des caractéristiques sans plus attendre.



Philips sc2009/00 lumea prestige test

Présentation et caractéristiques

Cet appareil fonctionne à lumière pulsée pour une épilation rapide et semi-définitive. Son principe de fonctionnement est assez simple, les impulsions de lumière attaquent le bulbe pour détruire le poil et ainsi ralentir la repousse voir même l’arrêt définitif de la pousse des poils lorsqu’il est utilisé régulièrement. L’épilateur Philips SC2009/00 est un produit très puissant doté d’une durée de vie allongée. En effet, seul le prix peut constituer un frein à l’achat mais il vaut le coup étant donné les performances qu’il prouve. Il dispose d’une lampe intégrée de 250 000 flashs lui assurant une durée de vie de 5 ans.

L’appareil dispose de 5 niveaux d’intensité d’impulsion de lumière qui sont réglables selon la nature de la peau de chaque personne et la couleur des poils. En comparaison, son prédécesseur, le modèle SC2008 ne disposait que de 140 000 flashs. Le Philips SC2009/00 Lumea Prestige peut s’utiliser selon deux modes : soit le mode flash manuel soit le mode flash continu. Il est également doté d’une fenêtre de flashage de 4 cm² permettant à présent une utilisation sur des surfaces plus grandes.

avis Philips sc2009/00 lumea prestige

Attention cette technique d’épilation par lumière pulsée n’est pas recommandée sur les peaux claires ou trop foncées et ne sera pas efficace sur les poils très blonds, roux, gris ou blancs. L’épilateur IPL haut de gamme Philips SC2009/00 est vendu avec deux embouts dont un est destiné au visage tandis que l’autre est destiné au maillot permettant ainsi une utilisation à présent sur toutes les parties du corps, même les plus sensibles.

L’embout de précision pour le maillot n’était pas existant dans l’ancien modèle Philips. Cet appareil est très simple d’utilisation et toutes les instructions sont indiquées dans le manuel. Cet appareil permet donc une épilation sur le long terme. Un pré rasage est conseillé afin que l’appareil soit efficace à 100%. L’utilisation est simple : il suffit de positionner l’appareil sur la zone en mode flash manuel ou en mode flash continu qui est plus pratique pour les zones les plus étendues telles que les jambes.

test Philips sc2009/00 lumea prestige

Cet appareil est doté également d’une fonctionnalité permettant de stopper les flashs lorsqu’il détecte une peau trop foncé afin de vous garantir une sécurité optimale. L’appareil est très apprécié des utilisatrices car il est sans fil et possède différents embouts permettant de traiter toutes les zones du corps avec grande facilité.

Mon avis sur le Philips SC2009/00 Lumea Prestige

Pour résumé, l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2009/00 Lumea Prestige présente de nombreux avantages en ayant une excellente durée de vie; une application très rapide grâce à une fenêtre de flashage grande et un mode flash continu; il fonctionne sans fil jusqu’à 2 heures en intensité 1 et 30 minutes en intensité 5. Doté de deux embouts supplémentaires dont un nouveau pour le maillot et il dispose de deux modes d’emploi soit le flash continu soit le flash manuel. C’est un très bon produit d’un bon rapport qualité/prix et un très bon investissement sur du long terme. Un produit permettant de garder une peau douce et soyeuse au fil du temps. Malgré son prix assez élevé, l’achat de cet épilateur reste un investissement intelligent qui sera amorti très rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here