0 91 100 1
91.25%
Note moyenne
  • Performances
    90%
  • Ergonomie
    90%
  • Design
    95%
  • Prix
    90%

 

Babyliss est pratiquement devenu un nom commun tant ses produits ont envahis notre quotidien, pour le plus grand plaisir de notre corps. La marque franco-américaine nous présente aujourd’hui une nouvelle tondeuse à barbe professionnelle haut de gamme. La tondeuse barbe BaByliss E880e I-Control sera toujours à votre disposition grâce à sa station d’accueil permettant sa recharge facile et rapide.

babyliss e880e i-control avis

Présentation et caractéristiques

Les matériaux utilisés lui confèrent un aspect solide et sont agréables à l’œil, quand à ses couleurs sobres, noir et argent, elles se marieront parfaitement avec tout les intérieurs. Très facile d’emploi, elle vous permettra de réaliser une coupe impeccable et ultra précise à partir de 0,4 mm jusqu’à 5mm avec une précision de 0,2 mm. L’affichage digital de la hauteur de coupe reste en mémoire d’un usage à l’autre et vous assure une utilisation rapide et confortable. Le réglage se fait par l’appui de deux boutons facilement accessibles et peu être modifié durant la coupe.

babyliss e880e i-control test

L’écran LCD permet aussi d’afficher la durée de batterie restante et propose une fonctionnalité de verrouillage complet de l’appareil durant le transport. Vous éviterez ainsi l’appui malencontreux sur le bouton de mise en route qui aurai pour effet de décharger les batteries. La base, esthétique et de faible encombrement, trouvera facilement sa place dans votre salle de bain et rechargera complètement votre tondeuse en moins de deux heures. Soixante minutes d’autonomie seront plus que suffisantes pour n’importe quel usage et vous apprécierez la liberté de mouvement apporté par la technologie sans fil pour vous raser rapidement en toute circonstances. Il est bien sur possible de ne charger que partiellement l’appareil pour une utilisation au bout de quelques minutes.

babyliss e880e tondeuse barbe professionnelle

Disposant d’une technologie unique développée par la marque : le « Wtech », l’ensemble de coupe se présente sous la forme d’un W constitué d’une lame fixe et d’une lame mobile, toute deux en acier inoxydable et auto lubrifiées. Ce tout nouveau procédé d’assemblage améliore grandement la tonte, il permet douceur et confort en supprimant le tiraillement sur les poils, ce qui est rare pour ce type de tondeuse dédiées à l’entretien, surtout avec une telle précision. Le tout est assemblé sur une tète pivotant à 33° afin d’épouser parfaitement tout les contours de votre visage et vous aides à accéder aux zones les plus délicates sans effort. Afin d’obtenir des finitions parfaites, le sabot de protection motorisé se rétracte, laissant place a une grille métallique protégeant les lames et vous pourrez tailler votre barbe ou votre moustache au plus près sans risquer de vous blesser.

avis babyliss e880e i-control

La tondeuse barbe professionnelle Babyliss E880E est totalement étanche et il est possible de l’utiliser sans danger sous la douche, ce qui plaira beaucoup aux hommes pressés de ce deuxième millénaire. Cette particularité facilite aussi l’entretien et un simple passage sous le robinet d’eau tiède permet un premier nettoyage rapide et hygiénique. Plus besoin de démonter et vous apprécierez ce gain de temps. Comme pour toutes les tondeuses, il sera malgré tout nécessaire d’utiliser la petite brosse fournie afin d’éliminer les derniers poils restés coincé entre les lames. Une petite bouteille d’huile, faisant elle aussi partie du packaging de base, vous permettra la lubrification et assurera la longévité des lames de votre appareil.

Mon avis sur la tondeuse Babyliss E880e i-Control

Conçue pour durer, la tondeuse barbe professionnelle Babyliss E880e i-control, de très grande qualité conviendra à tout les hommes modernes désireux de conserver une barbe courte mais néanmoins impeccable. Sa prise en main parfaite et sa précision en feront l’outil idéal, disponible rapidement au quotidien. Il s’agit ici non pas d’un achat mais bien d’un réel investissement qui sera rapidement rentabilisé et, il faut aussi garder en tête que cette tondeuse vous rendra service pendant de nombreuses années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here