0 92 100 1
92.25%
Note moyenne
  • Performances
    96%
  • Ergonomie
    90%
  • Design
    93%
  • Prix
    90%

Le fer à boucler BabyLiss Pro Miracurl est une petite merveille pour les femmes souhaitant boucler leurs cheveux en quelques minutes. Facile à utiliser et léger, il peut aisément être rangé et être transporté dans un sac à main. Les cheveux raides pourront être totalement transformés car grâce à sa technologie d’enroulement automatique des mèches et permet de maintenir les boucles de nombreuses heures. Les différentes options offrent la possibilité de varier l’épaisseur et la forme des boucles ou des ondulations.

Découvrez mon guide d’achat sur les fers à boucler pour en savoir plus sur son fonctionnement.

fer à boucler babyliss pro miracurl

Présentation et caractéristiques

Ce fer à boucler est un outil destiné à la base aux professionnels de la coiffure qui compte de nombreuses caractéristiques très avantageuses pour les femmes souhaitant l’utiliser quotidiennement. Il pèse un peu moins de 300 grammes et a une durée de vie qui est égale à plus ou moins 10 000 heures. De plus, il possède 3 niveaux de réglages de température, soit 190°, 210° et 230°, ce qui permet une adaptation optimale à tous les types de cheveux. Cela évite aussi que les cheveux s’abîment trop au contact de la chaleur qu’il dégage.

La chambre de bouclage possède un revêtement céramique de très grande qualité qui respecte davantage le cheveu et lui apporte beaucoup de souplesse et de brillance.

Il est à noter que le temps de chauffe est très rapide et qu’un « BIP » sonore prévient dès qu’il peut être utilisé. Avec tous les réglages disponibles, il permet de changer de coiffure tous les jours et de s’amuser en variant la taille des boucles.

Grâce à la nouvelle technologie « MaxLife Pro », son fonctionnement est simplissime, il suffit de placer une mèche de cheveux dans l’appareil et d’attendre le 4ème signal sonore, qui informe que la boucle et parfaite. Suite à cela, on ouvre la chambre à boucler et en ressort une mèche parfaitement bouclée.

test avis fer à boucler babyliss pro miracurl

Le fer à boucler BabyLiss Pro Miracurl est utilisé dans de nombreux salons de coiffure et désormais, il est possible de l’utiliser à son domicile sans aucune contrainte. Grâce à une prise en main pratique et sa légèreté, il permet de se coiffer chaque matin en quelques minutes. Les femmes souhaitant donner du volume à leurs cheveux fins ou rebelles, difficiles à coiffer, auront le plaisir de créer des boucles et de faire des coiffures qui leur plaisent réellement. Elles pourront même créer des anglaises parfaites qui tiendront tout au long de la journée sans pour autant utiliser trop de laque sur les cheveux qui peut les abîmer au fil du temps.

Ce fer à boucler professionnel aux nombreux avantages ne néglige pas la sécurité, bien au contraire. Il peut arriver, le matin, avant de partir au travail, d’être pressé et donc d’oublier d’éteindre l’appareil dans la salle de bain. Technologie intelligente, il se mettra en veille 20 minutes après la dernière utilisation puis s’arrête automatiquement au bout d’une heure. Ce qui permet de ne pas s’inquiéter en cas d’oubli.

Le fer à lisser BabyLiss Pro Miracurl révolutionne la façon de créer les boucles et les ondulations. Offrant une grande tenue grâce aux nouvelles technologies, cet appareil permet de créer des coiffures au gré des occasions et des envies. Cheveux longs, fins ou épais, ce boucleur automatique arrive à transformer toutes les mèches rebelles en boucles soyeuses.

Sécurisé et facile à manier, le BabyLiss Pro Miracurl a déjà convaincu de nombreuses femmes qui l’utilisent quotidiennement.

Résumé des caractéristiques

  • Nouvelle technologie MaxLife PRO
  • Moteur silencieux
  • Technologie Céramique
  • 3 niveaux de températures
  • 3 réglages de durée pour la réalisation des boucles
  • Contrôle de la direction donnée à la boucle
  • Mode veille automatique après 20 minutes
  • Arrêt automatique après 60 minutes
  • Chauffe ultra rapide (15 secondes)
  • Système de débrayage anti-nœud

Avantages et inconvénients

Le fer à lisser BaByliss Pro Miracurl permet de boucler vos cheveux en un seul geste avec une facilité déconcertante. Il est fabriqué avec des matériaux de très grande qualité, éléments essentiels pour faire partie des outils de coiffures professionnels. Son temps de chauffe ultra rapide permet de gagner beaucoup de temps chaque matin lors de votre préparation.

test fer à boucler babyliss pro miracurl

Les trois niveaux de températures sont très appréciables car il est possible de l’utiliser sur tous les types de cheveux sans aucun risque de les endommager. La création des boucles est simplissime et automatique. Il suffit de placer une mèche dans la chambre du fer à boucler et de sélectionner le sens de rotation pour qu’elle s’enroule toute seule. Un signal sonore vous avertit lorsque la boucle est créée.

Petit bémol, son prix, qui est assez élevé mais qui est justifié de par sa qualité professionnelle. Vous pouvez néanmoins choisir le modèle inférieur qui fonctionne de la même façon : le Fer à boucler BaByliss Curl Secret.

Mon avis sur le fer à boucler BaByliss Pro Miracurl

Le fer à boucler BaByliss Pro Miracurl est comme je l’ai dit un appareil de coiffure professionnel également utilisable à la maison. La qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication en font un outil robuste et efficace. Son prix relativement élevé peut certainement freiner certaines femmes mais à ce prix-là, vous aurez entre les mains une machine à boucler exceptionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here