épilateur lumière pulsée beurer ipl 9000 avis
0 97 100 1
97.5%
Note moyenne
  • Efficacité
    100%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    95%
  • Prix
    95%

Une épilation durable et entièrement indolore, grâce à une technologie testée cliniquement est désormais accessible à toutes les femmes à leur domicile. L’épilateur lumière pulsée Beurer IPL9000+ Salon Pro System garantit un traitement efficace et rapide grâce à la technologie lumière pulsée intense et vous assure une peau lisse et soyeuse jour après jour. Cet épilateur haut de gamme est l’un des plus pratiques à utiliser.


Meilleur Prix : EUR 209,96 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 399,99
Réduction : -48%


beurer ipl 9000 salon pro avis

Présentation et caractéristiques

L’épilateur lumière pulsée Beurer IPL9000+ Salon Pro System est conçu pour assurer une épilation douce et efficace sur toutes les parties du corps, du visage aux jambes, en passant par les aisselles, les bras et le maillot. Sa fenêtre de flash XXL, d’une ouverture de 7 cm2 assure une rapidité d’exécution exceptionnelle, quelle que soit la zone du corps traitée. De ce fait, il est possible de réaliser une épilation intégrale du corps en approximativement 30 minutes avec cet appareil de qualité professionnelle.

Grâce à la technologie de thermolyse sélective, l’épilateur Beurer IPL9000+ diffuse des impulsions lumineuses absorbées par les poils. Ce procédé fait tomber les poils indésirables sans aucune douleur et retarde leur repousse. La pilosité s’en retrouve réduite de 50 % dès les 4 premières semaines d’utilisation et jusqu’à 80 % sur le long terme. C’est l’un des rares épilateurs à lumière pulsée promettant une épilation quasi définitive.

Beurer assure une sécurité optimale à l’utilisateur du Salon Pro System 9000+. L’appareil est équipé d’un filtre anti-UV pour garantir une protection de votre peau contre les rayons nocifs. Il embarque également un capteur Safe Skin Sensor qui détermine, à la fois le type de peau et le contact de la fenêtre de flash contre votre peau. Ce détecteur 2 en 1 évalue l’intensité lumineuse idéale en fonction du teint de la peau pour garantir un traitement sans irritation, ni brûlure. Il détermine également si la fenêtre de flash est correctement placée sur la zone à traiter, avant d’émettre les flashs lumineux. Cette fonctionnalité évite l’émission accidentelle d’impulsions lumineuses sur d’autres zones, à l’exemple des yeux.

beurer ipl 9000 salon pro avis lampe de rechange

Pour un plus grand confort d’utilisation, il est possible d’activer les flashs de l’épilateur Beurer IPL9000 selon deux modes distincts.

Le mode classique permet une utilisation précise de l’appareil, lequel émet les flashs à la demande  de l’utilisateur suite aux pressions ponctuelles sur le bouton d’activation. Ce mode est particulièrement conseillé pour le traitement des zones plus sensibles telles que le visage, les aisselles et le maillot.

Le mode « Eclairs en série », quant à lui, offre un confort et une rapidité d’exécution. Lorsque le bouton d’activation reste maintenu, l’appareil déclenche automatiquement des flashs lumineux constants à un intervalle régulier de 3 secondes. Grâce à cette fonction, vous pouvez traiter vos jambes, vos bras ou le dos (surtout pour les hommes) en quelques minutes, en déplaçant l’applicateur au fur et à mesure qu’une impulsion lumineuse est émise.

L’épilateur lumière pulsée Beurer IPL9000+ Salon Pro System est doté d’un module de réglage qui vous permet de déterminer l’intensité lumineuse adéquate pour votre teint. Grâce aux deux boutons de réglage, vous pouvez augmenter ou diminuer facilement l’intensité à raison de 6 niveaux différents. Un voyant lumineux vous indique le niveau d’intensité active des flashs.

L’IPL 9000+ de Beurer intègre une lampe à flash d’une durée de vie de 100000 impulsions lumineuses, de quoi utiliser votre appareil pendant plusieurs années. Si vous utilisez l’appareil à plusieurs suite à un achat en commun, sachez que vous aurez la possibilité de vous procurer des ampoules flash de rechange d’une capacité de 15000 flashs.

Cet appareil est particulièrement efficace sur les poils bruns et noirs, ainsi que sur les peaux mates et claires. En revanche le SalonPro System 9000 est déconseillé pour le traitement des peaux très sombres comme je vous l’avez expliqué dans mon article consacré au choix du meilleur épilateur à lumière pulsée.

Fréquence d’utilisation de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est important d’utiliser régulièrement le système Beurer IPL 9000 Salon Pro. Si vous avez à l’esprit de supprimer définitivement les poils de votre corps, vous obtiendrez de meilleurs résultats en l’utilisant 3 à 4 fois toutes les 2 semaines puis 3 fois toutes les 4 semaines. Ensuite, traitez les zones de votre corps selon le besoin.

Seulement après les 3 à 4 premières séances d’épilation, la majorité des utilisateurs et utilisatrices obtienne jusqu’à 50 % de réduction des poils. Pour le traitement du visage, vous obtiendrez de meilleurs résultats en l’utilisant 6 fois toutes les 2 semaines puis avec des utilisations supplémentaires toutes les 4 semaines.

Les résultats de l’épilation lumière pulsée ne sont pas immédiat donc ne vous inquiétez pas si vous ne constatez pas de résultats probant dès la première séance. Je vous rappelle qu’il est important de raser les zones à traiter la veille de votre séance d’épilation afin de réduire la distance entre votre peau et la racine du poil.

Types de peaux et intensité lumineuse: les réglages

Le tableau ci-dessous vous indique les différents réglages de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000 en fonction de votre teint ainsi que de votre couleur de poils.

intensité lumière pulsée beurer ipl 9000

Mon avis sur l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL9000+ SalonPro System

L’épilateur lumière pulsée Beurer IPL9000+ est un appareil de qualité professionnelle offrant une épilation semi-définitive après une dizaine d’utilisations. C’est un appareil ergonomique et facile à utiliser. Sa lampe flash d’origine, d’une capacité de 100000 flashs permet une utilisation sur 5 années sans avoir à remplacer l’ampoule. L’utilisation à plusieurs est possible grâce aux lampes de rechanges de 15000 flash. Son tarif n’est pas excessif et les résultats sont particulièrement intéressant. Si vous souhaitez investir dans un appareil de qualité pro, alors le Beurer IPL 9000 est certainement celui qu’il vous faut.