0 94 100 1
94.8%
Note moyenne
  • Efficacité
    97%
  • Précision
    100%
  • Autonomie
    95%
  • Design
    90%
  • Prix
    92%

Pour éliminer efficacement les poils, mieux vaut choisir le bon épilateur. Braun a présenté dernièrement le Silk-épil 7 SkinSpa 7951, un appareil dernier cri qui promet de belles prouesses et une épilation au poil. Cet épilateur, non seulement vous débarrasse des poils indésirables avec une très grande efficacité, mais exfolie les cellules mortes de votre peau tout en vous massant délicatement.

Cet épilateur électrique offre également la possibilité de rasage traditionnel grâce à ses accessoires. Si vous recherchez un appareil capable de répondre à tous vos besoins en termes d’épilation et de bien être de votre peau, c’est certainement le modèle qu’il vous faut.


Meilleur Prix : EUR 119,95 sur Amazon.fr


avis test épilateur électrique braun silk-epil 7 skinspa

Présentation et caractéristiques

Cet élégant épilateur électrique reçoit un design sobre et élégant, mêlant un blanc chaleureux à un rose anodisé du plus bel effet pour séduire ces dames. Haut de gamme, il dispose de toutes les dernières innovations de la marque, comme la technologie Sonic, qui envoie plus de 3000 micro-vibrations pour attraper des poils quatre fois fins qu’une épilation à la cire, c’est-à-dire un demi millimètre. Fourni dans un kit complet, il inclut en plus du Silk-épil, une tête brosse exfoliante, des accessoires zones sensibles, une tête de rasage, des accessoires tondeuse et visage, une pochette de rangement et même une brosse nettoyante.

Un équipement complet qui lui permet d’épiler sans aucune douleur toutes les zones du corps, avec précision et une douceur difficilement égalables. La lumière Smartlight par exemple, relève les poils récalcitrants pour n’en oublier aucun. Ce modèle haut de gamme convient tant aux débutantes qu’aux habituées qui y verront un modèle plus confortable et agréable à utiliser. Rechargeable sur une prise secteur, il offre en prime une très bonne prise en main très ergonomique. L’autonomie atteint 40 minutes pour 1h de charge, une performance dans la très bonne moyenne des épilateurs haut de gamme, qui permet de ne pas se soucier du temps. Utilisable tant sur peau sèche que sous l’eau, il offre un très compromis pour toutes celles qui recherche une épilation sans douleur.

Le Braun SkinSpa dispose également d’un système de massage à haute fréquence produisant plus de 3000 micro-vibrations par minute qui permet d’exfolier votre peau quatre fois plus efficacement qu’un gommage réalisé manuellement. Comme pour la plupart des épilateurs électriques de la marque Braun, les pincettes disposent de la technologie « close-grip » permettant de chasser les poils aussi fins qu’un grain de sable (jusqu’à 0,5 mm).

avis épilateur électrique braun silk-epil 7 skinspa

Avantages et inconvénients

Le principal atout du Silk-épil 7 est d’offrir une épilation non douloureuse. Il peut même s’utiliser dans le bain ou sous la douche afin de supprimer totalement la douleur. Ses multiples technologies comme les rouleaux massants, la tête pivotante ou encore la lumière Smartlight pour relever les poids font de cet épilateur un produit de qualité. Tout a été pensé pour réduire les dommages sur la peau et l’expérience de Braun dans le domaine est appréciable.

Un produit multi usage ! L’équipement complet du Silk-épil 7 permet en plus d’épiler toute zone dans les meilleures conditions avec la garantie de n’omettre aucun poil ! Il peut-être utilisé grâce à sa tête pivotante et ses accessoires sans aucun soucis sous les aisselles ou le maillot. Pour les bras, le décolleté et les jambes, la brosse d’exfoliation réalisera parfaitement sa tâche.

épilateur électrique braun silk-epil 7 skinspa

Inévitablement, un produit haut de gamme se paie et ce Silk-épil 7 s’affiche tout de même à près de 170 €. Un prix au-delà des concurrents mais qui se justifie partiellement par son équipement haut de gamme et des technologies embarquées d’un très bon niveau. Excellents dans l’ensemble, les retours sur ce produit laissent néanmoins entendre que les accessoires manquent de précision et que la brosse exfoliante aurait pu être plus large pour une meilleure efficacité. Dans certains cas, des boutons apparaissent sur la peau et disparaissent après quelques utilisations, le temps de s’accommoder à ce nouveau produit.

Mon avis sur l’épilateur électrique Braun Silk-Epil 7 7951 Skin Spa

Pour toutes celles en quête d’un épilateur de qualité, le Braun Silk-épil 7 7951 s’affiche comme un très bon choix. Abouti technologiquement, il a pour objectif premier de rendre l’épilation la moins douloureuse possible. Ses accessoires spécifiques adaptés aux différentes parties du corps réduisent les douleurs et offrent un rasage précis, net et sans aucune douleur. Utilisable aussi sous l’eau, cet épilateur électrique est rechargeable et ne demande qu’un entretien minimal, comme un remplacement de la brosse exfoliante tous les 9 mois pour une meilleure efficacité.

Très apprécié par la gente féminine, 90% d’entre elles s’accordent sur le fait que ce produit offre deux avantages en un seul appareil selon un sondage réalisé en Allemagne lors de sa mise en vente. Pour celles qui doutent encore, les avis sur ce produit ne manquent pas et ne tarissent pas d’éloges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here