0 86 100 1
86.25%
Note moyenne
  • Fonctionnalités
    80%
  • Ergonomie
    95%
  • Design
    70%
  • Prix
    100%

La brosse à dents électrique Signal Sonic Pro Clean a été conçue pour éliminer de manière plus efficace la plaque dentaire qui recouvre vos dents qu’une brosse à dents manuelle. Pour beaucoup d’hommes et de femmes, prendre soin de ses dents est une priorité, ça fait partie intégrante de la santé : avoir une bonne hygiène dentaire, c’est aussi être en bonne santé.


Meilleur Prix : EUR 19,85 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 22,10
Réduction : -10%


Présentation et caractéristiques

La brosse à dents électrique Signal Sonic Pro Clean est dotée de la technologie SONIC, cette dernière reproduit le mouvement vertical idéal, le seul mouvement qui respecte vraiment les gencives, tout en étant redoutablement efficace contre la plaque dentaire qui est responsable des principaux problèmes dentaires. Elle est vendue au prix de 25 euros par la marque Signal.

Elle fonctionne par vibrations : il n’y a pas de mouvements de bas en haut, ce sont seulement des vibrations verticales qui agissent, mouvement recommandé par les dentistes pour un brossage efficace.

Sa tête comporte des poils souples afin de pouvoir être utilisée aussi par les personnes souffrant de sensibilité dentaire. De plus, sa tête n’est pas ronde contrairement à la majorité des brosses à dents électriques, celle de Signal Sonic Pro Clean ne diffère pas de la forme de la tête des brosses à dents traditionnelles : légèrement ovale, idéale pour ne pas changer ses habitudes de brossage si c’est le premier passage d’une brosse à dents traditionnelle à une brosse à dents électrique.

brosse à dents électrique signal sonic pro clean avis

Simple d’utilisation, deux boutons « on » et « off » permettent d’activer la brosse à dent. Elle se charge facilement, il n’y a qu’à glisser la brosse à dent à l’intérieur du chargeur. Elle est vendue dans une boîte, avec son chargeur qui doit être branché sur secteur. Totalement étanche et résistante, elle est garantie deux ans et peut fonctionner de manière autonome, c’est-à-dire sans la recharger pendant 15 jours en raison de deux brossages par jour.

En cas d’usure, la tête de la brosse à dents peut se changer facilement, la brosse à dent en elle-même étant compatible avec toutes les brossettes de rechange de la marque Signal Sonic. Il est recommandé de changer de brossette tous les 3 mois.

Deux versions de la brosse à dents sont disponibles, une version « ultra clean » et une version « sensitive », cette dernière étant beaucoup plus ciblée sur la protection des gencives. Elle vous aide en effet à garder des gencives saines sans agression lors du brossage grâce à des poils extra-souples, contrairement à la version « ultra clean » qui comporte des poils souples.

Néanmoins si vous n’avez pas de problème de gencives particuliers, des poils souples suffiront à vous assurer un brossage efficace avec la technologie SONIC.

Avantages et inconvénients

La brosse à dents électrique Signal Sonic Pro Clean comporte bien des avantages. Ses poils souples permettent une grande efficacité contre la plaque dentaire ainsi qu’un nettoyage inter-dentaire le plus complet possible. En effet, la tête de la brosse à dent a été spécifiquement fabriquée pour pouvoir être en mesure de nettoyer efficacement entre les dents.

De plus, les poils souples sont ce qui est le plus recommandés pour les personnes ayant les gencives fragiles ou sensibles car ils ne les agresseront pas quand vous vous brosserez les dents. Le nettoyage se fait tout en douceur sans négliger l’élimination des « impuretés » (plaque dentaire, aliments, etc…)

Ergonomique, la brosse à dent tient bien en main, et le fait qu’elle fonctionne par vibrations de bas en haut et non par mouvements circulaires comme la plupart des brosses à dents électriques permet de ne pas projeter du dentifrice partout une fois mise en marche. La brosse à dents électrique Signal Sonic Pro Clean permet une meilleure efficacité contre les problèmes de plaque dentaire qu’une brosse à dent manuelle.

brosse à dents électrique signal sonic pro clean test

Le modèle étant assez petit, la brosse à dents peut facilement s’emporter en voyage. Son design est élégant et elle est vraiment très facile d’utilisation pour apporter un nettoyage efficace.

Pour ce qui est des inconvénients de cette brosse à dents Signal Sonic Pro Clean, il n’y a pas de voyants sur le chargeur de la brosse à dents, qui serait pourtant bien utile pour indiquer l’état de charge. En état de marche, aucun minuteur n’est intégré à la brosse à dent comme indicateur de temps de brossage, cela peut être gênant pour les personnes habituées aux brosses à dents électriques ayant une minuterie.

Le prix des brossettes de rechange a tendance à être élevé par rapport au prix de base de la brosse à dents dans son ensemble, de plus il faut faire très attention aux compatibilités, toutes les brossettes de rechange signal ne correspondent pas à cette marque de brosse à dents. Un certain bruit dû aux vibrations de la brosse à dents est présent durant le brossage. Les poils de cette brosse à dents sont plus longs au milieu, et plus courts sur les côtés, ce qui peut être déstabilisant au niveau des sensations ressenties lors de la première utilisation.

Notre avis sur la brosse à dents électrique Signal Sonic Pro Clean

En conclusion, la brosse à dents électrique Signal Sonic Pro Clean est dotée d’une technologie innovante conçue pour répondre au mieux à vos besoins en matière d’hygiène dentaire, tout en respectant les sensibilités propres à chaque individu et avec un très bon rapport qualité prix.

Informations générales sur le produit

Type de produit Brosse à dents électrique
Marque Signal
Modèle Sonic Pro Clean
Note moyenne selon les avis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here