0 95 100 1
95%
Note moyenne
  • Efficacité
    97%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    90%
  • Prix
    93%

La brosse lissante Babyliss HSB100E est l’un des outils les plus efficaces permettant à toute personne de bien se coiffer et d’avoir des cheveux bien lisses sans y passer trop de temps. L’efficience de cette brosse chauffante et soufflante facilite le coiffage et garantit un résultat impeccable. Cette performance lui incombe grâce aux technologies qu’elle embarque. Découvrons de ce pas ce qu’elle propose.


Meilleur Prix : EUR 34,95 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 69,99
Réduction : -50%

— Voir l'offre —


Présentation et caractéristiques

Le format rectangulaire de cette brosse lissante Babyliss HSB100E en céramique est un plus considérable qu’il ne faut pas négliger. En effet, cette forme rectangulaire lui permet de traiter des mèches plus ou moins épaisses. Toutes les parties de la brosse fonctionnent de la même manière, ainsi toutes les mèches prises recevront la même chaleur et le même traitement.

Grâce à ce fonctionnement uniforme de la brosse à tous les niveaux, le lissage d’une masse importante de cheveux en peu de temps est faisable. Cette rapidité du lissage pour un résultat des plus satisfaisants caractérise donc cette brosse signée Babyliss.

brosse lissante babyliss hsb100eLa brosse lissante 3D de Babyliss est pourvue de 3 sortes de picots. Combinés ensemble, ces picots en céramique, en silicone et en plastique offrent un lissage impeccable. Chacun de ces types de picot a des fonctions précises qui concourent à lisser rapidement toutes les tignasses qui sont traitées avec.

Les 34 picots en plastique sont bien rigides. Ils sont localisés sur les deux côtés extrêmes gauche et droite de la brosse plate. Chaque côté recense 17 picots installés le long de la longueur de la brosse. Ils servent de démêloir et éliminent les boucles et les entremêlements des mèches. Normalement, le coiffage commence toujours par le démêlage des cheveux, évitant ainsi de les couper ou de les arracher.

babyliss hsb100e avis

Les picots en silicone sont au nombre de 50 et sont délicatement alignés sur cette brosse plate. 12 de ces picots en silicone sont implantés près de ceux qui sont en plastique (précédemment cités). Ces petites tiges jouent un rôle important dans le lissage étant donné qu’elles positionnent les mèches au plus près de la surface chauffante. Elles favorisent donc le travail des picots chauffants qui sont en céramique. De par leur présence, les tignasses se glissent facilement et doucement sur la brosse, tout en devenant lisse.

Les picots en céramique quant à eux sont au nombre de 42. Ces tiges sont les plus importantes étant donné que ce sont elles qui assurent le lissage proprement dit. Elles sont conçues avec de la céramique.

Elle produit trois catégories de chaleur à savoir 200°C pour le plus chaud, 180°C pour la médiane et 160°C pour le minimum. Elles sont affichées sur le petit écran LED placé sur la manche. Le choix de la température dépend du type de cheveux à lisser. Il revient à l’utilisateur de régler cette température en fonction de son besoin.

babyliss hsb100eLe rendu obtenu en utilisant cet appareil est tout simplement excellent. Les cheveux sont lisses, doux, brillants et naturels, sans frisottis, ni électricité statique. Ce résultat est garanti par la fonction ionique dont il est pourvu. Cette fonction ionique sert de balise et prohibe les frisottis et l’électricité statique qui sont souvent rencontrés sur les cheveux lissés.

Avantages et inconvénients

La brosse lissante Babyliss HSB100E offre plusieurs avantages. De par sa performance, ce modèle peut être utilisé par tout le monde, à domicile alors que le lissage obtenu est digne de l’œuvre d’un coiffeur professionnel. Sa manipulation est commode, la personne qui l’utilise n’aura pas de geste ni de mouvement spécifique à adopter. Il suffit de prendre les mèches et de les faire passer à travers la brosse, comme pour le coiffage classique mais seulement avec un peu plus d’attention.

brosse lissante babyliss hsb100e avisSa forme rectangulaire accorde une grande surface pour le lissage. Ainsi, il est possible de prendre des mèches épaisses. Le lissage devient facile et rapide. Un seul passage à la brosse permet d’avoir un lissage naturel. Il n’est donc pas nécessaire d’insister plusieurs fois sur une mèche. Les cheveux lissés sont brillants, et ont une apparence naturelle.

La température maximale de 200°C peut limiter son utilisation étant donné que certains types de cheveux comme les crépus, ou les bouclés très denses requièrent parfois plus de chaleur. Une température supplémentaire de 230°C serait la bienvenue.

Notre avis sur la brosse lissante Babyliss HSB100E

Pour effectuer un lissage à faire soi-même à domicile, cette brosse lissante 3D HSB100E de Babyliss s’avère être le modèle parfait. Son design compact et ergonomique, ses températures réglables, et ses picots délicatement choisis et subtilement installés la caractérisent, et sont les gages de la qualité du lissage qu’elle est à même de fournir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here