0 92 100 1
92.5%
Note moyenne
  • Efficacité
    87%
  • Ergonomie
    93%
  • Design
    90%
  • Prix
    100%

Avec la brosse lissante Glam’Brush, dites définitivement adieu aux cheveux abimés et aux brushings qui ne tiennent pas. En effet, cet étonnant appareil permet à la fois de sécher, de lisser et de protéger les cheveux sans aucun effort particulier. Vous désirez apparaître sous votre meilleur jour à chacune de vos sorties ? La brosse lissante Glam’Brush est ce qu’il vous faut.


Meilleur Prix : EUR 18,00 sur Amazon.fr


Présentation et caractéristiques

Bon nombre de professionnels considèrent la brosse lissante Glam’Brush comme un accessoire révolutionnaire et ils ont tout à fait raison. Cette brosse 3 en 1 a été conçue pour démêler, lisser et faire briller les cheveux en une ou trois actions. Performante et très simple d’utilisation, cette brosse vous fera gagner un temps précieux le matin avant de partir au travail ou le soir avant de sortir avec vos proches.

Pour vous permettre de lisser vos cheveux sans risquer de les abîmer, cette brosse a été dotée de picots 3D en céramique. Les matières de ces picots vous assureront une glisse parfaite et aussi une meilleure protection de vos cheveux. C’est aussi grâce à ces picots que les cheveux se rendent encore plus brillants.

L’écran LCD à affichage digital très intuitif présent sur le manche de la brosse vous permettra de sélectionner le mode, mais aussi la température souhaitée pour votre opération de beauté. Vous aurez une importante marge de manœuvre dans la réalisation de votre coiffure, puisque l’appareil vous offre l’opportunité d’adapter la température à la nature de vos cheveux.

Le réglage de la température de la brosse lissante Glam’Brush se fait par plage de 5 °C. Par ailleurs, la température varie de 80 °C à 230 °C. Le temps de chauffe de cette brosse est très rapide, vous n’aurez à patienter que quelques secondes avant d’atteindre la température voulue. Sans même le savoir, il se peut que vous soyez déjà en train de boucler vos cheveux.

La brosse lissante Glam’Brush apporte un véritable plus comparé aux autres modèles de la même génération : sa fonction ionique. Cette fonction garantit un effet antistatique et anti-frisottis, ce qui préserve l’hydratation naturelle des cheveux, mais qui en même temps leur octroie une brillance optimale. Une fois cette brosse en main, on remarque que la coque de revêtement semble être plus épaisse que la normale. Cela a été fait exprès pour limiter l’émanation de la chaleur vers le dessus de la brosse.

Outre ses formidables performances, la brosse lissante Glam’Brush est munie d’un bouton de marche/arrêt et d’un cordon rotatif de 1.8 mètre qui offre un confort d’utilisation maximal. Les créateurs de cette brosse ont tout misé sur le concept d’aisance d’usage et de sécurité. Pour éviter la survenue d’un quelconque accident, la brosse a été dotée d’un système d’extinction automatique qui prend effet après 60 minutes d’inactivité.

Côté esthétique, la brosse lissante Glam’Brush est sobre et élégante. Sa poignée ergonomique offre une excellente prise en main. Pour un appareil de ce type, cette brosse est très légère. Il n’est pas futile de noter que cette brosse s’adapte à tous les types de cheveux. Vous pouvez l’adopter que vous ayez les cheveux fins, frisés, lisses, longs ou courts.

Avant d’utiliser la fameuse brosse, il faut d’abord laver les cheveux et les séparer en plusieurs lots avec des pinces. Par la suite, choisir une mèche et passer la brosse lissante Glam’Brush. Vous n’aurez à vous occuper de rien puisque c’est brosse qui se charge de tout. Après avoir passé la brosse sur toutes les mèches de cheveux, il faut baisser la température et repasser sur toute la chevelure afin de fixer le brushing.

Avantages et inconvénients

La brosse lissante Glam’Brush présente un nombre important d’avantages, dont le plus important est sans doute son excellente facture. La brosse lissante Glam’Brush n’est pas du tout chère compte tenu de ses performances. Elle séduit également par son design minimaliste, mais novateur. Cette brosse est également appréciée, car elle est polyvalente et parce qu’elle s’adapte à tous les types de cheveux. Elle peut être utilisée par tous les membres de la même famille. Grâce aux picots 3D, les nœuds se défont rapidement grâce à la parfaite répartition de la chaleur.

Même après une énième utilisation, vos cheveux ne seront pas abîmés grâce à la technologie utilisée par la brosse lissante Glam’Brush. Après chaque séance, votre chevelure sera douce et brillante. Le large spectre de la température vous permet de vous offrir divers types de coiffure. Le seul inconvénient retenu sur cet appareil est l’absence de la fonction soufflante.

Notre avis sur la brosse lissante Glam’Brush

La brosse lissante Glam’Brush est idéale pour un usage particulier ou professionnel, elle vous permettra de réaliser la coiffure que vous désirez en un minimum de temps. Après chaque séance, vous aurez l’impression de sortir de chez votre coiffeur, soyez-en certains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here