0 95 100 1
95%
Note moyenne
  • Efficacité
    100%
  • Ergonomie
    90%
  • Design
    95%
  • Prix
    95%

Envie d’un brushing naturel et facile à réaliser ? La brosse lissante Saint Algue Demeliss Pro a été étudiée pour satisfaire vos envies de chevelure soyeuse tout en vous offrant une aisance d’utilisation accessible même aux novices du lissage. Découvrez les caractéristiques, les points forts et les points faibles de cet accessoire de coiffure efficace et protecteur à la fois.


Meilleur Prix : EUR 44,89 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 69,90
Réduction : -36%


Présentation et caractéristiques

La brosse lissante Saint Algue est une alliée parfaite pour toutes celles d’entre vous qui souhaitent lisser leurs cheveux tout en conservant un look naturel. Pratique et performante, elle saura dompter les cheveux les plus rebelles et s’adapter aux débutantes du brushing. Avec son design moderne et féminin, cette brosse lissante dévoile un aspect attrayant. Sa couleur mordorée en fait un objet élégant qui trouvera sa place dans toutes les salles de bain.

Dotée d’une puissance de 52 Watts, elle propose une température comprise entre 160 et 210°. Vous pouvez régler cette température selon la nature de vos cheveux par paliers de 10°. Plus vos cheveux sont épais, plus vous devrez utiliser une température élevée. Un écran LCD vous permettra de connaître avec précision la température de l’appareil. Un système de verrouillage vous donnera la possibilité de bloquer la température une fois que vous aurez atteint celle que vous désirez.

Brosse lissante Saint Algue avis

La brosse lissante Saint Algue permet de démêler et de lisser les cheveux simultanément pour un gain de temps appréciable. Son revêtement céramique prend soin de vos cheveux pour vous offrir une texture soyeuse et une brillance remarquable. La fonction ionique diffuse des ions négatifs pour éliminer les frisottis et vous faire bénéficier d’un effet longue tenue. Avec ses 66 picots chauffants, cette brosse est efficace dès le 1er passage.

Grâce à son long cordon rotatif de 2.5 mètres, la brosse coiffante Saint Algue offre une grande liberté de mouvement. Son ergonomie confortable facilite le coiffage pour une rapidité d’exécution exceptionnelle. Pourvue d’un bouton marche/arrêt, cette brosse possède également une fonction d’arrêt automatique en cas de non fonctionnement durant une heure pour une sécurité optimale.

Avantages et inconvénients

L’un des points forts de cette brosse est indéniablement son revêtement céramique allié à la fonction ionique qui offre un lissage tout en douceur et durable. La technologie de cet appareil permet de conserver un volume optimal pour un effet naturel, inaccessible avec un lisseur classique. Sa facilité d’utilisation est également un atout remarquable pour cet accessoire coiffure. Le brushing s’effectue avec un seul et unique outil en main, ce qui simplifie largement la tâche. Même les débutantes peuvent réussir toutes sortes de coiffures !

Grâce à sa température réglable, on apprécie également que cette brosse chauffante soit adaptée à tous les types de cheveux. Les cheveux fins pourront bénéficier d’une température idéale de 160 à 180°. Les cheveux normaux seront parfaitement lissés avec une température de 180 à 200°. Enfin, une température comprise entre 200 et 210° viendra à bout des cheveux frisés, crépus, ondulés et épais. Cheveux longs ou mi-longs, cette brosse est utilisable sur différentes longueurs de cheveux.

Brosse lissante Saint Algue test

Vous aimerez aussi beaucoup son long cordon rotatif qui vous offrira une grande liberté dans vos gestes. Vous n’aurez pas à vous tordre le poignet ni à vous cantonner à un petit espace par peur de tirer sur le fil électrique. Un petit plus non négligeable, la housse de transport en velours. Vous pourrez ainsi emporter partout cet outil de coiffage et vous refaire une beauté en toutes circonstances. Les étourdies seront séduites par la fonction arrêt automatique qui se déclenche au bout d’une heure sans utilisation.

Vous apprécierez sans doute aussi l’anneau de suspension qui permet d’avoir cette brosse toujours à portée de main dans la salle d’eau. Enfin, le rapport qualité/prix qu’offre cette brosse lissante ne sera pas pour vous déplaire. La qualité et la technologie que propose cet accessoire de coiffure est accessible à toutes les bourses !

Brosse lissante Saint Algue prix

Cette brosse, très pratique sur cheveux longs et mi-longs, est peu adaptée aux cheveux courts. De même, elle ne permet pas de lisser les cheveux dès la racine. Cette caractéristique permet de conserver du volume mais implique que les femmes aux coupes courtes se tournent vers un autre modèle de lisseur. Le poids de cette brosse (500 grammes) peut représenter un embarras lors d’utilisations prolongées. L’excellente ergonomie de l’appareil permet cependant de compenser ce manque de légèreté.

Bien que cette brosse permette de démêler et de lisser en même temps, ce qui offre un gain de temps considérable, elle n’est à utiliser que sur cheveux secs. Cette spécificité implique donc deux étapes de coiffage après un shampoing. On aurait apprécié une brosse capable de sécher et de lisser à la fois. Enfin, on regrette l’absence de fonction « air froid » qui permet de fixer la coiffure et accorde une tenue encore plus importante. Malgré tout, la fonction ionique qui élimine l’électricité statique et les frisottis offre une longue durée au lissage.

Notre avis sur la brosse lissante Saint Algue Demeliss Pro

La brosse lissante Saint Algue est donc un accessoire parfait pour toutes celles qui veulent bénéficier d’un brushing naturel. Moins agressive qu’un lisseur traditionnel, elle offrira à votre chevelure souplesse et brillance. Son revêtement céramique procure une protection optimale à vos cheveux. En alliant qualité et prix accessible, Saint Algue propose un accessoire coiffure aussi efficace qu’abordable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here