Le fer à lisser GHD Styler Gold Max est surnommé la Rolls-Royce des lisseurs pour cheveux par les professionnels de la coiffure. L’avoir à portée de main à la maison est un sacré atout pour le lissage quotidien de vos cheveux. Vous pouvez être certaine d’obtenir un résultat parfait sans avoir à penser à la santé de vos cheveux.

Après le grand succès du fer à lisser professionnel GHD Styler Gold Classic, la marque a voulu une fois de plus améliorer ses produits (et placer la barre encore plus haute pour ses concurrents) et s’est donnée comme but de créer « LE » lisseur parfait pour cheveux longs. Et le lisseur GHD Styler Gold Max fut ! C’est du moins ce que prétendent beaucoup de ses utilisatrices adeptes de la coiffure à domicile mais également les professionnels de la coiffure.



test avis fer à lisser styler ghd gold max

Présentation et caractéristiques

Ce petit bijou a fait et continue toujours de faire parler de lui. Son nom est sur toutes les bouches, que ce soit celles des amatrices de coiffure à domicile ou des coiffeurs et coiffeuses professionnels qui ne jurent que par cette grande marque. Si vous avez l’habitude de vous rendre en salon de coiffure, et que votre coiffeur utilise la marque GHD, vous avez surement déjà eu sa recommandation lors de vos petites discutions non ?

Le fer à lisser GHD Gold Max est apparenté à une baguette magique de la coiffure pour toutes celles qui veulent lisser et coiffer leur longue chevelure en très peu de temps. En cinq minutes chrono vous pouvez vous débarrasser de vos fourches et cheveux mal domptés et vous réjouir d’une chevelure lisse et brillante.

Et alors je me demandais bien si tout ce succès était vraiment justifié. Rien de mieux pour le savoir que de faire le test soi-même. Alors je me suis lancée et promis, je vous dis tout !

Le lisseur à cheveux GHD Gold Max est livré avec son étui de protection, pratique pour mieux le transporter avec soi, le garder en sécurité et le protéger lors de vos déplacements. Ses couleurs très design tout de noir et d’argent lui offre un look sobre et glamour toujours dans l’air du temps comme sait si bien le faire cette marque prestigieuse.

test et avis fer à lisser styler ghd gold max

Son cordon d’alimentation est très long (2,7 m) ce qui permet une utilisation flexible et sans stress. Le GHD Styler Gold Max gold Max est plus léger que son prédécesseur et se tient de ce fait facilement dans la main. Son poids plume combiné à son ergonomie très bien étudiée vous assure d’effectuer des mouvements précis. Vous pouvez aussi avec ce modèle avoir moins de crainte de vous bruler puisqu’il est maintenant moins chaud au toucher grâce à son contrôle de la température en temps réel. Son corps arrondi et ses contours 3d offrent une utilisation souple et précise et vous permettent d’obtenir des ondulations bien dessinées.

Les cheveux sont protégés grâce aux plaques céramiques extra larges entre lesquelles ils glissent très facilement. La grandeur des plaques est spécialement adaptée pour des chevelures épaisses mais aussi pour tout autre type de chevelure. En résumé, il convient à tout le monde !

Avec le fer à lisser GHD Styler Gold Max, c’est surtout un jeu d’enfant que de se défaire de toutes vos boucles rebelles mais aussi des frisotis indésirables! Le résultat est sans appel ! Il est tellement satisfaisant que vous aurez l’impression de sortir de chez votre coiffeur préféré.

Résumé des caractéristiques

  • Résultats professionnels à domicile
  • Plaques aux contours 3D et corps arrondi
  • Revêtement laqué et céramique pour une glisse parfaite
  • Moins chaud au toucher et plus léger prenant soin de vos cheveux
  • Auto-thermorégulation et chauffage céramique haute performance
  • Mode veille automatique 30min
  • Voltage universel utilisable partout dans le monde

avis fer à lisser styler ghd gold max

Avantages et inconvénients

Un grand avantage du lisseur GHD styler Gold Max c’est aussi le fait qu’il respecte vos cheveux et limite les agressions de la chaleur grâce à la taille avantageuse de ses plaques céramiques. En effet un seul passage suffit déjà à lisser vos cheveux et même leur procurer un effet de brillance.

Un autre point fort du fer à lisser GHD Gold Max et son voltage universel, ce qui vous permet de l’utiliser partout où vous voulez, même à l’autre bout du monde ! Son mode veille, qui est aussi une nouveauté par rapport au dernier lisseur GHD Gold. Il nous est déjà surement arrivé à toutes d’avoir oublié d’éteindre notre fer à lisser, faute de temps ou de réflexe tout simplement. Avec cette fonction vous n’aurez plus à vous demander deux fois de suite après son utilisation si votre lisseur est bien débranché! Après 30 minutes d’inactivité, le mode de veille se déclenche automatiquement.

Mon avis sur le Fer à lisser Styler GHD Gold Max

Il est temps de résumer le fer à lisser Styler GHD Gold Max en quelques mots. Tout simplement une grande légèreté agrémentée d’une grande précision et d’excellentes performances. Si vous en avez les moyens (le prix restant aussi le seul petit hic de ce petit bijou), je ne peux que vous conseiller de réfléchir par rapport à votre besoin réel. Si vous vous lancez, sachez que dans dix ans il sera toujours à vos côtés pour lisser vos cheveux de la même façon qu’au premier jour!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here