Vous recherchez un lisseur capable de vous séduire sur tous les terrains ? Dans le meilleur des cas, vous imaginez un produit accessible financièrement, qui mérite ses éloges et pourquoi pas, au design original ? Nous allons alors comparer deux fers à lisser réputés pour leurs résultats : le lisseur Gold Max Styler de la marque GHD et le fer à lisser ELLA de Madame Paris.

GHD Gold Max Styler VS MadameParis ELLA : Le comparatif technique

GHD Lisseur Gold Max Styler
Notre coup de coeur !
MadameParis - Lisseur Plaques larges Édition Ella - Fer à Lisser Coiffeur - Lisseur infrarouge -...
GHD GOLD MAX STYLER
MadameParis ELLA
Type de plaques
Larges
Larges
Température
175-185°
130-230°
Temps de chauffe
30s
35s
Poids
400gr
400gr
Longueur du cordon
2,7m
2,5m
Cordon rotatif
Oui
Oui
Accessoires
Oui : 1
Oui : 7
La note des utilisatrices
Réduction
15%
Meilleur prix
Dès 170,90 EUR
84,92 EUR
GHD Lisseur Gold Max Styler
GHD GOLD MAX STYLER
Type de plaques
Larges
Température
175-185°
Temps de chauffe
30s
Poids
400gr
Longueur du cordon
2,7m
Cordon rotatif
Oui
Accessoires
Oui : 1
La note des utilisatrices
Réduction
Meilleur prix
Dès 170,90 EUR
Notre coup de coeur !
MadameParis - Lisseur Plaques larges Édition Ella - Fer à Lisser Coiffeur - Lisseur infrarouge -...
MadameParis ELLA
Type de plaques
Larges
Température
130-230°
Temps de chauffe
35s
Poids
400gr
Longueur du cordon
2,5m
Cordon rotatif
Oui
Accessoires
Oui : 7
La note des utilisatrices
Réduction
15%
Meilleur prix
84,92 EUR

Les points communs entre les deux modèles

Les deux produits cités offrent à première vue un design classe et élégant dans un packaging extrêment bien travaillé. Ils vous font bénéficier de performances bluffantes pour un lissage digne d’un salon de coiffure et peuvent également créer de belles ondulations définies. Ces deux fers à lisser disposent de larges plaques en céramique pour travailler des mèches plus épaisses à la fois. Ils sont formulés pour satisfaire tous les types et toutes les longueurs de cheveux. Mais alors, qu’est-ce qui les différencie ?

Le modèle ELLA de Madame Paris : est-il fait pour vous ?

Ce lisseur n’a rien à envier au modèle phare de chez GHD puisqu’il est apprécié par beaucoup de personnes ayant testées ses compétences. Mais alors, que peut-on dire dessus ?

Promo

MadameParis - Lisseur Plaques larges Édition Ella - Fer à Lisser Coiffeur - Lisseur infrarouge - Qualité Professionnelle - Plaques en Céramique

  • ✮ QUALITÉ PROFESSIONNELLE ✮ : ...
  • ✮ UN LISSEUR ADAPTÉ À VOS CHEV...
  • ✮ 2x PLUS RAPIDE ✮ : Ella est ...
amazon
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avantages du fer à lisser MadameParis ELLA

Les clients qui ont acheté ce lisseur apprécient son design très prisé et les accessoires livrés dans le coffret. Ce lisseur est rentable lorsqu’on tient compte du rendu qu’il offre sur le long terme. Les plaques en céramique rendent les cheveux soyeux en plus d’un lissage parfait jusqu’au bout des pointes. Par ailleurs, la température est réglable manuellement et s’adapte ainsi à tous les types de cheveux, même les plus sensibles. Vous pouvez ainsi opter pour une température située entre 130 et 230 degrés.

Vous recevez non seulement un fer à lisser mais également des élastiques, un peigne, un miroir, un gant de protection, des pinces crocodiles et une élégante pochette de rangement. Comme le GHD, le lisseur ELLA de Madame Paris est équipé de larges plaques pour attraper plus de cheveux et faciliter le lissage. Vous gagnez du temps et vos cheveux n’en sont pas lésés. Enfin, son cordon est formulé pour ne pas s’emmêler pendant votre lissage avec sa tête rotative.

Les moins de ce modèle

Bien qu’il soit difficile de trouver des points négatifs à ce lisseur, son prix plus élevé que d’autres liseurs sur le marché peut rebuter certains. D’autre part, ses larges plaques ne permettent pas de faire des boucles définies mais plutôt des ondulations. Si vous aimez le changement et donc passer des boucles au lissage baguette en un clin d’œil, il sera relativement difficile de vous satisfaire de ce lisseur.

Le GHD Gold Max Styler : Pour qui? Pourquoi?

La marque GHD représente pour beaucoup la quintessence en matière de lissage et toute leur gamme de produits est connue et reconnue. Pour ce qui en est du lisseur Gold Max styler, qu’est-ce qui en fait un bon ou un mauvais lisseur ?

Les avantages du GHD Gold Max Styler

Si vous recherchez un lisseur de qualité, durable et pour une utilisation basique et/ou quotidienne, le lisseur Gold Max Styler est certainement fait pour vous. Son temps de chauffe est rapide et vous conviendra très bien si vous le voulez pour une utilisation matinale, avant d’aller au travail par exemple. Dans ce cas là, vous devez opter pour un fer à lisser rapide tout en restant efficace et c’est exactement ce que celui-ci propose. Également, ses plaques pivotantes permettent de bien saisir les racines et de vous faire bénéficier d’un lissage de qualité.

Sa mise en veille automatique, après 30 minutes d’inutilisation, en fait un produit sécurisé pour ne pas risquer de brûlure ou de surchauffe de l’appareil. Par ailleurs, son cordon extra-long et pivotant lui confère une bonne prise en main et augmente sa praticité. Vous n’aurez donc plus à être forcé d’adopter des positions inconfortables pour ne pas trop tirer sur le câble du lisseur. Enfin, sa température est auto-régulée à 185 degrés pour ne pas agresser les cheveux fragiles et les pointes abimées.

Ses points négatifs

Ce fer à lisser n’offre visiblement pas les mêmes résultats sur des cheveux épais et frisés que sur des cheveux bouclés ou ondulés. Si vous faites partie du premier cas, vous serez certainement obligé de repasser plusieurs fois sur la même mèche pour obtenir un lissage parfait. Dans cette perspective, la température sur laquelle le lisseur est réglée n’est pas adaptée à ce type de cheveux. Il doit pouvoir être réglable manuellement en fonction des besoins de chaque utilisateur. Également, son prix est particulièrement élevé, comme beaucoup de produits de la gamme GHD.

GHD Gold Max Style ou MadameParis Ella ? Que choisir?

Pour conclure, selon l’utilisation que vous voulez en faire et le budget dont vous disposez vous ne choisirez pas le même lisseur. En d’autres mots, si ce que vous recherchez est un lisseur « couteau-suisse » capable de lisser et onduler rapidement vos cheveux pour un résultat impeccable, le fer à lisser ELLA semble être le plus adapté. Également, il démontre des résultats très convaincants sur les cheveux frisés et épais contrairement au GHD Gold Max Styler.

Dans le cas contraire, si vous voulez un lisseur efficace pour un résultat satisfaisant, ce dernier est très bien pour vous. Il fait le bonheur des cheveux facilement domptables, ondulés voire bouclés. En revanche, il est plus rentable d’opter pour le modèle ELLA puisqu’il met d’accord toutes les têtes, pour moins cher et avec en prime, des accessoires et un design en toute féminité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here