Vous en avez assez de vos boucles et frisottis? Vous avez juste envie de changer de look sans prendre rendez-vous chez le coiffeur? Le fer à lisser plaque large est idéal pour répondre à vos attentes. Conçu pour les cheveux longs, épais et même crépus, il saura discipliner cette chevelure souvent indomptable. Mais pour un effet optimisé, il est utile de bien choisir son nouvel appareil et d’en connaître les multiples caractéristiques. Trouver le bon lisseur en fonction de son type de cheveux, c’est s’assurer de leur apporter le soin qu’ils méritent.

Notre Coup De Coeur !

Ghd Gold Max Styler : Le lisseur professionnel équipé de plaques XL
419 Commentaires
Ghd Gold Max Styler : Le lisseur professionnel équipé de plaques XL
  • Résultat professionnel. Ses plaques lissent vos cheveux à la perfection et donnent un résultat ultra-brillant.
  • Auto-thermorégulation - température optimale de 185°C pour des cheveux sublimés
  • Chauffe céramique haute performance. Cordon professionnel extra-long de 2,7 m
  • Voltage Universel et mode veille automatique après 30 minutes d'inutilisation
  • Le styler ghd est un lisseur professionnel polyvalent. Lissage parfait ou effet brushing naturel, ondulations ou boucles sophistiquées, obtenez enfin facilement et rapidement à la maison la coiffure dont vous rêvez. Disponible en 3 tailles (Mini, Classic ou Max), il convient à tous les types et toutes les longueurs de cheveux. Le coiffage des cheveux longs et épais sera désormais facile grâce au styler ghd gold max et ses plaques extra larges.

Pourquoi utiliser un lisseur à plaques larges?

Véritable accessoire de beauté et de mode, le lisseur est le « must have » pour une coiffure soignée et maîtrisée. Les cheveux longs ou mi-longs tout comme les cheveux frisés ou épais demandent beaucoup de temps et d’attention. Des plaques plus larges vous permettront de retenir et de lisser de plus grosses mèches de cheveux et seront plus adaptées à votre chevelure que de plus petites plaques.

Les avantages du lisseur plaque large

Le lisseur plaque large est l’accessoire idéal pour les cheveux longs, épais , frisés et crépus. Il vous assure un lissage parfait et rapide pour des cheveux soyeux. Les mèches traitées une par une sont plus importants qu’avec des plaques standard et le rendu final est époustouflant. Un résultat comme chez le coiffeur à la portée de toutes. Si vous souhaitez styliser un peu plus votre coiffure, vous pourrez également créer de légères ondulations pour un effet très tendance.

lisseur plaque large comparatif

Le fer à lisser plaque large : idéal pour les cheveux mi-longs et longs

Qui a envie de passer des heures devant son miroir à lisser sa longue chevelure? Personne, nous sommes d’accord. Alors que vous devrez lisser de fines mèches, une par une, avec un fer à lisser classique, le lisseur plaque large vous offre lui la possibilité de gagner un temps précieux. Plus les plaques seront larges et plus vous pourrez prendre de grosses mèches de cheveux. De longs cheveux lisses et soyeux en un éclair.

J’ai les cheveux épais et frisés, est-ce que les plaques larges seront utiles?

Sans aucun doute! Les cheveux épais et frisés sont sans conteste parmi les cheveux les plus difficiles à dompter. Les lisseurs avec des plaques larges sont conçus spécialement pour vous. Il prend plus de mèches en un seul passage et c’est sans nul doute plus adapté à votre nature de cheveux.

Les meilleurs fers à lisser plaques larges de 2018 selon les avis des utilisatrices

TONI & GUY Professional 235

Promo : -31% TONI & GUY Professional 235

Ce lisseur professionnel possède des plaques flottantes de 42mm en tourmaline et une technologie colour lock unique. Ses commandes de température digitales vous permettront de choisir la température désirée allant jusqu’à 235°c.

On aime les plaques larges en tourmaline et colour lock qui apportent de la brillance aux cheveux sans pour autant abîmer la couleur. La rapidité de chauffe et la température réglable sont des points non négligeables tout comme le système d’arrêt au bout de 60sec si l’on oublie déteindre l’appareil. Sa température allant jusqu’à 235°C le rend idéal pour les cheveux épais et crépus. Un câble de 3 mètres de long permet une aisance dans les mouvements et la prise en main est agréable.

On n’aime moins le fait qu’il n’y ait pas de système de fermeture et l’absence d’une housse ou autre accessoire de rangement.

Ghd Gold Max Styler

Lisseur professionnel doté de plaques larges et incurvées qui permettent à la fois de lisser et boucler. Son revêtement en céramique assure une glisse parfaite tout en prenant soin de vos cheveux avec un système d’auto-thermorégulation pour une température optimale de 185°C. Son cordon de 2.7m vous assure des mouvements précis et fluides. L’utilisation d’un fer à lisser Ghd est vraiment agréable et on sent une nette différence par rapport aux modèles d’entrée de gamme.

On aime la prise en main facile et ses couleurs noir et or qui lui donnent un côté très glamour. Il ne met que peu de temps à chauffer et le système de mise en veille au bout de 30min d’utilisation est parfait pour les têtes en l’air. Le revêtement céramique assure brillance à vos cheveux tout en les protégeant des agressions dues à la chaleur.

On aime moins le prix de ce petit bijou qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. Une température de 185°C maximum n’est pas adaptée aux cheveux crépus qui devront effectuer plusieurs passages pour obtenir des résultats.

Revlon Siren Extrem

Fer à lisser équipé de plaques flottantes extra larges de 45mm, il vous assure un lissage de qualité tout en protégeant vos cheveux grâce à un revêtement en céramique. Les 25 positions de la molette de réglage permettent une montée en température facile et allant jusqu’à 230°C.

On aime la rapidité de lissage et le fait que l’on puisse aussi créer un effet « beach wave » très tendance. Oui vous avez bien compris une coiffure de « siren ». Les atouts de ce lisseur réside aussi dans l’ergonomie. La prise en main est agréable du fait de sa légèreté et le cordon rotatif professionnel anti-nœuds. Le rapport qualité/prix est également très satisfaisant.

On aime moins la molette de réglage qui donne des températures très approximatives. Le cordon gagnerait à être un peu plus long et il n’y a pas de pochette de rangement ni de système de fermeture, dommage!

Calor For Elite SF4122C0 Extra Liss

Doté de plaques flottantes larges (45mmx90mm), d’un écran LED avec 6 réglages de température (de 130° à 230°c) et d’un temps de chauffe rapide, le lisseur Calor Extra Liss vous assure des cheveux lissés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Grâce à sa technologie ionique et un savant mélange de kératine et tourmaline, vos cheveux seront protégés contre l’électricité statique et les frisottis.

On aime l’esthétisme du produit. Avec ses couleurs noir et rose, Calor propose un lisseur très girly tout en étant sobre. De plus, l’écran LED lui donne un côté High-tech très sympa et pratique à souhait. Point fort de ce lisseur, il est vendu avec une trousse thermorésistante qui facilite le rangement de l’appareil après utilisation.

On aime moins la taille du cordon qui sera peut-être trop juste pour certaines et les limitera un peu dans leur mouvements.

Philips HP8328/20

Promo : -25% Philips HP8328/20

Modèle doté de la technologie ionique et conçu spécialement pour les cheveux épais et frisés, le fer à lisser Philips HP8328/20 possède de très larges plaques en céramique revêtues de kératine. Prêt à l’emploi en 60s, il possède 2 vitesses de chauffe: une de faible intensité et la deuxième allant jusqu’à 210°C. Il possède également un cordon rotatif et peut se ranger facilement avec le verrouillage des plaques.

On aime ses larges plaques qui prennent soin des cheveux épais et frisés souvent très difficiles à dompter. L’effet kératine est bien présent et offre vraiment brillance à vos cheveux dés le premier passage. L’ergonomie facilite grandement notre travail et le design épuré mais féminin apporte du cachet à notre lisseur.

On aime moins l’absence de housse de rangement et le bruit au démarrage qui laisse penser que l’appareil à un défaut de fabrication. La mise en chauffe est un peu longue et surtout la température n’est pas réglable.

Notre avis sur le lisseur à plaques larges

fer a lisser plaque large avis

Les modèles de ce type sont parfaits pour des cheveux longs ou mi-longs mais surtout ils sont idéaux pour les cheveux épais, frisés, crépus. Vous gagnerez un temps précieux dans votre salle de bains en choisissant un lisseur plaque large. Les prix sont divers et variés mais le résultat est au rendez-vous. Des cheveux plus lisses, soyeux et brillants, le tout en un temps record. Merveilleux,non?

Alors, Mesdames, prenez vos fers et à vos marques, prêtes, lissez!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here