Barbe de hipster ou barbe plus courte, la tondeuse barbe Philips BT5206/16 « BeardTrimmer » se prête à toutes les coupes et à toutes les envies. Ses nombreux atouts sauront séduire la pilosité de chacun. Facile d’utilisation et ultra-tendance, elle s’avère être le meilleur complice du barbu moderne.

avis Philips bt5206/16

 

Présentation et caractéristiques

Dotée d’un sabot ergonomique qui redresse les poils les plus rebelles, la taille de la barbe devient un véritable plaisir : en un seul passage, ses lames auto-affutées, 100% métal, aux bords arrondis, épousent les courbes de votre visage pour un résultat uniforme garanti, tout en respectant les peaux les plus sensibles. La technologie Dual Cut intégrée dans la tête de rasage de la tondeuse Philips BT5206/16 coupe jusqu’à 150% plus de poils qu’une tondeuse ordinaire, pour une efficacité haute-performance inégalable. Grâce à sa molette antidérapante et très fonctionnelle, vous pouvez choisir le réglage qui convient à vos désirs : vous sont proposées dix-sept hauteurs de coupe automatiquement verrouillables, de 0,4 mm à 7 mm (avec une précision de 0,2 mm).

Philips bt5206/16 test

Cette mise au point ingénieuse vous procure une netteté irréprochable, ne laissant place à aucune irrégularité. Idéale pour les barbes de trois jours ou plus de par la hauteur minimale de coupe, elle s’adresse au novice comme au barbu aguerri et sa maniabilité aisée touche tous les publics.

Équipé d’une batterie Li-Ion rechargeable, l’appareil bénéficie d’une autonomie de 50 minutes et se charge en l’espace d’une heure seulement. Un témoin lumineux avertit l’usager du niveau de la batterie, pour un rasage en toute tranquillité. Si celle-ci est faible, il est tout à fait possible d’utiliser la tondeuse branchée sur secteur. Les deux options sont envisageables pour le confort de chacun. La tondeuse est prête à l’emploi dans toutes les situations. Sa batterie exceptionnelle ne craint pas les recharges quotidiennes, contrairement à la plupart des batteries qui existent sur le marché.

Philips bt5206/16 avis

Facile d’entretien et entièrement étanche, la tondeuse Philips BT5206/16 ne demande qu’un seul rinçage après utilisation. Étant auto-lubrifiante, elle n’a besoin d’aucune lubrification. Il est tout à fait possible de l’utiliser sous la douche afin de l’associer à un véritable moment de détente et de gagner du temps dans votre vie de tous les jours. Les peaux délicates apprécieront cet avantage si leur habitude est de se faire raser lorsqu’elles sont mouillées. Son design moderne et masculin aux finitions chrome en fait un bel objet qui allie l’utile à l’agréable.

Philips fournit avec la tondeuse un guide coupe dynamique, un sabot et une brossette de nettoyage permettant de ôter les poils qui se seraient glissés entre les lames. En gage de qualité, la marque vous assure une garantie de deux ans pour tout achat de cet article. Toujours soucieux du respect de l’environnement, le fabriquant atteste que cette tondeuse est un produit vert dont la conception a contribué à la diminution de la consommation d’énergie et des émissions de CO2.

test Philips bt5206/16

Mon avis sur la tondeuse barbe Philips BT5206/16

Plus besoin de prendre rendez-vous chez le barbier : grâce à la tondeuse barbe Philips BT5206/16, vous vous occupez vous-même de votre barbe pour un résultat aussi impeccable qu’auprès d’un professionnel. Votre barbe de trois jours n’aura jamais été aussi soignée et homogène. Une barbe plus longue sera parfaitement taillée. Impressionnez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here