La tondeuse à cheveux professionnelle Philips HC9490/15 Series 9000 permet une coupe au dixième de millimètre près sur tous types de cheveux, pour une hauteur réglable (400 positions) de 0,5 à 42mm. Elle offre aussi la possibilité de garder en mémoire 3 hauteurs de coupe, et possède une autonomie de 180 min après seulement 1h de charge. Un modèle proposant des performances très élevées à découvrir sans plus attendre !


Meilleur Prix : EUR 103,99 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 129,99
Réduction : -20%


Tondeuse cheveux pro Philips HC9490:15 Series 9000 test

Présentation et caractéristiques

La tondeuse cheveux pro Philips HC9490/15 Series 9000 permet, grâce à sa molette de précision et ses 3 sabots motorisés, de choisir sa hauteur de coupe parmi les 400 hauteurs disponibles. Elle est de plus vendue avec son socle de charge et son étui de transport.

En retirant tout sabot, cette tondeuse permet une coupe à 0,5mm. Ensuite le premier sabot offre des coupes allant de 1 à 7mm de hauteur, avec des coupes pouvant être verrouillées par pas de 0,2mm. Le deuxième sabot permet des hauteurs de coupes entre 7 et 24mm et le troisième entre 24 et 42mm, les deux pouvant être verrouillés par pas de 1mm. Vous avez à portée de main une palette de 400 réglages de hauteurs différentes, permettant d’effectuer toutes les coupes possibles et inimaginables sans aucune difficulté.

Philips HC9490/15 Series 9000 tondeuse cheveux pro

Pour choisir la hauteur de coupe avec un pas de 0,1mm, la molette de précision possède quant à elle, une interface utilisateur tactile qui indique clairement la hauteur de coupe sélectionnée. Le réglage de cette hauteur se fait notamment grâce à un moteur robuste qui permet d’avoir bien plus de puissance ainsi qu’une meilleure vitesse de coupe que les tondeuses Philips plus classiques. Cela permet donc d’avoir la coupe la plus parfaite possible, même sur cheveux épais. De plus elle possède des lames de technologie DualCut: des lames en titane auto-affutées garantissent la même performance jour après jour pendant plus longtemps, la rendant ainsi adaptée à tous types de cheveux.

Tondeuse cheveux pro Philips HC9490/15 Series 9000 avis

La tondeuse cheveux Philips HC9490/15 comprend aussi une fonction permettant la mémorisation de trois coupes: elle garde tout d’abord la dernière hauteur de coupe utilisée, permettant ainsi de ne pas refaire tous les réglages en cas de panne de batterie par exemple. Et pour aller plus vite, il est également possible d’enregistrer trois coupes: une pour chaque sabot. Il y a pour cela un bouton dédié à la mémorisation, à maintenir enfoncé pour que le réglage s’enregistre sur la tondeuse.

Protégée par de l’acier inoxydable, cette tondeuse est de plus très solide, elle dure donc plus longtemps qu’une tondeuse cheveux classique de gamme inférieure. Son étui de transport fournit une protection supplémentaire et permet de la transporter plus facilement n’importe où, un accessoire indispensable pour les grands voyageurs.

Tondeuse cheveux pro Philips HC9490/15 Series 9000

Sa recharge se fait grâce à son socle de charge, fournit avec la tondeuse, ou en la branchant directement sur le secteur. L’avantage de sa batterie est qu’elle possède une grande autonomie de 180 min, soit 3h de fonctionnement à plein régime, pour un temps de charge de seulement 1h.

Mon avis sur la tondeuse Philips HC9490/15 Series 9000

La tondeuse cheveux pro Philips HC9490/15 Series 9000 est équipée de technologies innovantes et permet d’obtenir des résultats constants et précis jour après jour et bien plus longtemps qu’avec une tondeuse classique, grâce à un réglage de la coupe de cheveux au plus proche des attentes de l’utilisateur avec à son réglage de hauteur à 0,1mm près. Et lui permettra aussi de gagner du temps sur les réglages grâce à sa fonction de mémorisation. Affichant un rapport qualité/prix plutôt bon, ce modèle se révèle être un investissement intelligent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here