avis philips hp6540/00
0 91 100 1
91%
Note moyenne
  • Efficacité
    85%
  • Précision
    90%
  • Autonomie
    95%
  • Design
    85%
  • Prix
    100%

Utiliser un épilateur électrique est une des méthodes d’épilation pour retrouver une peau douce facilement et rapidement dans le confort de votre maison. C’est un bon investissement, puisque contrairement aux épilations à la cire chez l’esthéticienne, l’achat d’un épilateur électrique ne nécessite qu’une dépense unique, hormis lorsque celui-ci est cassé et qu’il faut en racheter un neuf. Cela permet donc de réaliser des économies. Passons aux caractéristiques de l’épilateur électrique Philips HP6540/00.


Meilleur Prix : EUR 44,67 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 50,00
Réduction : -11%


Présentation et caractéristiques

L’épilateur Philips HP6540/00 est vendu dans un coffret épilation en édition limitée. Dans le coffret, on trouve un épilateur secteur muni de 21 pinces pour une épilation efficace, un mini épilateur à piles muni de 8 pinces pour les zones sensibles et une pince à épiler lumineuse et d’un miroir. L’épilateur fonctionne sur secteur, il dispose de deux vitesses, l’une pour retirer efficacement les poils à la racine et l’autre pour les poils fins et difficiles d’accès.

Le mini épilateur est pratique, vous pourrez l’emporter avec vous dans vos bagages, il ne tient que peu de place et fonctionne avec des piles qui sont fournies. Il dispose d’une autonomie de 60 minutes, ce qui est largement suffisant pour s’épiler totalement. Il agit en douceur et avec précision pour épiler les zones sensibles.

épilateur électrique philips hp6540/00 avis

La pince à épiler lumineuse est très ingénieuse, elle permet de retirer les poils récalcitrants, de s’épiler les sourcils et de plus elle est facile à transporter dans son étui avec miroir intégré. Cet épilateur électrique permet de retrouver une peau satinée en quelques minutes seulement, il permet d’être toujours parfaite pour une sortie imprévue.

Philips développe des produits de qualité qui apportent une entière satisfaction à sa clientèle, cet épilateur électrique en fait partie. L’épilateur électrique Philips HP6540/00 a été pensé pour une prise en main confortable et aisée lors de l’épilation, sa forme ergonomique facilite ce moment. Pour une hygiène assurée, la tête de l’épilateur est lavable, elle peut ainsi s’enlever et se laver facilement à l’eau.

Avantages et inconvénients

L’épilateur Philips HP6540/00 présente un excellent rapport qualité/prix. En effet son prix est peu élevé et il s’agit tout de même d’un modèle de qualité affichant des performances tout à fait correctes. Il est fourni avec une brossette de nettoyage pour enlever les poils une fois l’épilation terminée. Un avantage indéniable de ce modèle est le fait qu’il soit vendu avec un mini épilateur conçu pour épiler les zones sensibles, c’est-à-dire les aisselles et le maillot. La tête d’épilation de précision est équipé de 8 pinces, contrairement à la tête d’épilation qui elle en possède 21, par conséquent, moins de poils sont arrachés en même temps, cela fait donc moins mal.

avis-épilateur-électrique-philips-hp6540/00

La pince à épiler lumineuse fournie dans le coffret permet d’obtenir une épilation parfaite, vous pourrez ainsi enlever les quelques poils récalcitrants qui ne seront pas partis avec l’épilateur électrique. La lumière permet de mieux voir les poils sur les zones ciblées. Cette pince à épiler pourra également être utilisée pour travailler votre ligne de sourcils.

Le Philips HP6540/00 permet donc d’obtenir une épilation rapide et une peau douce en quelques minutes seulement. La tête d’épilation lavable sous le robinet pour un maximum d’hygiène est un avantage important. Le modèle dispose d’un système de garantie d’une durée variable soit 1 an, soit 3 ans.

Au niveau des inconvénients, cet épilateur électrique n’est malheureusement pas équipé d’un système anti-douleur. Ce modèle n’est donc pas recommandé si vous craignez la douleur et si vous avez la peau sensible. Il n’est pas utilisable sous l’eau, vous ne pourrez donc pas vous épiler sous votre douche. L’épilateur Philips HP6540/00 ne dispose pas de fonction pivotante pour faciliter l’accès à certaines zones du corps mais la tête d’épilation de précision permet de compenser ce petit inconvénient.

Les personnes l’ayant testé constatent néanmoins que cet épilateur électrique est un peu bruyant, mais c’est une question d’habitude. L’utilisation d’un épilateur augmente le phénomène de d’apparitions des poils incarnés, alors, pour remédier à cela il est important de faire des gommages entre chaque épilation, afin d’éliminer les peaux mortes.

test-philips-hp6540/00

Mon avis sur l’épilateur électrique Philips HP6540/00

Le coffret épilateur électrique Philips HP6540/00 est très complet mais surtout très pratique. Fourni dans une petite trousse, il est idéal pour votre épilation à domicile et pour vos voyages. Simple d’utilisation, il est performant dans ces résultats et laisse une peau dès plus douce. L’épilateur Philips HP6540 est donc un bon épilateur électrique, très efficace avec un rapport qualité/prix très intéressant. Il remplira sa mission sans aucun problème et vous laissera une peau douce après ses quelques passages sur votre peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.