Rameur Skandika Regatta Poseidon
0 96 100 1
96.5%
Note moyenne
  • Fonctionnalités
    93%
  • Ergonomie
    98%
  • Design
    95%
  • Prix
    100%

Les appareils de musculation n’ont pas uniquement été imaginés pour aider les sportifs dans l’amélioration de leurs performances, mais ils ont également été conceptualisés pour offrir le confort et la praticité nécessaires au bon déroulement des entrainements. Il existe sur le marché différents modèles qui visent à la fois les femmes et les hommes. Le rameur Skandika Regatta Poseidon compte parmi les appareils les plus choisis et les plus appréciés.


Meilleur Prix : EUR 151,07 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 299,00
Réduction : -49%


Présentation et caractéristiques

À première vue, le rameur affiche un design fort attrayant. Il présente une dimension se déclinant en 130 x 45 x 95 cm. Il s’agit d’un modèle voué à être installé dans les appartements. Ce rameur attire les sportifs par son prix particulièrement intéressant. À cela s’ajoute son design embelli par les couleurs noir et orange. Quant à son montage, une notice rédigée en Allemand est livrée avec l’appareil. Cela demande 1 heure d’intervention sans l’aide d’un professionnel.

Le rameur s’adresse spécialement aux débutants désirant tonifier leurs muscles et améliorer leur performance physique. En effet, il dispose d’un système qui ne permet pas à son utilisateur de varier l’option de résistance selon les niveaux. L’appareil qui se voit relié à une résistance fixe n’est donc pas destiné aux professionnels dont le besoin en variation devient indispensable.

Rameur Skandika Regatta Poseidon avis

Pour ce même usage, ceux qui souhaitent améliorer leur forme ont à leur disposition un ordinateur de bord qui enregistre les données durant la pratique : les essentiels pour connaître les améliorations en endurance et en calories. Cette fonctionnalité permet de vérifier l’historique des performances physiques ainsi que les fréquences de ramages. L’appareil se reconnaît par les informations fiables qu’il met en avant.

Par la suite, il met en évidence un programme permettant à son utilisateur de s’entraîner selon son rythme. Cela concerne notamment l’objectif que vous souhaitez atteindre ainsi que les résultats ciblés. Ce programme s’avère être efficace pour les initiés qui ne demandent pas beaucoup d’options. Toutefois, pour les plus performants, le programme du Skandika Regatta Poseidon est assez restreins.

Avantages et inconvénients

Le rameur a pour particularité son côté fonctionnel. Pour les débutants et les niveaux moyens, le modèle se présente comme un appareil avantageux afin de muscler le haut, mais également le bas du corps. Contrairement aux autres rameurs qui ne peuvent être utilisés que sur une seule position, le Skandika Regatta Poseidon peut aussi bien être employé debout qu’assis. Cela permet de faire des exercices qui ciblent précisément certaines parties du corps. Il est également un idéal pour toucher tous les muscles. Sa conception a été imaginée dans le soin afin de donner du tonus à l’organisme. De plus, avec l’appareil, il est possible de réaliser des exercices physiques variés grâce à ces poignées de traction. En tout, pratiquer avec le rameur est parfait afin de toucher jusqu’à plus de 80 % des muscles.

Rameur Skandika Regatta Poseidon prix

Un de ses avantages se voit être l’aspect et les fonctionnalités du rameur qui donne très bien la vraie sensation que procure la pratique de l’aviron. Tout a été imaginé dans le soin de se conformer à cette impression. Que ce soit pendant les entraînements ou bien pour les résultats, le rameur a été confectionné pour initier à la discipline. Bref, le produit met en avant un système avancé qui privilégie les débutants et les niveaux intermédiaires. Les options qu’il offre sont avantageuses et ses fonctionnalités ciblent presque toutes les zones du corps. Ainsi, la qualité de ce rameur correspond parfaitement au prix mis en évidence sur le marché.

Toutefois, les options et les programmes offerts par le rameur Skandika Regatta Poseidon ne conviennent pas aux plus avertis. Les sélections qu’il met en avant ne proposent ni entraînements personnalisés ni options ludiques. De plus, la fixation de l’appareil sur une résistance non mobile ne peut supporter une force de rame élevée.

Rameur Skandika Regatta Poseidon testAjoutés à cela, différents éléments qui le composent gênent lorsque son utilisateur est dans l’action. Il s’agit principalement du son support qui ne possède pas d’antidérapant. La présence de ce type d’adhésif se voit comme un essentiel pour éviter que l’appareil ne se déplace durant les mouvements de rames. Les straches quant à eux sont un peu élevées pour une utilisation féminine.

En outre le rameur de Skandika Regatta Poseidon est un appareil assez fragile. Contrairement aux appareils professionnels, le modèle ne dure pas très longtemps. Son mécanisme demande des entretiens réguliers et des dépenses en surplus. Ainsi, pour assurer une longévité importante pour le rameur, il convient de trouver les bons produits de maintien de sa qualité et les bons éléments ou pièces de réparation. Enfin, pour d’autres, la couleur orange ne convient pas au style de leur décor. Ce coloris voyant compterait parmi les inconvénients de ce modèle de rameur pour les débutants.

Notre avis sur le rameur Skandika Regatta Poseidon

Le rameur Skandika Regatta Poseidon se présente comme l’un des modèles les plus appréciés du moment. Il se caractérise par ses programmes qui visent les personnes désirant perdre du poids ou gagner quelques muscles. Il permet de cibler une grande partie des zones du corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.