En panne de sèche-cheveux, vous souhaitez vous tourner vers des produits plutôt haut de gamme, et vous hésitez entre le Remington Air 3D et le Ghd Premium ? Vous désirez à la fois la qualité, la puissance et la durabilité mais restez hésitants quant aux différentes caractéristiques propres aux deux produits ? Dans cet article, nous allons donc dresser un comparatif complet afin de vous aider dans le choix de votre appareil de luxe.

Remington Air 3D et Ghd Premium : les points communs

Tout d’abord, nous allons nous intéresser en détail aux différentes similitudes entre nos sèche-cheveux. A savoir que les deux produits se positionnent comme des appareils haut de gamme, figures de références chez les coiffeurs professionnels. Mais alors, qu’en est-il au niveau de leurs caractéristiques communes ?

Le premier point sur lequel il est intéressant de s’arrêter est le fait que tous deux possèdent une technologie ionique de pointe, une action plutôt capitale puisqu’elle va permettre de lisser les cheveux tout en éliminant progressivement les frisottis et en contrant l’électricité statique. Le résultat ? Des cheveux doux, brillants et en bonne santé.

Toujours dans l’aspect technique, le Remington Air 3D et le Ghd Premium sont tous les deux réputés pour leurs trois niveaux de température et leurs deux vitesses de souffles. De même, les deux possèdent une fonction air frais, qui va permettre de fixer la coiffure une fois celle-ci séchée à température plus élevée.

Enfin, d’un point de vue esthétique, les deux produits arborent un design moderne, élégant et ergonomique, qui rappelle ce côté luxueux qui plaît autant.

Ces deux petits bijoux de technologie offrent également un excellent rapport qualité-prix qui cette fois encore n’est pas pour déplaire aux personnes exigeantes. Tout à fait convenables pour les petits budgets, ils représentent également une très bonne alternative au Dyson Supersonic qui impose quant à lui un budget bien plus conséquent.

Présentation du sèche-cheveux Ghd Air Premium

GHD - Coffret Air Premium : Sèche Cheveux Air + Diffuseur + Brosse Céramique 3 + Pinces

  • Fini les cheveux plats et les ...
  • Dans le coffret : Sèche-cheveu...
  • Résultat professionnel brillan...
amazon
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Tout comme Remington, Ghd se positionne comme une marque haut de gamme, très présente chez les professionnels de la coiffure. Le Ghd Premium propose quant à lui une puissance de 2100 watts, ce qui semble-t-il le démarquer subtilement du Remington Air 3D. Il n’a d’ailleurs rien à envier non plus à la marque au niveau design.

En quelques mots, une interface moderne et une prise en main très facile, voilà qui suffit à convaincre les plus réticents. Les utilisateurs du Ghd Premium s’accordent à dire que le produit offre un séchage ultra rapide et un lissage parfait grâce à son moteur professionnel et à sa technologie ionique anti-frissotis.

Présentation du sèche-cheveux Remington Air 3D

Remington Sèche-Cheveux 1800W Air 3D, Ionique Puissant, Ergonomique Léger, Cheveux Disciplinés, 3 Températures, 2 Vitesses - Accessoires Inclus - Marr ...

  • Technologie exclusive ionique ...
  • Flux d'air 3D unique avec puis...
  • 3 températures, air frais pour...
amazon
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Depuis de nombreuses années maintenant, la marque Remington a su se démarquer pour sa promesse d’appareil ultra performant. La marque se positionne en effet comme l’expert du domaine de l’électro-beauté : les hommes comme les femmes sont particulièrement satisfaits des gammes qu’ils proposent.

Le Remington Air 3D, un de ses produits phares, séduit notamment par son incroyable puissance de 1800 watts ainsi que par sa grille de revêtement céramique et ses trois accessoires avec une rotation à 360°. De même, doté d’un écran digital intelligent, il vous offrira toute la modernité et le confort dont vous avez besoin. Enfin, ses concentrateurs de 11 et de 7 millimètres vous assureront un séchage rapide et un brushing parfait en toutes circonstances.

Comparaison des deux produits

Il n’est pas facile de choisir entre le Remington Air 3D et le Ghd Premium. Cependant, au vu des différentes caractéristiques que nous venons d’étudier, il peut être important de souligner que le Ghd Premium offre une meilleure puissance avec ses 2100 watts, contre seulement 1800 watts chez Remington. Néanmoins il est vrai que les deux produits respectent parfaitement bien leur promesse : celle d’un séchage ultra rapide tout en veillant à la santé du cheveu.

Les deux appareils n’ont, finalement que très peu de différences et séduisent tous deux par leur incroyable performance. A noter cependant que le Ghd Premium a un poids net de 700 grammes, ce qui peut très vite devenir problématique dans le cas où vous souhaiteriez l’emmener partout avec vous. Le Remington quant à lui offre un poids plus léger et équilibré, ce qui permet une meilleure maniabilité à son utilisateur.

Remington Air 3D ou Ghd Premium : les avis des utilisatrices

En se basant sur les avis des différents utilisateurs, très vite nous retrouvons beaucoup de remarques positives quant aux deux produits. Concernant le Remington Air 3D, beaucoup ont souhaité mettre l’accent sur son excellente maniabilité, sa gestion de la chaleur inégalable et sa finition particulièrement travaillée.

Toutefois quelques uns s’interrogent sur la praticité de son emballage : un emballage qui selon eux serait trop encombrant et peu respectueux de l’environnement, pourtant très beau et luxueux, mais difficile à ranger.

Du côté du Ghd Premium, à nouveau, les commentaires positifs se multiplient : tous rapportent une très bonne qualité, une puissance incroyable ainsi qu’un séchage ultra rapide qui laissent des cheveux soyeux. Du côté de ses défauts, certains ont relevé son poids un peu élevé et par conséquent le manque de dextérité qu’il confère à son utilisateur, tandis que d’autres évoquent simplement un besoin de s’habituer.

Vous l’aurez compris : le Remington Air 3D et le Ghd Premium sont tous deux des appareils ultra performants, particulièrement prisés des coiffeurs professionnels. C’est donc à vous de réfléchir à l’utilisation que vous en ferez et ce dont vous aurez besoin. Souhaitez-vous un appareil qui bat des records de performance mais qui sera peut être moins facile à transporter au vu de son poids, ou bien un appareil un peu moins performant, mais qui respectera sa promesse et qui se transportera facilement ?

Alors? Quel sera votre préférence ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here