fer a boucler remington ci95
0 96 100 1
96.75%
Note moyenne
  • Performances
    94%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    93%
  • Prix
    100%

Je suis l’appareil par excellence pour dessiner des boucles bien rondes, assez larges, resplendissantes et glamour comme vous les aimez. Je peux me vanter d’être respectueux du capital beauté-santé de vos cheveux. J’appartiens à la gamme Pearl, une collection dédiée à l’art du coiffage signée d’une griffe américaine de renom baptisée Remington. Je suis plébiscitée pour mon ultime performance ainsi que mes fonctionnalités inégalées.

Je promets un rendu irrésistiblement époustouflant en quelques mouvements comme à la sortie du salon. Bref, je fais sans nul doute le bonheur des addicts des cheveux bouclés qui ne veulent guère se ruiner. Qui suis-je? Tout simplement le fer à boucler Remington Ci95. Envie de savoir plus sur le produit ? Découvrez sans plus attendre ses caractéristiques.

fer à boucler remington ci95

Présentation et caractéristiques

Le fer à boucler Remington Ci95 est un accessoire de forme conique assez singulier : non seulement, le diamètre de son tube chauffant varie de 13 à 25 mm, en partant de son embout isolé jusqu’à sa base ; mais également, il est dépourvu de pinces pour contenir la mèche. Par conséquent, il permet d’obtenir des boucles de tailles différentes avec un seul appareil, toutefois, son apprentissage peut s’avérer un peu délicat.

Côté esthétique, le fer à boucler conique Remington Ci95 est vêtu d’une robe noire ornée de quelques petites fleurs au niveau de la manche supérieure, lui conférant ainsi un look à la fois girly et élégant.

La mise en température du modèle est très rapide. La preuve? Il est prêt à l’emploi en un temps record de 30 secondes. Doté d’un thermostat à deux plages telles que les bornes inférieure et supérieure sont respectivement égales à 150 et 210°C, le Remington Ci95 convient aussi bien aux cheveux fins qu’aux cheveux très épais. Une fois que vous avez choisi la température idéale moyennant les touches +/-, il ne vous reste plus qu’à la mémoriser. Grâce à la fonction verrouillage, vous bénéficiez d’une chaleur constante durant l’opération de bouclage. Force est de souligner qu’à tout moment vous pouvez ajuster la valeur prédéfinie, c’est un cas fréquent surtout à la première utilisation.

Comment faire ? Il vous suffit de procéder au déverrouillage et d’effectuer un nouveau réglage en gardant l’œil sur l’écran d’affichage digital de l’appareil.

avis fer à boucler remington ci95

Dans le souci de vous faire gagner en maniabilité, le fer à boucler Remington Ci95 est équipé d’un cordon articulé d’une portée de 3 mètres et pouvant réaliser un tour de 360° à son extrémité. De ce fait, vous pouvez vous déplacer aisément sans avoir à craindre que le fil s’enchevêtre.

Pour plus de sécurité, le fer est fourni avec un gant et un support thermorésistants. Mais encore, au bout d’une heure de marche, hors utilisation, l’arrêt automatique se déclenche.

Son poids plume de 390 grammes et son étui résistant à la chaleur vous facilitent son rangement et son transport.

Enfin et non le moindre, un des points forts du Remington Ci95 conique Pearl est son revêtement à la fine pointe de la technologie. En effet, il est intelligemment conçu avec une plaque en céramique nouvelle génération, ultra-solide, très résistante aux actions corrosives des produits coiffants et incrustée de véritables éclats de perles nacrées. L’objectif étant d’obtenir des cheveux soyeux, éclatants et huit fois plus doux au toucher ainsi que d’offrir une longue tenue des boucles et un effet naturel.

Résumé des caractéristiques

  • Revêtement Advanced Ceramic Ultimate
  • Véritables éclats de perles incrustés
  • Température modulable de 150 à 210 degrés
  • Embout isolé
  • Ecran d’affichage LCD
  • Mise à température rapide (30 secondes)
  • Verrouillage de la température
  • Arrêt automatique après 60 mn de non-utilisation
  • Gant de protection anti-chaleur
  • Pochette de rangement thermorésistante
  • Garantie 5 ans

Avantages et inconvénients

Le fer à boucler Remington Ci95 est un appareil très efficace et très maniable. Son cylindre chauffant de forme conique permet de choisir la largeur des boucles selon les envies. Vous pouvez facilement créer des boucles de 13 à 25mm. Grâce au réglage de température et la large plage allant de 150 à 210 degrés, vous pouvez être certaine que vos boucles tiendront toutes la journée.

test fer à boucler remington ci95

Le revêtement en céramique de grande qualité, dans lequel sont incrustés des éclats de perles permet d’obtenir une extrême douceur des cheveux ainsi qu’une brillance accrue. Le gant de protection anti-chaleur livré avec l’appareil est très appréciable, surtout lors des premières utilisations, évitant la moindre brûlure lors d’une mauvaise manipulation. Enfin, j’aime pouvoir le ranger dans sa pochette de rangement thermorésistante sans avoir à attendre qu’il soit froid.

Mon avis sur le fer à boucler Remington Ci95 Conique Pearl

Le fer à boucler Remington Ci95 est l’un des fers à boucler les mieux noté par les utilisatrices. Un appareil de très grande qualité et extrêmement efficace sur tous les types de cheveux. La possibilité de choisir la largeur des boucles permet d’alterner les styles facilement. A vous de vous faire votre propre avis et faire le bon choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.