0 93 100 1
93.75%
Note moyenne
  • Performances
    90%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    85%
  • Prix
    100%

Remington, un des leaders américains en matière d’entretien esthétique, vient d’actualiser son offre – déjà conséquente en matière d’épilation – avec son nouveau dernier-né en matière d’épilation définitive: l’épilateur IPL6250 I-Light Essentiel à lumière pulsée. Ce tout nouvel appareil assure une épilation semi-définitive performante et se destine autant aux femmes qu’à la gent masculine. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore lâché le rasoir, la crème dépilatoire ou la cire, le Remington IPL6250 pourrait bien vous convaincre de changer de mode d’épilation. A vous la peau lisse pendant des semaines, des mois et bientôt des années!

Remington IPL6250 Epilateur à la lumière pulsée i-LIGHT Essentiel

Présentation et caractéristiques

le Remington IPL6250 bénéficie des dernières avancées technologiques, scientifiques et dermatologiques en matière d’épilation semi-définitive. En effet, l’appareil est doté du système Advance PROPULSE™, qui permet, grâce à sa lumière pulsée, de détruire le poil à sa racine en le chauffant. Sa pousse sera, par la suite, de plus en plus affaiblie et espacée dans le temps. Ses performances ainsi que son très bon rapport qualité prix font de lui un redouble concurrent sur le marché de l’épilation à domicile.

L’appareil, très ergonomique, est simple d’utilisation, permettant d’atteindre aisément toutes les zones à épiler, que ce soit au niveau des jambes,du torse, du haut et du bas du dos, des bras et avant-bras et bien entendu, des aisselles ainsi que du maillot. L’ épilateur se recharge simplement sur son socle que vous brancherez sur secteur.Il est à noter que le voltage universel de l’appareil permet de l’utiliser partout, quelque soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

Remington IPL6250 I-Light Essentiel test

Les premiers résultats se font déjà sentir au bout de trois séances. Les utilisatrices du Remington IPL6250 ont constaté, en moyenne, une diminution presque totale de leur pilosité au bout d’une année d’épilation régulière à la lumière pulsée. Une épilation bi-mensuelle au départ puis espacée d’un mois et demi suffit à réduire considérablement voire à inhiber totalement certaines pilosités au bout de douze mois. Il s’avère également plus économique que ses concurrents puisque l’ampoule qui permet l’émission des flashes lumineux est inusable. L’épilateur est d’ailleurs garanti deux ans ( pièces et main d’oeuvre) à partir du jour de votre achat.

De multiples études en laboratoires en amont permettent aujourd’hui au consommateur d’utiliser l’appareil les yeux fermés. En effet, son innocuité sur le plan cutané a été certifié par des normes européennes et internationales drastiques. Il est néanmoins recommandé de consulter son dermatologue ou demander conseil auprès d’un médecin en cas de grain de beauté suspect ou de peau très pigmentée.

Remington IPL6250 test avis

En ce qui concerne une éventuelle brûlure oculaire, celle-ci est impossible puisque le flash n’est actif qu’en contact avec la peau. Il possède, en outre, cinq niveaux d’intensité ainsi qu’un écran muni d’un filtre UV. A noter également que sa fenêtre d’application est plus large que les modèles habituels, permettant ainsi un flashage plus étendu en une seule fois. c’est un épilateur à la fois efficace, rapide et sûr d’utilisation. Vous avez, par ailleurs, le choix de procéder soit en continu lorsque vous devez flasher de grandes surfaces telles que les jambes ou le dos par exemple, soit manuellement, par flashage simple, pour les petites zones telles que le maillot ou les aisselles.

Mon avis sur l’épilateur lumière pulsée Remington IPL6250 I-Light Essentiel

Si vous souhaitez bénéficier d’une épilation semi-définitive digne des plus grands centres d’esthétique à moindre frais et sans quitter votre domicile, l ‘épilateur lumière pulsée Remington IPL6250 I-Light Essentiel est fait pour vous. Il remplacera de nombreuses séances chez le dermatologue. Une peau douce pendant des semaines sans se préoccuper de la repousse n’a pas de prix.

C’est ce que ce nouvel épilateur unisexe vous garantit. Remington a su , depuis fort longtemps, se placer parmi les leaders du marché de l’épilation à domicile. De nombreux tests, évaluations de consommateurs sur internet ne peuvent que confirmer la fiabilité, la performance et l’excellence de cette marque en matière d’épilation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here