0 92 100 1
92.5%
Note moyenne
  • Performances
    100%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    100%
  • Prix
    70%

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic est à la pointe de la technologie, avec une nouvelle façon de se sécher les cheveux, moins agressive tout en étant plus rapide. Il est léger, design, facile à prendre en main et il est également moins bruyant. Quasiment 60 ans après la création du sèche-cheveux, celui-ci n’avait pas vraiment évolué avant aujourd’hui, ce nouveau modèle est en marge d’un nouveau tournant en matière de soins capillaires et aussi l’entrée en jeu du sèche-cheveux de luxe.


Meilleur Prix : EUR 414,89 sur Amazon.fr


Présentation et caractéristiques du sèche-cheveux Dyson Supersonic

Ce sèche-cheveux Dyson Supersonic a la particularité d’avoir été totalement repensé, modernisé, mais surtout on doit son design à James Dyson en personne, qui a également présenté le produit à Tokyo en Avril dernier. Pour la petite histoire, un tel résultat ne s’est pas obtenu du jour au lendemain, c’est après avoir acheté pour 5000€ de cheveux naturels afin d’effectuer des tests directement sur une réelle chevelure, 38 millions£ investis dans un laboratoire pour comprendre le fonctionnement du cheveu, 50 mois de travail et 106 ingénieurs que Dyson a pu concevoir ce bijou technologique.

seche-cheveux-dyson-supersonic-avis-test

Disponible en couleur gris/fuschia ou blanc/argent, ce sèche-cheveux haut de gamme de chez Dyson va faire des heureux/heureuses grâce à son moteur numérique V9, il permet un contrôle de la chaleur afin de pouvoir sécher ces cheveux, mais également effectuer un brushing sans abîmer son cuir chevelu et cela en mesurant toutes les 20 secondes la température de l’air afin d’assurer que celle-ci reste constante.

Avec 3 réglages de vitesse (séchage rapide ou normal, mode brushing) et 4 réglages de chaleur (100°C pour un séchage rapide et/ou un brushing, 80°C pour un séchage normal, 60°C pour un séchage doux ou encore 28°C pour un froid constant), il permet de choisir idéalement et avec précision le mode de séchage qui vous convient le mieux.

dyson-supersonic-test

Plusieurs accessoires comme le diffuseur Dyson qui permet de bien définir les boucles tout en évitant les frisottis ou encore le concentrateur de brushing qui permet de se coiffer mèche par mèche sans risquer de décoiffer le reste de la chevelure sont des atouts non négligeables qui rendent encore plus désirable ce sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Avantages et inconvénients

L’avantage principal de ce sèche-cheveux est sans conteste le respect du cheveux grâce à une technologie révolutionnaire dite ‘Air Multiplier’, ce sèche-cheveux est ‘intelligent’. Un autre avantage également technologique de cet accessoire est indéniablement le ‘Heat Shield’ et les doubles parois qui permettent à la surface du sèche-cheveux de rester froid même lors du brushing à haute température.

Un ionisateur est également présent afin d’éviter un maximum d’électricité statique lors du séchage. Il est également facile à utiliser, les réglages s’effectuent à l’aide de seulement 4 boutons. Plusieurs accessoires sont fournis avec le sèche-cheveux et sont faciles à installer car ils sont aimantés et peuvent être tourner afin de choisir l’angle idéal.

meilleur-seche-cheveux-dyson-supersonic

Il est doté d’un câble professionnel de 2.7m utile pour effectuer le coiffage sans être embêté(e)s par un câble trop court. Enfin, grâce au moteur placé dans le manche, l’équilibrage du poids est meilleur et rend le sèche-cheveux plus léger; le bruit est également moins fort qu’un sèche-cheveux ordinaire. Le sèche-cheveu est garantit 2 ans et une période d’essai de 14 jours est proposée juste ‘au cas où’. Une édition limitée avec coffret de voyage en cuir, désigné également par James Dyson est disponible pour une centaine d’euros de plus.

acheter-dyson-supersonic

Le seul inconvénient notable est son prix, très élevé pour un tel appareil, ce qui en fait un produit de luxe, mais le rapport qualité et prix est tel que si on a les moyens de s’offrir ce petit bijou alors il ne faut pas hésiter, il a été pensé et conçu pour prendre soin de soi.

Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic en vidéo

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic

Pour les débutant(e)s comme pour les plus expérimenté(e)s, ce sèche-cheveu Dyson Supersonic est l’accessoire indispensable à avoir, pour un résultat digne d’un professionnel, aussi naturel que possible et surtout qui protège et fait briller vos cheveux, en un temps record.

Le prix en vaut la chandelle, il est un excellent investissement à long terme car il vous permettra de réaliser vous-même toutes les coiffures que vous pourriez avoir à faire chez le coiffeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here