Vous voulez vous offrir un nouveau sèche-cheveux mais hésitez entre la marque GHD et Parlux ? La qualité ne doit pas être anodine car il ne sert pas seulement à sécher les cheveux mais peut faciliter la coiffure (brushing) et a aussi un impact sur la santé de notre chevelure. Voici des informations qui vous guideront dans votre choix.

Le sèche-cheveux GHD

seche cheveux ghd

Ces deux sèche-cheveux sont de haute qualité et vous proposent des services haut de gamme. Premièrement, le sèche-cheveux GHD a la capacité de sécher rapidement le cheveu et de faciliter le coiffage notamment pour des brushings. Sa rapidité est notamment due à son moteur professionnel de 2100 Watts. Il contient une touche air froid qui permet de consolider le brushing. De plus, il est esthétique (comme la plupart des produits GHD) et a une prise en main très facile grâce à son design ergonomique adapté aussi bien pour les droitiers que les gauchers.

Il a aussi un cordon de 3 mètres qui facilite le séchage même à longue distance d’une prise électrique. D’un point de vue plus technique, grâce à sa technologie ionique, il réduit les frisottis et a le pouvoir de faire perdurer la brillance et la douceur de vos cheveux. Il est pourvu de 2 embouts concentrateurs qui permettent de varier toutes les coiffures. Il se conforme à tout type de cheveux (fins, épais, crépus, lisses…)

Prix du sèche-cheveux GHD :

Image Nom du produit Note Prix
GHD - Coffret sèche-cheveux Premium GHD - Coffret sèche-cheveux Premium 36 Commentaires 177,00 EUR 138,88 EUR

Le sèche-cheveux Parlux

seche cheveux parlux

Le sèche-cheveux Parlux est d’excellente qualité (fabriqué en Italie) et est reconnu dans le monde entier. C’est un séchoir professionnel mais disponible sur le marché, il a plus d’une corde à son arc. En plus d’être esthétique (il est disponible en plusieurs coloris assez flashy), il est léger et assez silencieux. Le séchage est puissant et rapide, ce qui accélère le processus et fait gagner du temps notamment lors d’usage quotidien.

Au même titre que le GHD, le sèche-cheveux GHD qui hydrate le cheveu et les fait briller sur la durée tout en réduisant les frisottis. Il est équipé de deux concentrateurs d’air ultra-fin qui conviennent également pour n’importe quel type de cheveu. Il permet de réussir un brushing du premier coup et en quelques minutes sans être professionnel de la coiffure. Sa technologie de pointe peut donner envie notamment grâce à son rapport qualité/prix très attractif surtout lorsqu’on sait qu’il est reconnu pour sa longévité.

Prix du sèche-cheveux Parlux :

Alors ? Sèche-cheveux GHD ou Parlux ? 

Il n’existe pas de grandes différences entre ces deux marques: elles disposent toutes les deux de la technologie ionique et ont une puissance de séchage très rapide. Les deux sèche-cheveux s’adaptent à n’importe quel type de cheveux et possèdent différents embouts afin de satisfaire l’effet escompté. Le Parlux comme le GHD sont tous deux aussi faciles à manier et esthétiques. La différence la plus significative reste son prix, qui est plus élevé chez GHD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here