Accessoire indispensable dans l’art de la coiffure, le sèche-cheveux GHD professionnel a été spécialement conçu pour les professionnels. En effet, après le succès fou de son premier Styler, la marque anglaise GHD mise sur ce nouveau sèche-cheveux pour offrir à chaque femme un coiffage sublime avec une incroyable facilité. Les amatrices Françaises comme les spécialistes en coiffure ont trouvé dans la marque, l’assurance de produits de grande qualité et il n’est pas étonnant de voir celle-ci s’implanter dans près de 5 000 salons de coiffure français.


Meilleur Prix : EUR 114,00 sur Amazon.fr


sèche-cheveux ghd air professionnel avis

Présentation et caractéristiques du sèche-cheveux GHD

Si l’on juge de visu le design du sèche-cheveux GHD professionnel, c’est un bel appareil de coloris noir enjolivé par une fine membrane chromé le long de son manche. On peut aussi retrouver une légère touche de chrome autour de ses boutons de commandes.

Même si le sèche-cheveux est à l’origine destiné aux professionnels, cela n’empêche pas les amatrices de coiffure à domicile de se l’offrir, vu que l’appareil est facilement maniable. Grâce à sa puissance motrice de 2100 watts, le sèche-cheveux GHD permet d’obtenir un coiffage sublime en un temps record : 2 fois plus rapide que celui obtenu avec un sèche-cheveux standard. On peut régler sa vitesse de souffle en 3 niveaux de température. Le sèche-cheveux GHD pro possède aussi une touche d’air froid pour assurer un séchage convenable et rapide des cheveux. Après un brushing, l’utilisation de la touche d’air froid permet de fixer la coiffure et de conserver son volume tout au long de la journée.

Cet appareil bénéficie des avantages de la technologie ionique propre à GHD pour éviter un dessèchement des cheveux et supprimer l’électricité statique. Le résultat est tout à fait impressionnant puisqu’on aura des cheveux doux, raides, brillants et sans frisottis. Chaque femme, quel que soit son type de cheveux, peut utiliser le sèche-cheveux GHD professionnel puisqu’il dispose également de 2 différents embouts concentrateurs d’air avec lesquels il est possible d’obtenir un fini soyeux de grande qualité. Haut de gamme et très performant, le sèche-cheveux est aussi doté d’un filtre à air amovible pour assurer son auto-nettoyage.

sèche-cheveux ghd air professionnel test avis

Avantages et inconvénients

On l’aime par son ergonomie bien pensée ambidextre et sa facilité d’utilisation. Ainsi, les droitiers comme les gauchers n’auront aucun mal à maîtriser l’appareil. Les boutons de commande du sèche-cheveux GHD Air professionnel sont bien ajustés pour éviter que l’on appuie accidentellement sur l’un d’eux lors de l’emploi de l’appareil. Il faut savoir que sa mise en marche s’adapte à une tension électrique de 240 V. Avec son long cordon de 3 m, les professionnels peuvent atteindre les prises les plus éloignées dans leurs salons si celles qui sont à proximité sont déjà occupées.

On peut d’ores et déjà dire que le produit est une réussite. Il peut convenir aussi bien aux cheveux épais qu’aux cheveux longs. Le brushing est sûr d’être parfait grâce aux diverses fonctionnalités et aux accessoires qui accompagnent l’appareil. À ce propos, les embouts sont bien fixés et ne se détachent pas même lorsqu’on incline la tête de l’appareil vers le bas. Il faut noter aussi que les concepteurs chez GHD ont misé sur la discrétion lorsqu’on met en marche l’appareil. Moins bruyant que les autres sèche-cheveux standard, le modèle professionnel diffuse un son feutré !

Concernant les points négatifs, franchement, on a du mal à en déceler. On peut dire que le produit coûte un peu cher, mais vu le rapport entre le prix et la qualité, le coût est tout à fait raisonnable.

sèche-cheveux ghd professionnel air avis

Notre avis sur le sèche-cheveux GHD Professionnel

Bien présenté dans un beau coffret, le sèche-cheveux GHD professionnel réunit à lui seul l’élégance, la performance, la qualité et l’efficacité. Les professionnels n’auront aucun souci à l’adopter grâce à ses forts atouts. Malgré son prix assez élevé, investir dans l’achat d’un tel appareil est judicieux, car le prix sera amorti au fur et à mesure qu’on l’utilise. Il est difficile de s’en séparer une fois qu’on l’a utilisé une fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here