sèche cheveux valera
0 96 100 1
96.75%
Note moyenne
  • Performances
    100%
  • Ergonomie
    95%
  • Design
    96%
  • Prix
    96%

Si vous êtes à la recherche d’un sèche-cheveux de très grande qualité mais surtout d’une très grand puissance, nous allons ici vous parler plus en détail du sèche cheveux Valera Swiss Metal Master, un sèche-cheveux professionnel pour un rendu exceptionnel. Nous verrons ensemble de façon objective ses avantages et ses inconvénients. Mais commençons par un tour d’horizon de ses caractéristiques.


Meilleur Prix : EUR 96,94 sur Amazon.fr
Au lieu de : EUR 99,90
Réduction : -3%


Présentation et caractéristiques

Les caractéristiques du sèche cheveux Valera Swiss Metal Master sont très nombreuses, on peut dire sans se tromper que ça fait de ce sèche-cheveux un modèle semi professionnel, voire professionnel. Il possède un corps en acier chromé Premium qui le rend très résistant et lui offre un look très design. Son moteur à collecteur AC LONG-LIFE est d’une robustesse à toute épreuve et il est conçu pour durer dans le temps, il vous suivra ainsi pendant de nombreuses années.

Il possède un ionisateur : cela permet de fixer votre chevelure et de lui offrir du gonflant, mais cela empêche surtout l’apparition de frisottis lors du séchage, c’est malheureusement souvent ce qui arrive avec un sèche-cheveux traditionnel. Il est équipé d’un élément chauffant à ondes SECURITY : il ne risque pas d’abîmer vos cheveux, encore moins de les brûler, il prendra soin des fibres capillaires tout en assurant une tenue parfaite.

sèche cheveux valera avis

Il possède 6 combinaisons de température et de ventilation, il s’adapte ainsi à toutes les coiffures et à tous les styles de cheveux : que vous ayez le cheveux fin, épais, bouclés, longs, mi longs, courts ou afro, il vous conviendra parfaitement. Il est également équipé d’un bouton à air froid afin d’offrir plus de gonflant à votre coiffure. Son embout concentrateur est ultra fin, ce qui lui permet de concevoir des coiffures très précises et techniques. Son filtre métallique est amovible, vous pouvez ainsi le retirer pour le nettoyer de temps en temps, vous garantirez ainsi une longue vie à votre sèche cheveux Valera Swiss Metal Master.

Il dispose d’un câble de 3 mètres et vous offre ainsi une réelle liberté de mouvement devant votre miroir, vous n’aurez pas besoin de tirer le fil au maximum pour vous regarder dans le miroir, c’est extrêmement pratique car la plupart des sèche-cheveux ont un câble de 1,5 mètres, c’est donc un réel atout. Sa puissance est de 2000 watts, soit l’équivalent d’un sèche-cheveux professionnel. Avec lui, vous n’aurez plus besoin de vous rendre chez le coiffeur pour obtenir une coiffure parfaite : vous pourrez la réaliser chez vous, tranquillement installée dans votre salle de bain. Un vrai gain de temps et d’argent.

Avantages et inconvénients

Le sèche cheveux Valera Swiss Metal Master offre de nombreux avantages. Son principal atout est d’être un sèche-cheveux professionnel. Il vous offre la possibilité de réaliser toutes les coiffures que vous souhaitez, que ce soit pour tous les jours ou pour une occasion spéciale. Terminé les rendez-vous chez le coiffeur uniquement pour une mise en forme de vos cheveux, vous gagnez du temps et de l’argent, ça ne se refuse pas. Grâce à son ionisateur intégré, il respecte tout type de cheveux et empêche la formation de frisottis, véritable cauchemar lorsqu’on utilise un sèche-cheveux classique. Cette technique permet également d’apporter de la brillance et de la souplesse à vos cheveux. C’est dire si le sèche cheveux Valera Swiss Metal Master va respecter la nature de vos cheveux. Grâce à sa température constante, il protège la fibre capillaire et ne la dénature pas.

sèche cheveux valera test

Son bouton d’air froid permet de donner du volume à vos cheveux, et ce sera idéal si vous avez tendance à avoir le cheveu plat ou fin. Le rendu sera le même que si vous utilisiez de la laque ou un produit fixant, sauf que vos cheveux seront naturels : vous pourrez passer la main dans vote chevelure, elle restera toujours en place. Si vous portez un chapeau, vos cheveux retrouveront leur gonflant une fois que vous l’aurez retiré. C’est un sèche-cheveux de qualité qui trouvera toute sa place dans votre salle de bain. On peut également noter son look chromé qui donnera une touche de modernité à la décoration de votre salle d’eau. C’est un bijou de technique qui vous suivra dans toutes vos envies de coiffures, pour suivre les tendances ou pour travailler des cheveux rebelles.

Il possède un concentrateur et un diffuseur, que vous utiliserez différemment selon le style de coiffure que vous souhaitez obtenir. Le diffuseur permet de donner du volume à vos cheveux, alors que le concentrateur permet de travailler les mèches de cheveux par zone. En somme, ce sèche-cheveux permet de travailler comme un véritable professionnel et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Il va révolutionner votre façon de vous coiffer le matin.

sèche cheveux valera swiss metal master

Ce sèche-cheveux, malgré ses très nombreux avantages, présente un inconvénient mineur : la talle de son câble. Même si c’est très pratique lorsque vous vous coiffez devant votre miroir, ça l’est un peu moins lorsque vous devez le ranger dans votre tiroir. Il faudra alors enrouler le fil de nombreuses fois autour de l’appareil avant de le ranger. On peut également noter qu’il est plutôt grand si on le compare aux autres modèles de sa catégorie. Mais sa facilité d’utilisation font passer ces inconvénient au second plan.

Notre avis sur le sèche cheveux Valera Swiss Metal Master

Comme nous l’avons vu, le sèche cheveux Valera Swiss Metal Master est un véritable outil de travail professionnel qui s’adapte à tous les styles de cheveux et de coiffures. Il respecte la structure du cheveu et le rend à la fois lisse, brillant et souple. Il vous serez livré avec une housse en flanelle afin de le transporter partout avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.