Une salle de bain bien agencée et bien équipée, c’est un gain de temps au quotidien. Il est des accessoires qui ne sont pas indispensables mais qui facilitent vraiment la vie. Le porte sèche cheveux en fait partie. Découvrons ensemble ses avantages et pourquoi c’est un accessoire devenu vraiment indispensable.

La salle de bain, un nouvel espace de décoration

Nous la fréquentons matin et soir, la salle de bain, c’est un peu notre sanctuaire. C’est une pièce qui nous ressemble, un espace propre à la détente et à la coquetterie et que nous prenons plaisir à décorer avec des objets design et fonctionnels. Le support à sèche-cheveux s’est adapté à cette nouvelle tendance à la décoration d’intérieur.

Le porte sèche cheveux : le rangement pratique

support seche cheveux choisirLe sèche-cheveux est un appareil souvent encombrant. Un support offre un gain de place non négligeable dans cet espace bien souvent exiguë.

Il permet de laisser l’appareil branché et à portée de main lorsque vous en avez besoin. Les accrocs du shampooing et les spécialistes du brushing le remercieront, vous dégainerez l’appareil plus vite que votre ombre.

Usuellement situé en hauteur et pour plus de sécurité, le porte sèche cheveux permet à l’appareil de rester hors de portée des enfants et minimise ainsi les accidents domestiques.

Des modèles contemporains, discrets et design

porte sèche cheveux supportEn inox, en métal chromé, laiton ou encore en acier, vous trouverez des matières variées et résistantes à l’humidité.

De forme conique, ronde ou spiralée, le porte sèche-cheveux se décline en différents modèles à la fois originaux et contemporains. Les plus exigeants apprécieront les coloris assortis à leurs appareils et en harmonie avec leur décoration.

Discret, à fixation murale, simple et rapide d’installation, le porte sèche cheveux trouve généralement instinctivement sa place à proximité du miroir pour plus de praticité d’utilisation.

Astucieux et pratique, c’est un accessoire beauté qui apportera LA touche décorative à votre intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE