0 90 100 1
90%
Note moyenne
  • Efficacité
    90%
  • Ergonomie
    90%
  • Design
    85%
  • Prix
    95%

Souvent, les poils entraînent des démangeaisons, de mauvaises odeurs, des poils incarnés et bien d’autres gênes. Chez les femmes, le besoin de s’épiler est essentiel, car la mode pousse à l’épilation. Face à ce défi, il est devenu difficile pour les femmes de se sentir en confiance avec des poils sur les aisselles, les jambes…

Pour se débarrasser efficacement d’une pilosité abondante ou mal placée, L’épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00 Lumea Comfort est le modèle qu’il vous faut. En effet, c’est l’un des meilleurs épilateurs à lumière pulsée actuellement disponible sur le marché. Le point sur les caractéristiques de l’appareil.

avis épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00 lumea comfort

Présentation et caractéristiques

Équipé de la technologie IPL (lumière intense pulsée), cet épilateur à lumière pulsée fait des merveilles pour éviter la repousse des poils sur le corps, mais aussi sur le visage. En effet, l’appareil émet de légères impulsions lumineuses pour faire tomber les poils. Répétée régulièrement, l’épilation vous garantit une peau douce et nette jour après jour. Compact, léger et très facile à manier, son utilisation est confortable. Sa petite taille lui permet d’épouser les courbes du corps féminin, aussi, il sera plus discret dans une salle de bain. Sa fenêtre d’épilation de 2,7 cm² lui permet d’atteindre toutes les zones du corps et du visage sans encombrement. Notez que l’épilateur est doté d’un filtre UV qui protège la peau durant l’opération.

Pour vous garantir une épilation à la fois douce et efficace, l’épilateur met à la disposition des utilisateurs cinq niveaux d’intensité lumineuse réglables. Grâce à ceux-ci, l’accessoire peut être utilisé sur les zones délicates et sensibles comme le visage. Pour la sécurité des utilisateurs, on note la présence d’un capteur de couleur de peau intégré qui s’occupe de mesurer le teint de la surface à flasher en début de séance, puis au cours de la séance. Si le capteur de couleur de peau détecte un teint trop foncé par rapport au teint initial, l’épilateur arrête automatiquement d’émettre des impulsions lumineuses.

L’épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00 Lumea Comfort est doté du mode Slide & Flash qui permet de flasher en continu les zones étendues telles que les jambes, très pratique puisqu’il fait gagner à l’utilisateur un gain de temps considérable. En même temps, l’épilateur garantit une peau parfaitement lisse. Évidemment, cet appareil est apprécié pour ses performances, son design, son confort et sa rapidité. Par ailleurs, ce modèle-ci à une durée de vie estimée à 5 ans, soit jusqu’à 100.000 flashs ou 200 utilisations sur corps complet.

Test Philips SC1981/00 lumea comfort épilateur lumière pulsée

Avantages

  • Sûr et efficace, même sur les zones sensibles
  • Adapté pour une utilisation à domicile en toute sécurité
  • Le plus compact et le plus léger des appareils de la gamme Philips Lumea
  • Philips SC1981/00 Lumea Comfort est beaucoup plus maniable de part sa taille compact
  • Il permet aux utilisatrices d’obtenir une peau nette et douce comme de la soie
  • On s’épile plus vite, car la surface de flash lumineux est plus grande
  • L’appareil convient au visage et au corps, c’est le plus grand avantage !
  • La fonction Slide & Flash pour un flash facilité
  • Facile d’utilisation et livré avec un mode d’emploi et un guide de démarrage clair et très détaillé
  • Efficace sur les poils naturellement blonds foncés, châtains et bruns
  • Il ne requiert aucune pièce de rechange (ni lampe de remplacement, ni gel)
  • Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients

  • Il n’est pas efficace pour les personnes ayant des poils naturellement roux, gris, blonds clairs ou blancs
  • Ne convient pas aux personnes ayant un teint de peau très foncé

avis test épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00 lumea comfort

Mon avis sur l’épilateur lumière pulsée Philips SC1981/00 Lumea Comfort

L’épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00 Lumea Comfort reste un produit très accessible en terme de prix avec des performances tout à fait décentes. Léger, maniable, non douloureux et particulièrement facile d’utilisation, il fait le travail qu’on lui demande dans un court laps de temps (quelques minutes) ! Si vous souhaitez que vos poils repoussent beaucoup moins vite afin de ne plus être obligée de vous rasez entièrement chaque semaine sans pour autant pour ruiner, il s’agit d’un très bon choix. Les résultats sont de plus en plus permanents au fil des mois et l’intensité de l’appareil peut être adaptée si vous êtes hyper sensible. Le seul point négatif est qu’il serait encore plus facile à utiliser s’il n’y avait pas de fil, mais on ne peut pas tout avoir à ce prix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here