0 92 100 1
92.75%
Note moyenne
  • Efficacité
    96%
  • Ergonomie
    100%
  • Design
    90%
  • Prix
    85%

Avoir une peau douce et nette chaque jour, c’est désormais possible grâce à Philips. L’enseigne néerlandaise fournit la technologie destinée à l’usage professionnel aux particuliers pour assurer fiabilité, sécurité et confort d’utilisation à travers l’épilateur lumière pulsée Philips SC1992/00 Lumea Essential Plus. Cet épilateur à lumière intense pulsée permet d’effectuer des séances d’épilation indolores et offre des résultats irréprochables.



avis test philips sc1992-00 lumea essential plus

Présentation et caractéristiques

Philips met la technologie professionnelle de photoépilation à la portée des particuliers, à travers l’épilateur lumière pulsée Lumea Essential Plus SC1992/00. Grâce à cette technologie, ce matériel destiné à l’usage sur le corps cible les poils et les détruit par photothermolyse sélective. Ce procédé indolore fait tomber facilement les poils et empêche leur repousse. Des tests cliniques ont permis d’établir le taux de non-repousse des poils à 80 % après 4 séances d’épilation avec le Lumea Essential Plus.

Chaque impulsion lumineuse pendant la séance d’épilation est calculée de manière à éviter toute blessure ou irritation de la peau. L’intensité de ces impulsions varie entre 2,5 joules par cm2 et 5 joules par cm2 selon le réglage choisi en fonction de la teinte de la peau de l’utilisateur. Cette plage d’intensités est définie pour que l’appareil agisse exclusivement sur les poils.

Le Lumea Essential Plus peut basculer d’un mode à un autre sur un simple geste pour offrir plus de précision d’une part ou une plus grande rapidité, d’autre part. Il dispose d’une large fenêtre lumineuse, lui permettant de couvrir une surface de 4 cm2. Cette capacité est idéale pour le traitement des surfaces larges et bien exposées, telles que la jambe et les avant-bras. Un réducteur de fenêtre est toutefois fourni pour permettre à l’utilisateur de traiter les zones moins accessibles de manière plus précise.

Le mode Slide and Flash permet d’effectuer une séance aussi confortable que rapide sur les surfaces larges. La grande fenêtre pour le corps peut être installée pour ce mode d’utilisation. L’épilateur émettra alors des impulsions à intervalles réguliers pour assurer une action continue et uniforme. À travers le simple glissement de la fenêtre sur l’étendue de la peau à traiter, il est possible de venir à bout des poils de la jambe en seulement 14 minutes. Cette fonctionnalité minimise considérablement l’effort et le temps nécessaire à la séance d’épilation.

philips sc1992/00 lumea essential plus test et avis

Le mode Flash ponctuel quant à lui est plus adéquat pour les zones à plis ou sensibles, d’une envergure plus restreinte, telles que les aisselles et le maillot. Une fois réglé sur ce mode, l’appareil émet un flash rapide qui agit sur toute la surface couverte par la lumière.

Par ailleurs, le Philips Lumea Essential Plus SC1992/00 est équipé d’un module de réglage manuel de l’intensité des flashs. De ce fait, vous pouvez choisir l’intensité la mieux adaptée à votre teint et à votre type de pilosité pour vous assurer une sécurité optimale. Cet épilateur à lumière pulsée est également équipé d’un filtre anti-UV directement incorporé pour protéger la peau des rayons nocifs.

Pour assurer une utilisation confortable, l’épilateur à lumière pulsée Philips SC1992/00 s’utilise sur le secteur à travers un long cordon fourni avec le modèle. Il est équipé d’une lampe de longue durée, d’une capacité totale de 100 000 impulsions lumineuses. Cette durée de vie étendue offre la possibilité d’effectuer jusqu’à 200 séances d’épilation intégrale du corps pour un usage personnel, soit l’équivalent de 5 années d’utilisation.

L’épilateur lumière pulsée Philips SC1992/00 offre des résultats saisissants, surtout sur les peaux claires à pilosité foncée. Les poils bruns et roux peuvent également être traités avec autant d’efficacité. Le Lumea Essential Plus SC1992/00 est en revanche proscrit pour les peaux à teint très foncées sous peine de brûlures ou de blessures.

test avis philips sc1992/00 lumea essential plus

Mon avis sur l’épilateur lumière pulsée Philips SC1992/00 Essential Plus

D’après les avis de celles et ceux qui ont acheté le Philips Lumea SC1992/00 Essential Plus et suivant ses caractéristiques de très bonne facture, je ne peux que vous le recommander! Il est bon de savoir que cet appareil convient parfaitement aux personnes qui ont besoin d’un épilateur à lumière pulsée pour se débarrasser durablement des poils aux endroits essentiels de leur corps, à domicile et à leur rythme.

De plus vous pouvez contrôler comme bon vous semble votre épilation semi-définitive grâce à ses 2 modes de fonctionnement, flashs continus ou ponctuels, et avoir une utilisation sécurisée de l’appareil grâce à son filtre anti-UV. Cet épilateur à lumière pulsée de chez Philips mérite vraiment que l’on y jette un oeil avant de se faire son choix chez la concurrence!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here