Astro : Ces 3 signes du zodiaque sont les moins romantiques, mais savez-vous pourquoi ?

Être romantique implique un lâcher prise de ses sentiments amoureux et une capacité à dévoiler ce que l’on ressent pour l’être aimé. Cela demande une disposition à l’écoute, à la communication et au partage. Il faut également un imaginaire original et varié pour à la fois surprendre, mais également susciter l’admiration de son partenaire. Ces facultés ne sont pas offertes à tout le monde. Entre pudeur, maladresse et timidité, nous allons voir dans cet article quels sont les 3 signes du zodiaque les moins romantiques et vous en expliquer les raisons.

A lire aussi : Si votre future conquête fait partie de ces 3 signes du zodiaque, il est fort probable qu’elle soit effrayée par l’amour !

Le verseau (20 janvier – 19 février)

D’un naturel très cartésien, le Verseau développe assez peu son sens artistique et cache sa sensibilité aux autres. Comme une protection ou une carapace, il reste centré sur lui même et ne fera pas de déclaration enflammée ou romantique à son partenaire.

N’attendez pas du Verseau qu’il vous dise “je t’aime” ou qu’il vous demande en mariage au pied de la Tour Eiffel. Il sera plus pragmatique pour vous montrer son amour.

https://www.instagram.com/p/CeGCIEmoEVK/

La balance (23 septembre – 22 octobre)

Équilibre et justice ! La Balance souhaite avant tout que les relations soient harmonieuses entre chacun des partenaires, tant sur le plan amical que sur le plan amoureux.

Très pudique, surtout en public, elle osera peu exposer ses sentiments ou ses marques d’affection. Cependant, les Balances sont de vraies sensibles et sauront vous le (dé)montrer dans l’intimité.

Il faudra savoir décoder les signes amoureux qu’elle vous transmettra, sans pour autant attendre un feu d’artifice de surprises romantiques de leur part.

A découvrir : Etes-Vous Une Personne Positive ? Ce Test Visuel Vous Révèle Vos Traits De Personnalité Cachés !

https://www.instagram.com/p/CeD_hoaqJdp/

Le scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Signe d’eau mais également de feu pour de plus en plus d’astrologues, le Scorpion peut se montrer passionné sans faire preuve de romantisme.

Son effervescence peut le rendre maladroit dans ses agissements. Son caractère secret ne facilite pas les échanges et la communication avec son partenaire.

Se livrant peu au premier abord, le Scorpion mérite d’être apprivoisé pour découvrir le cœur tendre qui se cache sous sa carapace.

A lire de toute urgence : Ces 3 Signes Du Zodiaque Seront Les Plus Chanceux En Amour Pendant Le Mois De Juin 2022, Et Si C’était Vous ?

Pour conclure

Nous espérons qu’après la lecture de cet article, vous comprendrez mieux pourquoi votre partenaire ne vous montre pas son amour autant que vous le souhaiteriez (bien qu’il soit fou de vous).

Vous pourrez maintenant adapter votre taux de romantisme à l’être aimé, s’il fait partie des 3 signes suivants et que vous êtes un romanesque né.

Nous vous souhaitons la plus harmonieuse et la plus épanouissante des relations avec votre partenaire.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire