Astro : ces 3 signes du zodiaque sont les plus grands dragueurs, vous saurez à quoi vous en tenir s’ils croisent votre chemin !

Approcher l’autre, amorcer une conversation sans paraître ennuyeux ou égocentré, se montrer sous son meilleur jour pour séduire la personne de son choix… facile à dire, souvent plus difficile à entreprendre. Les relations humaines et a fortiori affectives sont complexes. Les natifs de certains signes parviennent toutefois à s’aventurer sur ce terrain avec aisance. Quels sont donc les trois signes du zodiaque qui connaissent le plus de facilités dans leurs entreprises de séduction ?

Les Gémeaux (22 mai-21 juin)

Qualités

Les deux grandes qualités des natifs de ce signe sont leur sociabilité et leur grande ouverture aux autres. Ils n’hésitent jamais à entamer la conversation et surtout à placer leur interlocuteur ou leur interlocutrice au centre de celle-ci, lui donnant ainsi l’impression d’être valorisé(e). Humour, loquacité et intelligence sont leurs atouts privilégiés.

https://www.instagram.com/p/Btgf6xJFWtk/

Vous connaissez un Gémeau ?

Leur besoin de communiquer et de comprendre autrui les pousse sans cesse vers l’autre. Pourtant, ne vous y trompez pas, sous une apparence volage, les Gémeaux sont en réalité attentionnés et fidèles.

A lire aussi : Evitez De Vous Fâcher Avec Une Personne De Ce Signe Astro, C’est Le Plus Rancunier De Tout Le Zodiaque !

Les Lions (23 juillet-22 août)

Qualités

Les natifs du Lion sont entreprenants et adorent les défis ! Ainsi, ils se dirigeront en priorité vers les personnes les plus difficiles d’accès et feront tout leur possible pour paraître à leur avantage. Ils ne négligeront aucun compliment pour mettre l’autre en valeur et le séduire. Quelque peu narcissiques, ils s’attendront néanmoins à ce que leur interlocuteur ou interlocutrice leur renvoie la balle.

Vous craquez pour un Lion ?

N’hésitez pas à jouer sur son besoin de se sentir admiré ! Entrez dans son jeu et montrez-lui toute l’attention qu’il requiert. N’oubliez pas cependant que les Lions sont possessifs.

A lire aussi : Découvrez Quel Est Le Signe Astrologique Le Plus Fidèle Du Zodiaque

Les Scorpions (23 octobre-22 novembre)

Qualités

Signe emblématique de la passion, le Scorpion montre une aisance rare dans le domaine de la persuasion. Il n’hésitera jamais à y recourir pour atteindre ses objectifs sentimentaux, quitte parfois à frôler la manipulation. La séduction représente pour lui un jeu dans lequel il excelle. Sa détermination et son charisme lui permettent d’atteindre son but avec la plus grande facilité.

https://www.instagram.com/p/CFsTeoAqVKx/

Vous côtoyez un Scorpion ?

D’un abord a priori séducteur et ténébreux, le Scorpion recherche en fait la stabilité d’une relation durable et sérieuse. Néanmoins, doté d’un caractère fort, il peut parfois vous entraîner dans un ascenseur émotionnel qui exigera de vous une certaine patience.

A lire aussi : Ces 3 Signes Astrologiques Seraient Ceux Qui Se Remettent Le Plus Souvent Avec Leur Ex, En Faites-Vous Partie ?

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire