Astro : ces 5 signes du zodiaque font passer leur propre personne avant tout le reste, en faites-vous partie ?

Ce n’est plus un secret pour tout le monde que les hommes ne naissent pas égaux. Justement, les étoiles disent que certains signes du zodiaque ont tendance à faire passer leur propre intérêt avant tout le reste. Venez alors les cinq signes astrologiques qui ont la plus grande estime de soi.

A découvrir également : Ces 3 Signes Du Zodiaque Sont Les Moins Romantiques, Mais Savez-Vous Pourquoi ?

Bélier : un signe qui aime imposer ses idées

En astrologie, le bélier est le tout premier signe du zodiaque. Associé à la planète Mars, le bélier est une personne avec un grand sens de l’humour. Il aime attirer l’attention sur lui. Il a pour pierre précieuse le rubis et est né pour devenir un leader. Le bélier est dynamique, enthousiaste et il déteste surtout la routine que ce soit en travail ou en amour. Mais le plus intéressant avec les personnes de ce signe du zodiaque, c’est qu’elles ont du mal à s’entendre entre eux.

https://www.instagram.com/p/CeYl5KmKFbv/

Le gémeaux : un signe créatif et quelquefois manipulateur

Le gémeaux un signe créatif et quelquefois manipulateur

Comme le bélier, le gémeaux possède également un grand sens de l’humour. Il adore bavarder avec tout le monde. Sa planète maîtresse est Mercure et il est associé à deux pierres précieuses, à savoir la turquoise et quartz rose. Leur principale qualité est sans doute leur créativité. Le gémeaux dispose d’un don naturel pour l’écriture. Mais les personnes ont du mal à s’engager et sont souvent prétentieuses.

A découvrir également : Ces 4 Signes Du Zodiaque Sont Capables De Découvrir Tous Vos Secrets, En Connaissez-Vous ?

Le lion aime toujours avoir raison

https://www.instagram.com/p/CSBxLoCMw8j/

Le lion est comme le roi de la jungle, il adore être le centre d’attention et sait s’y prendre pour attirer les autres vers lui. Mais bizarrement, il aime également écouter les autres et c’est sans doute l’une des qualités remarquables du lion. Son élément est le feu et sa pierre porte chance est le diamant. Il a une grande confiance en soi et il est très protecteur envers ses proches. Le lion déteste qu’on le contredise ou qu’on lui coupe la parole.

Le sagittaire apprécie beaucoup gagner

https://www.instagram.com/p/Cd_-dHsjF70/

Le sagittaire est un signe de zodiaque qui produit des personnalités chaleureuses et audacieuses. Associé à la planète Jupiter, c’est un signe de feu et sa pierre porte bonheur est l’améthyste. Le sagittaire est, généralement, très chanceux et aime attirer l’attention. Il aime surtout profiter de la vie et n’est jamais complexé par quoi que ce soit. Le sagittaire adore également la compétition ainsi que l’aventure et possède un optimisme remarquable. Il s’intéresse beaucoup aussi à la philosophie.

A découvrir également : Voici Les 3 Signes Du Zodiaque Qui Souffrent Le Plus De L’infidélité, En Faites-Vous Partie ?

Poisson : sociable, mais peut mettre sa personne avant le reste

poissons sociables

Le poisson est logiquement le dernier signe du zodiaque. Sa planète maîtresse est Neptune et il fait partie de l’élément de l’eau. Sa pierre précieuse est l’aigue-marine. Les personnes nées de ce signe sont très rêveuses et possèdent souvent un don pour la musique. Le poisson est plus à l’aise pendant la nuit et c’est aussi un grand romantique. Il est parfois très pessimiste, mais dispose d’une qualité remarquable pour consoler et rassurer ses proches.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire