Astro : Ces signes du zodiaque ne sont pas compatibles ! Ils ont de grandes difficultés à se comprendre

Astro Ces signes du zodiaque ne sont pas compatibles ! Ils ont de grandes difficultés à se comprendre

Certains signes du zodiaque sont faits pour être ensemble tandis que d’autres ne sont vraiment pas compatibles. Vous êtes-vous déjà demandé quel est le signe qui n’est pas compatible avec le vôtre ? Jetez un œil sur cette liste.

Le Bélier et le Poissons ont du mal à se comprendre

Le Bélier a tendance à dire les choses comme ils sont, sans peser ses paroles. Le Poissons, lui, préfère prendre le temps de choisir les mots à prononcer pour ne pas blesser l’autre. Ces deux signes seront donc frustrés l’un contre l’autre sans trouver de solution.

Le Taureau et le Scorpion s’opposent littéralement

Le Taureau n’est pas du genre à s’aventurer trop loin de sa zone de confort. Quant au Scorpion, il a tendance à toujours être à la recherche de nouvelles expériences. Les deux signes ne s’entendent pas. L’un adore rêver et essayer toutes sortes de nouvelles choses tandis que l’autre préfère garder les pieds sur terre.

Il y a un grand écart entre le Gémeaux et le Capricorne

Le Gémeaux est connu pour être un signe curieux et débordant d’énergie. Il aura du mal à s’adapter à la personnalité du Capricorne qui est plutôt prudent et sérieux. Le premier est très aventurier et le deuxième est méthodique. Néanmoins, ces différences peuvent leur permettre d’accomplir de grandes choses s’ils arrivent à les contrôler.

Le Cancer et le Sagittaire n’ont pas les mêmes idéaux

Le Cancer n’a d’yeux que pour sa famille et reste assez réservé tandis que le Sagittaire parcourt le monde à la recherche de nouvelles sensations. La sensibilité du Cancer n’attire vraiment pas le Sagittaire. Ces deux signes diffèrent sur de nombreux points et se comprennent difficilement.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nathalie MARCOT (@nathalie_marcot)

 

De grandes différences séparent la Vierge du Lion

La Vierge est connue pour être perfectionniste et est dotée d’un grand sens de l’analyse. Par contre, elle manque cruellement de confiance en elle. À l’inverse de la Vierge, le Lion est très extraverti et ne prête pas vraiment attention aux détails. Ces signes s’opposent par leurs personnalités, mais ils ont la qualité d’être très généreux.

Pour le Verseau et la Balance, on ne peut pas espérer une grande compatibilité

Il existe une grande différence notable entre le Verseau et la Balance. Le natif du Verseau est une personne autonome et adore sa solitude alors que la Balance a besoin d’une autre personne pour faire le beau temps dans sa vie. Il est vrai qu’en termes de points de vue, ces signes ne se ressemblent pas, mais ils peuvent apprendre beaucoup l’un de l’autre.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire