Astro : Connaissez-vous ce signe du zodiaque qui est adepte des relations sans lendemain, et les enchaîne avec plaisir ?

En astrologie, chaque signe des 12 maisons du zodiaque a sa propre vision de la relation amoureuse. Il y a ceux qui privilégient la fidélité ou encore les grands romantiques qui préfèrent les relations à long terme. Eh bien, il y a d’autres qui aiment les relations sans lendemain. Si les signes qui adorent participer aux coups d’un soir de temps en temps sont nombreux (notamment les typiques du signe d’air), il y en a un qui est vraiment particulier et qui n’a aucun problème à les enchaîner. Venez le découvrir dans la suite.

Le gémeaux adore les nouvelles rencontres et déteste vivre dans la routine

Le gémeaux représente la 8ᵉ maison du zodiaque et est gouverné par la planète Mercure. Créatif et séducteur, ce signe d’air a des difficultés à s’engager, que ce soit dans une relation amoureuse ou dans un domaine professionnel. La vérité, c’est que les natifs du gémeaux ne supportent pas la routine et ils sont toujours en quête de choses nouvelles. C’est pour cela que ce signe astrologique préfère les relations sans lendemain.

Dès qu’il s’engage dans une relation, il se lasse très vite de son partenaire et se lance à la recherche d’une nouvelle personne. Le romantisme n’est pas vraiment pour lui. Le gémeaux pense que l’amour doit être non durable, mais amusant. Ainsi, c’est tout à fait normal qu’il soit adepte de sexe sans engagement. Il préfère passer une folle nuit de sexe sans avoir à penser du lendemain. Et ça, il peut l’enchaîner avec grand plaisir autant de fois qu’il le veut.

Le gémeaux est-il forcément un infidèle ?

Après cela, on peut penser facilement que le gémeaux est un signe de l’infidélité, et pourtant, ce n’est pas vrai. Il préfère certes les flirts et les relations à court terme et a peut-être tendance à l’infidélité, mais ce n’est pas sa plus grande ambition. S’il fait ça, c’est avant tout pour ne pas s’ennuyer, c’est dans sa nature.

En effet, en astrologie, le signe du gémeaux vient du terme jumeau. Autrement dit, ce signe du zodiaque possède une double face. En réalité, le gémeaux possède une face cachée dont il ne connaît même pas l’existence. Il peut aussi être un romantique et pour le devenir, il doit trouver son partenaire idéal. Quand il le trouve, le gémeaux peut vivre une relation stable et durable.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire