Astro : être en couple avec une personne du même signe du zodiaque est-il compatible ? Ayez-en le coeur net !

Astro être en couple avec une personne du même signe du zodiaque est-il compatible Ayez-en le coeur net !

Êtes-vous euphorique, car vos signes astro sont les mêmes ? Vous allez peut être déchanter, car vous n’êtes pas forcément compatible l’un et l’autre. Voici les raisons à cela !

Pourquoi les Béliers sont incompatibles entre eux ?

Quand le feu rencontre le feu, ça n’annonce rien de bon. Très souvent, deux personnes nées sous le signe de Bélier ont très peu de chance en amour. Tout pourrait très bien  se passer au début de la relation, mais au fil du temps, les disputes et les tensions peuvent facilement s’installer au sein du couple.

Un couple de signe Taureau a-t-il la chance de vivre heureux ?

Un couple Taureaux qui s’aime inconditionnellement peut aller très loin dans la relation. En effet, comme ils ont le même tempérament, ils peuvent facilement s’entendre. Entre eux, la connexion peut aller très vite. Toutefois, il faut noter que cette forme de complicité excessive n’est pas vraiment très saine pour une relation amoureuse, donc il faut faire attention.

Une femme Gémeaux et un homme Gémeaux sont-ils compatibles ?

Quand un Gémeaux sort avec un autre Gémeaux, tout va à merveille au tout début. Mais comme c’est un signe très instable, au bout de quelques années, l’un pourrait rapidement se lasser de l’autre.

Les Cancers ne sont pas destinés à être en couple

Pour les natifs du signe Cancer, c’est également très compliqué. Les deux sont incompatibles et afin que la relation puisse fonctionner, le couple devrait fournir beaucoup d’effort. Et si vous n’êtes pas tenace, il vaut mieux faire machine arrière pendant qu’il est encore temps.

Quelles sont les chances de deux Lions en amour ?

Le Lion est un signe très têtu et parfois même, orgueilleux. Si deux natifs du Lion se mettent ensemble, la tension peut vite s’installer dans le couple, car aucune des deux parties n’est tolérante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LION ♌️ (@lionhoroscopeobscur)

Un couple du signe de Vierge peut-il fonctionner ?

C’est, en effet, le couple parfait ! Se comprenant très bien l’un de l’autre, un couple de Vierge sait bien surmonter les obstacles. Le couple peut également partager les mêmes passions. Le seul danger qui puisse s’y immiscer, c’est la routine.

Les Balances sont compatibles en amour mais…

Fidèle aux caractères de leur signe, un couple Balance est très équilibré. Par contre, sachez bien qu’à tout moment, la Balance peut basculer. Et si cela arrive, il y a très peu de chance que le couple puisse s’en sortir.

L’amour entre deux Scorpions n’est pas souvent réciproque

Quand un couple de Scorpion se forme, l’un court toujours après l’autre. Pouvant engendrer une relation toxique, celui qui est plus amoureux que l’autre pourrait finir par avoir une dépendance affective difficile à gérer.

Pourquoi un couple Sagittaire ne fait pas long feu ?

Au tout début, la relation amoureuse d’un couple Sagittaire est très passionnelle. Mais avec le temps, comme ils aiment se mettre en compétition, cela pourrait finir par nuire à leur vie de couple.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tout savoir sur le Sagittaire♐ (@citation_du_sagittaire)

 

La relation entre les Capricornes est tout à fait possible

Un couple de deux natifs du Capricorne peut tout à fait être un couple d’âmes sœurs. Mais pour le savoir, le couple doit surmonter différents obstacles. S’ils y parviennent, leur relation pourra alors durer très longtemps.

Les Verseaux sont-ils faits l’un pour l’autre ?

Entre les Verseaux, il y a souvent une énorme attraction. Mais le seul problème, c’est que deux personnes issues de ce signe ont du mal à se comprendre. À cet effet, malgré tous les efforts entrepris par l’un des deux amants, l’autre ne saura jamais le comprendre. Pour que deux Verseaux puissent avoir une chance en amour donc, il faut continuellement communiquer afin de mieux se comprendre.

Une relation entre Poissons est potentiellement toxique

À première vue, deux personnes du signe Poissons qui se mettent ensemble peuvent sembler être le couple parfait. Mais attention, ce n’est qu’une illusion. Étant un signe qui a un caractère passif, le Poissons a toujours tendance à dire oui même si ce n’est pas ce qu’il veut. En amour donc, même si les deux personnes ne s’aiment plus, ils ont du mal à exprimer cela. En conséquence, leur relation pourrait finir par devenir toxique.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire