Astro : Oubliez votre ex s’il fait partie de ces 3 signes du zodiaque ! Il ne reviendra (probablement) pas !

Astro Oubliez votre ex s’il fait partie de ces 3 signes du zodiaque ! Il ne reviendra (probablement) pas !

Il est notoire que se remettre avec un ex est généralement une mauvaise idée et une perte de temps. Beaucoup ont tenté de sauver leur couple en demandant une deuxième chance à leur ex, mais comme on dit : ça passe ou ça casse ! Certains ont connu la chance de se remettre ensemble tandis que d’autres ont dû passer à autre chose. Il se peut que vous soyez du genre optimiste et que vous croyiez que pour vous, ça peut encore marcher. Pourtant, sachez que si votre ex fait partie de ces signes astrologiques, il n’y a aucune chance qu’il revienne vers vous.

1. Le Bélier n’aime pas les relations longue durée

Le Bélier est un fonceur, c’est quelqu’un d’impulsif, d’intense. En astrologie, le Bélier évoque le commencement, c’est donc naturel qu’il préfère la passion du début de la relation. La période du coup de foudre et de la découverte de l’autre partenaire est sa période favorite, mais quand viennent la routine et l’ennui, il préfère y mettre un terme.

Le long terme n’est pas vraiment fait pour lui. C’est la conquête et la séduction qui l’intéressent le plus et non les relations de longue durée. Oubliez votre ex s’il est natif du signe Bélier.

2. Le Capricorne préfère entamer une nouvelle relation que de retourner avec son ex

Contrairement au Bélier, le Capricorne s’investit complètement dans ses relations et fait en sorte qu’elles durent. Certes, bien que ce soit une personne mature et terre-à-terre, elle ne retournera pas pour autant avec son ex. Le Capricorne sait qu’il faut garder la tête sur les épaules et faire face aux causes de la rupture.

La maturité du Capricorne lui rappellera les raisons pour lesquelles son couple n’a pas duré. Il essayera de passer à autre chose une fois qu’il sera entièrement prêt à entamer une nouvelle relation. Il n’y a donc aucune place pour un renouement avec un ex de signe Capricorne.

3. Le Verseau ne fera pas machine arrière

Le Verseau n’a tout simplement pas le temps, il vit au jour le jour. Pour lui, se remémorer le passé est inutile d’autant plus qu’il pense qu’il y a beaucoup d’autres personnes à découvrir. Le Verseau est le signe de l’avenir, il ne se retournera pas pour pleurer quiconque dans son passé. Il irait plutôt de l’avant sans aucun sentiment de nostalgie ni de mélancolie.

Il considère qu’une relation terminée est un chapitre clos et la chance qu’il se remette avec son ex est quasiment nulle. Le passé est derrière lui, il ne se consacre qu’à son avenir. Il sera donc impossible pour un ex de refaire partie de sa vie.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire