Astro : Quel est le signe du zodiaque le plus sportif ? Ne soyez pas déçu(e) si ce n’est pas le vôtre

Quel est le signe du zodiaque le plus sportif

Certains signes du zodiaque pratiquent le sport plus souvent que d’autres.  Mais selon la carte du ciel, le Bélier est un signe astrologique particulièrement plus sportif que tous les autres.

Le natif du Bélier est le plus sportif de tous les signes du zodiaque

Le natif du Bélier est le plus sportif de tous les signes du zodiaque

Le Bélier est synonyme du commencement dans le cercle du zodiaque. Pour cette raison, les natifs de ce signe sont des personnes généralement enthousiastes, ambitieuses et courageuses. Appartenant à l’élément de feu, le Bélier est débordant d’énergie. Son dynamisme le pousse à la recherche de nouvelles aventures.

Par ailleurs, les personnes nées sous l’influence de Bélier ne sont pas du genre à rester sans rien à faire. Un signe d’action par excellence, c’est le plus sportif de tous les signes du zodiaque.

Il aime les défis et les sensations fortes. En astrologie, ce trait unique du Bélier s’explique par le fait que celui-ci est associé à la planète Mars, selon la carte du ciel, représente les notions d’énergie et de mouvement.

Du moment que ça bouge, ça convient au Bélier. Ce dernier est particulièrement bon dans toutes les activités sportives. Puis, il a un bon rythme cardiaque, mais son seul souci, c’est qu’il ne connaît pas parfois ses limites et peut se mettre lui-même en danger.

A lire aussi : Quelle est la meilleure façon de gérer une dispute avec chaque signe du zodiaque ? Ne vous frottez pas à l’un d’entre eux

Les signes de feu sont tous des sportifs par excellence

Les signes de feu sont tous des sportifs par excellence

Outre le Bélier, le Lion et le Sagittaire font aussi partie de l’élément de feu. Les natifs de ces signes ont la particularité d’avoir toujours de la motivation pour pratiquer des activités physiques.

Pour le natif du Lion par exemple, il aime prendre soin de lui. Dans cette optique, cela le motive à pratiquer du sport pour garder la forme.

En outre, les natifs de Lion possèdent un esprit très compétitif et ont des difficultés à refuser les défis. En ce qui concerne les Sagittaires, ils trouvent que le sport est amusant et divertissant. C’est pour cette raison qu’ils adorent pratiquer les activités en extérieur comme le vélo et le ski.

A lire aussi : Quels sont les 3 signes du zodiaque avec qui il ne faut surtout pas partir en vacances ? On espère pour vous que vous n’avez pas encore fait vos valises

Quels sont les signes astrologiques les moins sportifs ?

Quels sont les signes astrologiques les moins sportifs

Du côté des signes astro qui n’apprécient pas trop le sport, le capricorne se trouve en pole position. Après, il y a aussi la Balance. Pour ce signe, ce qui lui démotive à se mettre au sport, c’est qu’il n’apprécie pas transpirer et préfère de loin regarder le sport à la télé confortablement installé dans son canapé, avec une bonne pizza en guide de récompense. Enfin, le verseau comme le poisson sont également des signes du zodiaque qui ne sont pas trop intéressés par le sport.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire