Astro : Quel est le signe le moins tactile du zodiaque ? Vous reconnaissez-vous ?

Astro Quel est le signe le moins tactile du zodiaque Vous reconnaissez-vous

Que ce soit en amour ou en amitié, on peut souvent démontrer ses sentiments par de petits gestes comme les bisous, les câlins ou se tenir la main. Mais savez-vous qu’il y a un signe astrologique en particulier qui n’est pas du tout tactile ? Sans trop de surprise, vous devriez vous douter que le Top One est décerné aux personnes natives du signe Vierge.

Pourquoi la Vierge est le signe astro le moins tactile ?

Natif du signe de Terre, une personne Vierge est née entre le 24 août et le 23 septembre. Particulièrement très réservée, il est assez difficile d’aborder une personne native de ce signe.

Non seulement timide, le natif du signe Vierge est également très soucieux de son image et c’est pour cette raison qu’il est très pudique.

Par contre, on peut souvent remarquer qu’en public comme en privé, le natif de Vierge n’est pas du tout adepte des relations tactiles.

Pour ce signe, il existe diverses autres manières de démontrer ses sentiments.

Comment rendre un Vierge moins pudique ?

Lorsque vous êtes en couple avec une personne née sous l’influence de Vierge, si elle ne veut pas vous embrasser en public, ne forcez pas les choses, car sinon, cela pourrait nuire à votre relation.

Pour la rendre moins pudique et plus ouverte, l’unique alternative, c’est bien savoir la rassurer. En faisant cela, elle pourrait avoir plus de motivation à ménager ses efforts.

signe astro qui n'est pas tactile

A ne pas manquer : Quelle est la meilleure façon de gérer une dispute avec chaque signe du zodiaque ? Ne vous frottez pas à l’un d’entre eux

Qui sont ces autres signes astro qui n’aiment pas trop le contact physique ?

En dehors du signe Vierge, d’autres signes du zodiaque sont très peu fans des relations trop tactiles. Parmi eux, on peut citer :

Le Gémeaux

Le Gémeaux est un signe qui aime prendre le dessus. Et c’est pour cela qu’il n’est pas trop câlin, car trop montrer ses sentiments est pour lui, un signe de faiblesse.

Le Capricorne

Le Capricorne, quant à lui, est assez évasif. Pour ce signe, dans une relation, peu importe si son partenaire est tactile ou non, ça ne lui ferait rien.

A lire aussi : Quelle est la meilleure façon de gérer une dispute avec chaque signe du zodiaque ? Ne vous frottez pas à l’un d’entre eux

Le Verseau

La plupart des personnes nées sous le signe du Verseau sont très cartésiennes. Automatiquement donc, dans une relation, se tenir la main ou se faire de petits câlins n’est pas du tout leur priorité.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire