Astro : si votre future conquête fait partie de ces 3 signes du zodiaque, il est fort probable qu’elle soit effrayée par l’amour !

Ah, l’amour. Si certains le recherchent par tous les moyens, d’autres ont peur de se lancer. Mais pourquoi certains signes ont-ils peur du grand saut ? Si pour le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne l’amour est effrayant, sachez que leurs raisons sont très différentes !

A découvrir : Ces 3 Signes Du Zodiaque Seront Les Plus Chanceux En Amour Pendant Le Mois De Juin 2022

Le Scorpion et la passion

Si Scorpion rime avec passion, il rime aussi avec trahison, et s’il y a bien une chose dont il a horreur, c’est de se sentir trahi. Pour le natif du Scorpion, l’amour, c’est pour toujours. Aussi ce signe piquant cherche-t-il la bonne personne pour ne jamais avoir à souffrir.

https://www.instagram.com/p/BmzL8znlgKE/

Pour lui, être piqué, c’est prendre le risque d’être trompé et, si cela arrive, sachez qu’il n’hésitera pas à se venger. Alors n’oubliez pas, si un Scorpion vous déclare un jour sa flamme, c’est qu’il vous apprécie assez pour surmonter ses peurs et que vous avez toute sa confiance. Attention tout de même à ne pas jouer avec le feu, le Scorpion est venimeux et rarement amoureux !

A lire aussi : Ces 3 Signes Astrologiques Seraient Ceux Qui Se Remettent Le Plus Souvent Avec Leur Ex, En Faites-Vous Partie ?

Le Sagittaire solitaire

Le Sagittaire, gouverné par Jupiter, est souvent un signe célibataire. L’amour, pour lui, est synonyme de restrictions. Il aime à découvrir ce qui l’entoure librement et sans contraintes, sans jamais rendre de comptes à personne. Aussi ce signe téméraire a-t-il peur de perdre sa liberté et de finir par s’ennuyer en tombant amoureux.

https://www.instagram.com/p/CaecluRsiXX/

Ce qu’il cherche dans la vie ce sont avant tout des sensations et de la nouveauté, et tant pis pour l’amour si il ne lui en apporte pas. Alors, si vous craquez pour un Sagittaire, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

A découvrir : Voici Le Signe Du Zodiaque Le Plus Malchanceux En Amour ! En Faites-Vous Partie ?

L’exigeant Capricorne

Si le natif du Capricorne est effrayé par l’amour, sachez que c’est avant tout parce qu’il a peur d’être déçu. Eh oui, le Capricorne est un grand perfectionniste, et en amour comme au travail, tout doit être parfait. Pour lui, pas question d’attendre de voir, il suit toujours ses premières impressions et, comme le dit l’expression : « ça passe ou ça casse ».

https://www.instagram.com/p/B8i1zpXILia/

Mais n’ayez crainte si votre prochaine conquête est un Capricorne, rappelez-vous seulement des paroles de Salvador Dali : « Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. ». Soyez vous même, et, qui sait, peut-être parviendrez vous à le/la séduire!

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire