Astro : Voici le signe du zodiaque le plus à même de vivre des relations amoureuses toxiques

Selon l’astrologie, notre signe du zodiaque influence notre tempérament, autant que notre choix de partenaires amoureux, notre vie sexuelle ou encore nos relations sociales et professionnelles. En amour, les 12 signes astrologiques auront chacun leur propre façon de vivre leurs relations.

Mais le signe le plus susceptible de connaître une histoire d’amour toxique est…

Le Scorpion (24 octobre – 23 novembre) : un signe complexe et mystérieux

Sans aucune contestation possible, le Scorpion reste le signe le plus mystérieux de tout le zodiaque. Son élément Eau (comme le Cancer et les Poissons) lui confère une intuition et une sensibilité hors du commun. Mais son tempérament impulsif, voire même caractériel, se rapproche énormément des signes de Feu.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ✨scorpion♏️_astro✨ (@signescorpion_astro)

Par conséquent, les Scorpions sont généralement incompris. Même ceux qui croient les connaître ne pourront jamais totalement les cerner ! Le Scorpion est souvent torturé, notamment entre son feu intérieur et sa quête constante d’une maîtrise de lui-même. On lui reproche aussi son côté manipulateur, malgré une certaine aura mystique.

Le Scorpion possède 2 planètes maîtresses :

  • Mars, qui lui confère son tempérament guerrier, mais aussi des qualités de détermination sans faille ;
  • Pluton, qui gouverne ses instincts, entre pulsions de vie et pulsions de mort, mêlant de fortes qualités intuitives à des tendances mélancoliques, voire autodestructrices.

Les affinités du Scorpion : entre passion et apaisement

Vous l’aurez compris, ce signe astro très compliqué aura autant besoin d’exprimer ses sentiments extrêmes, que d’être apaisé par son partenaire. Et cela n’est pas donné à tout le monde !

Poussé par ses instincts, le Scorpion est le plus susceptible de tomber dans une relation toxique. Avec quelqu’un qui ne lui convient pas, il sera poussé dans ses travers et risque de devenir encore plus manipulateur, revanchard, et donc toxique. Les Scorpions sont capables de tout détruire pour renaître de leurs cendres…

Mais le Scorpion connaît de grandes affinités avec les signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne), qui sont capables de l’apaiser et de lui apporter toute la stabilité dont il a besoin.

Enfin, les signes d’Eau (Cancer, Poissons et Scorpion lui-même) sont eux aussi compatibles : ils seront les plus susceptibles de comprendre le Scorpion, et de l’aider à rendre sa part sombre aussi lumineuse que possible.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire