Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque devraient passer une excellente journée aujourd’hui

L'énergie d'aujourd'hui vous inspirera fortement pour vous libérer de tous les petits tracas du quotidien que vous jugez souvent toxiques.

La Lune en Capricorne sera conjointe à Uranus en Taureau, ce qui vous donnera un regain de courage et de confiance en vous, bien nécessaire pour la plupart, pour vous libérer de ces situations dans votre carrière professionnelle, en amour ou même dans la vie où vous vous êtes souvent senti coincée entre 4 murs.

Peu importe l’intensité de ce jeudi, que ce soit au travail ou chez vous, s’il s’agit de quelque chose qui résonne avec votre âme. Vous aurez une grande énergie toute la journée.

Mais si elle vous épuise, vous pouvez souvent avoir l’impression qu’il n’y a pas d’échappatoire.

Il s’agit des situations où vous vous sentez obligé de continuer, que ce soit d’un point de vue financier ou même par une pression extérieure que vous ou d’autres personnes vous imposent. Lorsque cela se produit, cela crée le sentiment d’être enfermé.

Cependant, l’énergie d’aujourd’hui vous montre la sortie, soit en réalisant que vous avez la clé, soit que la cage en verre doit être complètement brisée pour que vous puissiez sortir.

Tout ce qui ne vous convient pas ou qui vous impose des limites aujourd’hui devra être libéré et traité. Cependant, la différence est que ce sera quelque chose que vous voudrez conquérir dès aujourd’hui, plutôt que de vous sentir dépassée par la situation et de l’éviter.

Le Soleil en Taureau s’alignera avec Pluton en Capricorne, ce qui entraînera des décisions réfléchies et rationnelles qui vous permettront de vous sentir très motivée pour voir la meilleure façon de surmonter toute situation difficile, quelle qu’elle soit.

Quels sont ces 3 signes qui passeront une bonne journée sous le signe du changement ?

La journée des Taureau (20 avril – 20 mai)

Ces jours-ci, avec le Soleil et Uranus dans votre signe, vous êtes guidée pour commencer à agir sur les changements que vous avez sentis se produire dans votre vie.

Uranus peut être synonyme de changements soudains, mais c’est aussi une période où vous devez parfois jouer le jeu à long terme. Cependant, le Soleil veut faire les choses maintenant et n’attend généralement pas pour agir.

Aujourd’hui, le Soleil rejoint Pluton, ce qui vous donne un regain d’énergie indispensable et la capacité de voir les choses telles qu’elles sont.

Cela signifie que les sentiments ou les croyances des autres seront moins importants pendant cette période, ce qui vous permettra d’accepter votre vérité telle que vous la connaissez et d’agir en conséquence.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TAUREAU ♉️ (@taureauhoroscopeobscur)

Uranus en Taureau se connecte à la Lune, vous devriez donc mentionner une bonne conscience de vos propres sentiments concernant ce que vous voulez et qui vous voulez faire partie de ce prochain chapitre.

Beaucoup de choses ont changé pour vous au cours des dernières années, ce qui signifie qu’il devrait y avoir une quantité considérable d’espace pour vous permettre de créer la nouveauté dont vous rêvez.

N’ayez pas peur de prendre des risques pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cette nouvelle n’a pas besoin d’une garantie avant d’essayer quelque chose. Vous avez appris que, quoi qu’il arrive, vous serez toujours bien car vous avez enfin appris qui vous êtes vraiment.

La journée des Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Pluton s’est déplacé dans votre signe en brisant les structures de votre vie qui ne résonnent plus. Cela peut ressembler à un processus sans fin où vous devez toujours laisser partir quelque chose.

Vous avez peut-être eu l’impression que l’on vous enlève des choses et que vous vous concentrez sur une perte, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Au contraire, vous êtes censé analyser ce qui ne fonctionne pas afin de découvrir ce qui fonctionne vraiment pour vous.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christine Haas Celastro (@chrishaasoff)

Dans ce cas, vous devez laisser les choses partir, mais ce n’est pas une perte, c’est simplement un réarrangement qui finit par vous apporter davantage de la vie et des expériences que vous désirez.

Aujourd’hui, la lune est en Capricorne et se connecte à Uranus, la planète connue comme le grand éveilleur.

Il s’agit pour vous d’un tournant majeur qui se prépare depuis quelque temps. Il faut du temps pour que les pièces s’assemblent, mais lorsqu’elles le seront, ce sera comme si vous ne pouviez pas le voir maintenant.

Laissez ce pic soudain vous donner la confiance dont vous avez besoin pour commencer à prendre de nouveaux risques. Autant Pluton vous a pris, autant il veut vous donner. Permettez-vous de recevoir ce que cette planète veut vraiment remplir votre vie, car vous méritez tout ce qui est venu à vous.

La journée des Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Avec le Soleil et Uranus dans le domaine des relations amoureuses, vous traversez une transformation massive de votre façon d’aimer et même de qui vous aimez. C’est le moment de votre vie où vous voyez les pièces d’un grand puzzle s’emboîter, ce qui vous permet de voir une vérité plus grande que ce que vous aviez réalisé auparavant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @lavoixdemercure

L’énergie du Taureau du cycle d’éclipses actuel affectera profondément vos relations, mais vous pourriez également avoir besoin d’un nettoyage et d’une guérison dans ce cadre.

Aujourd’hui, le Soleil et Uranus en Taureau s’associent pour apporter action et changement.

Il s’agit d’atteindre le point où vous avez fini de penser à quelque chose et où vous voulez agir d’une manière qui vous donne l’impression d’agir à partir de ce lieu de croissance. Permettez-vous d’embrasser cette partie de vous-même, même si vous ne savez pas nécessairement dans quelle direction aller.

Si c’est le cas, ralentissez et faites-vous plaisir aujourd’hui. Prenez le temps de découvrir ce que vous voulez vraiment, ce dont vous avez besoin ou même ce dont vous avez envie. Saisissez cette occasion de rendre votre âme heureuse. Il n’est pas nécessaire que ce soit un grand pas, il faut juste que ce soit important pour vous.

C’est le point crucial qui vous permet de dire : “Je suis différente et il n’y a pas de retour possible en arrière”.

 

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire