Astrologie : Ces 4 signes du zodiaque risquent d’avoir de la malchance en amour en 2022 ! Voulez-vous vraiment savoir si vous en faites partie ?

Astrologie Ces 4 signes du zodiaque risquent d'avoir de la malchance en amour en 2022 ! Oserez-vous découvrir si vous en faites partie

Cette année 2022, certains d’entre nous auront plus de chances en amour que d’autres. D’abord, il y a ceux qui trouveront l’âme-sœur et il y a ceux qui connaîtront de difficiles ruptures amoureuses. Certains peuvent même finir seuls jusqu’à la fin de l’année. Selon les experts en astrologie, les signes du zodiaque peuvent expliquer ce phénomène.

Découvrez les signes astrologiques les plus malchanceux en amour en 2022.

Le Cancer aura peu de chance en amour cette année 2022

Le Cancer est quelqu’un de calme et peut se montrer très prudent. Il est également ambitieux. Comme tout le monde, le Cancer doit faire face à de nombreux obstacles et devra batailler pour atteindre son objectif. En ce qui concerne la vie amoureuse, l’alignement des planètes n’est pas vraiment favorable aux natifs du Cancer. En effet, il sera beaucoup plus difficile pour eux de trouver un partenaire en 2022.

En 2022, il n’y a pas de relation amoureuse en vue pour le Lion

Bien que le Lion soit une personne qui sait s’affirmer et possède un fort pouvoir de séduction, cette année ne sera pas comme toutes les autres d’avant. Selon les astres, cette année pourrait être une année de solitude pour les natifs du Lion. Le Lion aura également donc du mal à trouver l’amour, et même s’il le trouve, il y a de très fortes chances que la relation ne marche pas comme il le souhaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LION ♌️ (@lionhoroscopeobscur)

L’année 2022 n’est pas la bonne pour la vie amoureuse du Scorpion

Le Scorpion ne trouvera pas son bonheur en 2022. Pour ce signe du zodiaque, les chances pour entretenir une relation amoureuse stable sont très faibles. Les natifs du signe Scorpions sont des personnes qui ont l’habitude d’obtenir ce qu’elles veulent quand elles le veulent. Pourtant, en amour, ce ne sera pas aussi facile. Le Scorpion connaîtra de difficiles ruptures amoureuses. En effet, cette année, les natifs su Scorpion feront partie de ces personnes qui sont les plus malchanceuses en amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Le Taureau finira surement seul cette année 2022

Cette année, le natif du Taureau n’est pas disposé à entamer des relations amoureuses. Pour lui, s’impliquer dans une nouvelle relation amoureuse signifie qu’il doit renoncer à son bien-être actuel et s’aventurer en dehors de sa zone de confort. Cela n’est pas une option pour le Taureau. En effet, le Taureau est quelqu’un d’égoïste, et peut également être très jaloux. Ces forts caractères vont favoriser la rupture dans ses relations amoureuses. Les natifs de ce signe du zodiaque auront donc très peu de chance de connaître une relation amoureuse stable cette année 2022 et finiront peut être seuls jusqu’à la fin de l’année.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire