Astrologie : Voici le signe du zodiaque le plus malchanceux en amour ! En faites-vous partie ?

Vous rêvez de rencontrer votre âme sœur ? De connaître l’amour avec un grand A ? De vivre une relation passionnelle ? Malheureusement, rien ne va comme il faut et vous enchaînez les déceptions amoureuses.

Peut-être êtes-vous de ce signe astrologique connu pour être malchanceux en amour ?

A lire aussi : Savez-vous quel est le signe du zodiaque le plus fidèle ?

La vierge, un signe malchanceux car trop calculateur

La vierge n’aime pas les imprévus, c’est pourquoi elle prévoit tout à l’avance. Elle déteste prendre des risques et sortir de sa zone de confort. Elle analyse le pour et le contre avant d’entamer quelque chose de concret avec une personne qui lui plaît.

De cette façon, ce signe du zodiaque passe à côté de maintes opportunités amoureuses. Les rencontres spontanées ne sont pas son truc, et si elle tombe sur quelqu’un avec qui il n’y a pas de feeling, cette relation ne sera pas prise au sérieux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VIERGE ♍️ (@viergehoroscopeobscur)

Si on peut croire que la malchance est tombée sur ce signe astrologique, on peut aussi dire que la vierge ne laisse que trop peu de place à une éventuelle rencontre. Il faudra donc s’armer de patience et prendre le temps d’être à son écoute si vous côtoyez une vierge.

A lire aussi : Ce signe astrologique est malheureusement voué à vivre des relations toxiques

Un signe tout de même romantique

Pourtant, quand une vierge est en couple, elle aime passionnément et pourrait déplacer des montagnes pour l’être cher. Elle s’adapte parfaitement à son compagnon d’amour et fait tout ce qui lui est possible de faire pour le combler grâce à sa capacité d’analyse.

Mais à côté de ça, c’est un signe qui a du mal à se faire comprendre et à contenter. La vierge aime la perfection et ne s’en cache pas. Être son partenaire risque donc de ne pas être une partie de plaisir.

Malgré tout, ce signe du zodiaque reste optimiste quant à l’amour et croit qu’il est possible de trouver la bonne personne même si cela demandera un certain temps.

Attention, même si la vierge vous est dévouée, elle se remet difficilement d’une déception amoureuse et aura du mal à faire confiance à nouveau.

A lire aussi : Quel est ce signe du zodiaque qui s’emballe dès le premier rencard ?

Un signe qui a (vraiment) besoin de lâcher prise

Le seul moyen de vivre une relation saine et sans embûches pour ce signe de la terre, est de trouver la personne qui pourra le comprendre mieux que quiconque.

La passion et l’amour auront peut-être raison de la vierge et réussira-t-elle enfin à se détacher des chaînes qui l’emprisonnent.

La chance n’entre donc pas autant en jeu qu’on puisse le penser, le caractère de la vierge dépend beaucoup de la possibilité ou non de trouver l’amour.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire