Avis sur le rasoir Braun WaterFlex WF2S

braun waterflex wf2s test

La marque allemande a sorti récemment un nouveau modèle : le Braun WaterFlex WF2s. Présenté à la presse du monde entier avec comme porte-étendard le pilote de Formule 1 Sebastian Vettel, le Braun Waterflex se dote donc naturellement d’une allure sportive qui a vocation a cibler une large clientèle masculine tout en étant utilisé dans toutes les situations. Découvrez sans plus attendre ce rasoir électrique idéal pour les sportifs.

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du rasoir Braun WaterFlex WF2s

test braun waterflex wf2s

Utilisable aussi bien sûr peau sèche que sur peau mouillée (voir avec mousse), le Braun WaterFlex dispose d’une prise en main inégalable. Ainsi, grâce à son revêtement anti-dérapant soft-mousse, le Waterflex est préhensible tant en milieu sec qu’en milieu humide, idéal pour les hommes qui aiment se raser sous la douche. Fourni avec un câble de recharge en spirale, un pinceau de nettoyage ainsi qu’un cache de protection pour la tête, le rasoir électrique Braun WF2S offre une prise en main agréable et est équipé d’un interrupteur parfaitement accessible par le pouce.

braun waterflex wf2s avis

Disponible en deux couleurs (noir ou bleu), le nouveau venu de Braun ressemble à d’autres rasoirs de la marque, comme le Braun Series 5. Le Braun WF2S WaterFlex ne dispose pas d’écran permettant d’estimer le temps réel de fonctionnement restant. Deux LED font office de témoin de charge, et le rasoir est livré sans station de charge, seulement avec une un cable de recharge en spirale. L’absence de station de recharge est totalement justifiée du fait que ce rasoir électrique est voué à ne pas rester à poste dans une salle de bain.

À l’arrière se trouve, comme sur la plupart des modèles Braun, une tondeuse coulissante conçue pour pattes ou les poils plus longs. Pour l’ensemble, la Braun WaterFlex WF2s dégage une impression de solidité, l’autonomie est de 45 minutes environ et il ne lui faut qu’une heure pour être intégralement rechargé, mais plus impressionnant encore, un mode recharge rapide permet de le recharger en seulement 5 minutes, une véritable révolution !

avis braun waterflex wf2s

Entièrement Wet&Dry, ce rasoir électrique offre l’énorme avantage d’être entièrement étanche. Sa coque hermétique a été conçue pour s’utiliser sous la douche, de quoi rendre son utilisation optimale. De plus, en étant 100% étanche, le Braun Waterflex WF2S est facile à nettoyer puisqu’il peut passer sous l’eau, mais Braun ne fournit pas d’huile d’entretien. La tête de rasage s’extirpe facilement grâce à deux petits ergots situés de part et d’autre de la tête.

Grâce à sa tête pivotante (jusqu’à 33°), le Waterflex parcourt le visage avec souplesse pour un rasage précis, et cela, même sur les parties du visage plus difficiles d’accès. Avec sa flexibilité parfaite obtenu grâce à une tête de rasage pivotante, l’appareil épouse tous les contours du visage avec précision et offre un rasage parfait et tout en douceur. Le rasoir est doté de la technologie OptiBlade pour un rasage toujours plus précis !

braun waterflex wf2s

Braun Rasoir Waterflex WF2S Noir

Braun Rasoir Waterflex WF2S Noir

amazon
→ En savoir plus autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur le rasoir Braun WaterFlex WF2S

En conclusion, le chouchou du champion de Formule 1 offre une expérience réussie, l’appareil est ergonomique, léger et fiable. Le WaterFlex s’adapte à toutes les habitudes, mais semble être destiné à être utilisée exclusivement sur peau mouillée, surtout sous la douche, d’où son caractère sportif. Ses lames précises et sa tête pivotante en font un rasoir de qualité qui ne laisse aucun poils indifférents (les courts comme les longs !). Le Braun WaterFlex WF2s est un appareil polyvalent qui inspire confiance quant à sa durée de vie. Pour autant, le WaterFlex doit faire face à une concurrence féroce, notamment dans cette gamme de prix, et le géant allemand n’a pas jugé nécessaire d’insérer avec son rasoir une station de recharge ou d’huile d’entretien, et encore moins d’une housse de transport, dommage …

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire