Ces 10 senteurs sont les plus aphrodisiaques ! Est-ce que votre parfum préféré en fait partie ?

Publié le
Le parfum fait partie des armes de séduction les plus redoutables. Selon la senteur de votre parfum, la côté aphrodisiaque est plus ou moins intense.
Ces 10 senteurs sont les plus aphrodisiaques ! Est-ce que votre parfum préféré en fait partie ?

Image : 123RF

En matière de séduction, tous les coups sont permis. D’ailleurs, le parfum est désormais devenu un coup de grâce qui vous aidera à être beaucoup plus séduisant(e) et intéressant(e).

Quelles sont les 10 senteurs les plus aphrodisiaques ?

On a sélectionné pour vous les 10 parfums les plus aphrodisiaques. Votre senteur préférée en fait peut-être partie.

La citrouille

Cette senteur pourrait en étonner plus d’un. Mais d’après les professionnels, la citrouille aurait la note olfactive la plus aphrodisiaque des parfums. Par ailleurs, sa douceur fruitée et son onctuosité rendraient les hommes complètement fous. Rajoutez cela à de la lavande, et le flux sanguin grimpe de 40 %.

La cannelle

Les parfums à base de cannelle rappellent la senteur de l’écorce et de l’essence du bois. En plus d’être énigmatique et épicée, la cannelle est enivrante, raffinée et envoûtante. Par ailleurs, c’est pour ces raisons qu’elle se retrouve beaucoup plus dans les parfums orientaux.

Le champaca

Le champaca est une fleur sacrée, originaire de l’Inde qui a une senteur semblable à celui du magnolia. Il est devenu depuis peu un produit de luxe que les parfumeurs s’arrachent. Par ailleurs, il se retrouve beaucoup plus dans les flacons orientaux ou fleuris grâce à sa note suave.

La vanille

Cette note de senteur reste l’un des trésors indétrônables de la parfumerie. Étant une senteur grasse, épicée et sucrée, la vanille est une note olfactive très aphrodisiaque. En plus de sa douceur, elle demeure un des produits les plus charnels et sensuels du monde.

La lavande

La lavande est une senteur qui donne la sensation permanente d’être frais, chic et naturel. Mais en plus d’être aphrodisiaque, la lavande possède également des vertus thérapeutiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ℝ ℙℝ (@girlpowerofff)

La bergamote

Cette fragrance est utilisée comme note de tête dans un parfum. En effet, la bergamote ajoute à celui-ci une note de peps et de fraîcheur aphrodisiaque. D’ailleurs, ce qui fait sa spécialité, c’est qu’elle rappelle sans cesse la senteur des vacances d’été.

La tubéreuse

La tubéreuse est une fleur blanche qui possède une forte personnalité et une odeur absolument enivrante. C’est ce qui fait d’elle un des parfums les plus charnels.

Le santal

Ce produit dégage un parfum boisé qui est très chaleureux. Assurément, cueilli à partir du bois de santal, le santal est une odeur sensuelle qui possède des fragrances poudrées et balsamiques.

Le jasmin

Le jasmin est une des fleurs les plus utilisées du milieu de la parfumerie. C’est un mélange excitant d’effluves floraux et fruités qui donnera au parfum une note de douceur enivrante.

La rose

Originaire de la Bulgarie et de la Turquie, la rose reste l’une des senteurs indémodables du monde de la parfumerie. Effectivement, elle représente la douceur incarnée avec sa senteur fraîche et fruitée.

Quels sont les bienfaits du parfum ?

Le fait de sentir bon n’est pas un des seuls bienfaits du parfum. En outre, le parfum nous aide à avoir plus de confiance en soi. En effet, le fait de sentir bon donne un sentiment de confiance et de supériorité. Le parfum est également un moyen de se sentir beaucoup plus attirant. Assurément, en plus d’augmenter la confiance en soi, le parfum nous aide ainsi à être beaucoup plus spontanés, excitants et sensuels, ce qui nous rend d’autant plus attirants. Mais en plus de cela, le parfum rajoutera une touche d’élégance et de sensualité à notre look. Pour cela, il est important de trouver le parfum qui nous correspond réellement.

 

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire