Ces 3 signes astrologiques seraient ceux qui se remettent le plus souvent avec leur ex, en faites-vous partie ?

Tout le monde a tendance à croire que l’amour est plus fort que tout et qu’il peut tout surmonter. Cette affirmation n’est pas fausse, mais lorsque l’inévitable arrive, la séparation pourrait être la seule solution. Cependant, la rupture dans une relation amoureuse est toujours une situation difficile à vivre pour les deux côtés. Dans certains cas, il y a des personnes qui ont tendance à se remettre avec leur ex (ou tout du moins le souhaitent fortement), comme c’est le cas pour ces trois signes du zodiaque : balance, poisson et lion. En faites-vous partie ?

A lire aussi : Ces 3 Signes Du Zodiaque Seront Les Plus Chanceux En Amour Pendant Le Mois De Juin 2022, Et Si C’était Vous ?

Les Balances (22 septembre – 23 octobre)

Si des personnes sont restées coincées et perdues dans une rupture amoureuse, d’autres peuvent facilement s’en sortir. Si vous êtes Balance et que vous venez de rompre avec votre amoureux, le mot « ex fiancé » peut s’effacer si vite.

https://www.instagram.com/p/Cd5sXZlq2eC/

Vous pouvez vous remettre à tout moment avec votre ex, car vous n’arrivez pas à l’oublier. Une seconde chance n’est pas donc à écarter pour les balances après une rupture de couple.

Les poissons (19 février – 20 mars)

Lorsqu’un natif poisson est amoureux, il est capable de plusieurs choses. Fidèle, généreux et doux, il a tendance à placer sa moitié sur un piédestal. Ce comportement est largement suffisant pour prouver que ce signe d’eau a du mal à faire entrer une nouvelle personne dans sa vie. Ainsi, la majorité des poissons pense toujours à leur ex et ils espèrent tôt ou tard revivre une aventure amoureuse avec leur ex.

https://www.instagram.com/p/CMhHeIgBQVt/

Est-ce par peur de conquérir une autre inconnue ou vraiment par grand amour ? En tout cas, ce rêveur qu’est le poisson a du mal à se séparer d’une personne qu’il a vraiment aimé.

A lire aussi : Voici Le Signe Du Zodiaque Le Plus Malchanceux En Amour ! En Faites-Vous Partie ?

Les Lions (23 juillet – 23 août)

En général, ceux qui sont nés Lions ne connaissent pas la vulnérabilité. Quand ils aiment, c’est toujours à fond. Ils se dévouent à 100% à leur compagnon. Mais comme vous le savez, en amour, il y a des hauts et des bas qui peuvent entraîner le couple jusqu’à une séparation. Pour les Lions, il n’est pas question de dévoiler leur faiblesse.

https://www.instagram.com/p/CS1bgNVIq_S/

Leur égo prend le dessus et ils ne pensent pas faire le premier pas pour recoller les morceaux. Pourtant, au fond, ils espèrent se remettre le plus vite que possible avec leur ex.

A lire aussi : Découvrez Quel Est Le Signe Astrologique Le Plus Fidèle Du Zodiaque

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire