Ces baskets Nike font l’unanimité chez les passionnées de mode pour cette saison printanière 2022 !

Publié le
Ces baskets Nike font l’unanimité chez les passionnées de mode pour cette saison printanière 2022 !

Crédit photo : Instagram / @1st_step_ua

Chaque année, la mode féminine évolue dans tous les domaines et les baskets sont sans doute l’un des accessoires les plus prisés. Le géant américain Nike ne cesse d’innover en ce sens. La marque a mis sur le marché de nouvelles paires qui retiennent l’attention des passionnées de mode. Quels sont alors ces baskets tendances de la marque Nike qui fascinent tant en ce moment ? Focus !

La paire de Nike Zoom Air Alphafly

Ces nouveaux modèles de baskets ont été mis sur le marché par Nike récemment. Ces chaussures conviennent très bien aux sportifs, précisément si vous êtes amateur de course ou de marathon. Le Zoom Air Alphafly est constitué de la mousse réactive et de deux unités Zoom Air qui sont fines et pourtant visibles pour plus d’esthétique.

Ces deux composants ont été conçus par les experts de la marque pour rendre les chaussures plutôt légères. Grâce à l’innovation Zoom Air de Nike fixé un peu plus à l’avant-pied des chaussures, vous pouvez profiter du retour d’énergie de ces dernières.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nike Zoom (@nike.zoom.airmax)

Cela vous permettra de courir plus rapidement et d’atteindre vos objectifs dans les temps. Ce modèle vous permet également de vous prémunir contre les chocs et les blessures graves.

Ces baskets intègrent également une plaque qui vous procure un dynamisme exceptionnel à chacun de vos foulées. De plus, celle-ci est faite en fibre de carbone. Sa conception s’est réalisée sous de multiples couleurs dont les couleurs violettes, noires et autres. Profitez des avantages du AtomKnit, le tissu spécialement chauffé et étiré, capable d’absorber l’eau.

Il recouvre le haut des chaussures, de la pointe du pied au talon. Entre autres, n’ayez aucun doute face à son éligibilité, car il embarque toutes les directives et normes mises en place par World Athletics. En somme, le Zoom Air Alphafly est ce qu’il vous faut pour vos séances de jogging.

La célèbre paire de Nike Overbreak SP

Ces baskets de Nike sont fabriqués à partir des semelles OverReact de la gamme ultramoderne de la marque. Très esthétiques, ils présentent un style plus ou moins confortable et captivant. Les semelles sont en daim synthétique. Certains de ses détails sont faits en caoutchouc, lui permettant de résister à l’usure.

Avec des lacets multicolores, le Nike Overbreak SP présente une base en tissu. L’empeigne est un constitué de plusieurs matières. Entre autres, Nike comme toujours a pensé à tout pour vous permettre de profiter au maximum de vos baskets.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ilaria Vitale (@ilaray05)

Sans oublier que, sur ce modèle, le style rétro est de plus en plus mis en avant. Cela s’explique notamment avec la présence du grand logo Swoosh et d’autres optimisations.

En termes de qualité, le Nike Overbreak SP incorpore les caractéristiques de la DayBreak. Ce chef-d’œuvre, dont les semelles sont aux proportions plus qu’exagérées, est très bien réussi. Vous pouvez retrouver ses chaussures dans des couleurs bien pensées et très esthétiques.

La très pratique paire de Nike Go Fly Ease

Ces chaussures sont très souples et faciles à porter. C’est l’un des nouveaux modèles de la marque. Toutes les parties de la Nike Go Fly Ease sont modelées jusqu’à la semelle pour permettre un enfilage rapide, efficace et à mains libres.

Entre autres, il vous suffit de poser le pied et de mettre le talon en place. Comme baskets, ce modèle de Nike est assez pratique. Même au niveau de la semelle, l’amorti est léger et assez confortable. Après toute cette remarque est normale puisqu’il est fait en mousse.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madisyn Taute (@madisyn.taute)

 

De plus, l’empeigne est constituée d’un tissu léger. Ceci est élaboré pour garantir des sensations de fraîcheur à vos pieds. Les renforts aussi ne sont pas en reste, puisqu’ils admettent une résistance hors normes et une stabilité apparente.

Comme la plupart des baskets de Nike, l’adhérence est optimale avec le caoutchouc présent dans la semelle. Selon vos goûts, vous avez le choix entre plusieurs couleurs dont les plus prisées (le vert armée et le blanc sommet).

Et vous, quelle sera votre préférence ?

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le