Chaque signe astrologique possède des atouts au lit, et il est temps de découvrir les vôtres pour en profiter sous la couette !

Connaitre au préalable ce que quelqu’un vaut une fois au lit est un pouvoir que beaucoup veulent avoir. Pourtant, beaucoup ne le savent pas, mais il est possible d’en savoir sur les atouts sexuels d’une personne en fonction de son signe astrologique. Ainsi, s’il vous prend l’envie d’apprendre le niveau de sexualité de votre partenaire, voici quelques pistes.

Bélier : L’impatient

Avec le bélier, c’est tout de suite à l’action. Ce premier signe du zodiaque n’est pas un grand fan des préliminaires. Il adore prendre les choses en main et va directement au but.

Taureau : Le sensuel

Le taureau aime prendre son temps une fois au lit. Il veut explorer toutes les zones érogènes de son partenaire et n’a pas peur de tester des nouvelles choses.

Gémeaux : Le joueur

Le gémeaux adore s’amuser, et ce, même quand il est au lit. Pour lui, le sexe doit être avant tout une sorte de divertissement. Pour cela, il n’hésite pas à utiliser sa créativité une fois sous la couette.

Cancer : le généreux

Fidèle à ses principes, le cancer veut faire passer les autres avant lui, et c’est aussi le cas quand il fait l’amour. Sa plus grande ambition au lit est de satisfaire son partenaire par tous les moyens.

Lion : Le compétiteur

Quand il est au lit, le lion impose un défi à lui-même, celui de laisser un souvenir inoubliable à son partenaire. Ce signe adore donner du plaisir à son partenaire, plus qu’à lui-même et il possède toutes les compétences pour cela.

Vierge : La vétilleuse

La vierge est un signe qui donne beaucoup d’importance aux petits détails quand il est au lit. Il faut aussi se méfier de lui, car derrière son apparence calme, la vierge s’avère être chaude sous la couette.

Balance : La soucieuse

La balance se soucie beaucoup du plaisir de son partenaire et elle veut s’améliorer à chaque rapport pour cela. Pareillement, elle n’hésite pas non plus à faire part de ses propres désirs à son compagnon.

Scorpion : L’inventeur

Le scorpion est le genre de personne qui n’aime pas la routine. Il déteste faire des choses courantes durant le sexe. Ainsi, il invente tout le temps des nouvelles positions.

Sagittaire : Le romantique

Les mots doux et les caresses, ce sont la spécialité du sagittaire. Il est capable de faire monter la température avec ses mots et c’est un adepte des préliminaires.

Capricorne : La surprise du zodiaque

Généralement calme et sérieux, le capricorne peut se révéler être très chaud une fois au lit. Il est très confiant et capable de tout faire sous la couette.

Verseau : L’endurant

Le verseau est un signe très endurant quand il est au lit. Il est capable de faire l’amour pendant toute une nuit et aime faire durer le plaisir.

Poissons : Le créatif

Le poisson est un signe très créatif lorsqu’il est au lit. Il est capable de faire preuve de beaucoup de créativités pour augmenter le plaisir durant le sexe.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire