Le fer à lisser GHD Eclipse est le dernier né de la jeune marque Anglaise. Bien que jeune dans ce secteur très concurrentiel de la coiffure (société fondée en 2001), GHD a su s’imposer comme le leader en France et partout dans le monde en proposant des appareils de coiffure de très grande qualité.

Elle nous présente donc son tout nouveau styler, le fer à lisser GHD Eclipse. C’est un lisseur spécialement conçu pour les cheveux colorés, sensibles et très difficiles à coiffer comme les cheveux très épais ou crépus. Toutefois, il peut être utilisé sur les autres types de cheveux grâce à ses forts caractéristiques. Il a l’avantage de séduire les femmes non seulement par son design très élégant et glamour, mais aussi par le résultat qu’il procure : un coiffage rayonnant et effet brushing assuré. Il est conseillé à toutes celles qui souhaitent une coiffure lisse, tombante et brillante.

Vous pouvez également consulter mon guide d’achat sur les fers à lisser si vous n’êtes pas certaine de savoir quel modèle de lisseur cheveux choisir.

lisseur professionnel ghd eclipse

Présentation et caractéristiques

L’aspect extérieur du fer à lisser se différencie des autres par son allure élégante, sans doute grâce au mélange du noir et du gris foncé de sa structure. La finition est métallisée. Il peut aussi bien convenir pour une utilisation domestique que pour une utilisation professionnelle. Si un fer à lisser classique ne fait que lisser les cheveux, ce modèle permet de boucler la chevelure grâce à ses plaques haute précision ultra fines aux embouts arrondis.

Les plaques sont en céramique afin de permettre une diffusion homogène de la chaleur et ainsi offrir un lissage exceptionnel sans le risque d’abîmer les cheveux. On peut alors créer de magnifiques ondulations en deux temps trois mouvements. L’appareil peut être utilisé autant de fois qu’on le souhaite, puisqu’il est doté d’un cordon rotatif d’alimentation haut de gamme. Sa longueur de 2.7 m permet d’atteindre les prises les plus éloignées. Il est possible de recouvrir les plaques encore chaudes avec sa housse de rangement thermorésistante. Sécurité et praticité sont ainsi assurées.

Concernant les caractéristiques techniques, le fer à lisser GHD Eclipse bénéficie de la nouvelle technologie « tri-zone » brevetée. Celle-ci se traduit par la présence de trois capteurs dans chaque plaque qui assurent une température constante et maximum de 185 °C sur toute la surface. La déperdition de chaleur pendant le coiffage est par la même occasion écartée.

avis fer à lisser ghd eclipse

Avec le système « Isolation aérogel » high-tech, la température de la surface extérieure du fer est beaucoup moins chaude que les autres fers à lisser classiques. Ainsi, vous pouvez le manipuler sans gêne et sans risque de vous brûler. Le styler GHD Eclipse est très rapide puisqu’en moins de 20 secondes il est prêt à l’emploi. Les ingénieurs ont intégré un son mélodieux polyphonique dans l’appareil pour indiquer que le fer à lisser est prêt à être utiliser sur vos cheveux. Quelques points en plus, le fer à lisser est équipé d’un mode veille automatique. Avec le système voltage universel, il fonctionne sans difficulté partout dans le monde.

Grâce à ses diverses caractéristiques, le fer à lisser est sans aucun doute l’ami fidèle de celles qui sont obsédées par le lissage. En plus de respecter les cheveux, il les embellit et les rend plus brillants que jamais. Sa conception lui permet de dompter tous types de chevelure : épaisse, fine, bouclée et même afro. En un seul passage, le résultat est très satisfaisant. Ce qui impressionne, c’est sa faculté à coiffer rapidement de larges mèches de cheveux, quel que soit le type. Pour tout achat d’un fer à lisser GHD ECLIPSE, la garantie est de 2 ans.

Résumé des caractéristiques

  • Plaques haute précision ultra fines
  • Technologie Tri-Zone brevetée (6 capteurs de températures intégrés)
  • Un seul passage nécessaire pour lisser vos cheveux
  • Mise à température rapide (20s)
  • Isolation de la chaleur avec l’Aérogel
  • Température de 185 degrés parfaitement constante
  • Veille automatique 30 minutes
  • Cordon extra long de 2,7m rotatif à 360 degrés
  • Voltage universel pour une utilisation dans le monde entier
  • Etui de protection thermorésistant
  • Dimensions : 40,1 x 12,2 x 8,8 cm ;
  • Poids: 798 grammes
  • Garantie de 2 ans

Avantages et inconvénients

Tous les appareils de coiffure de la marque GHD sont utilisés par la majorité des coiffeurs professionnels. Ce n’est pas pour rien que GHD est rapidement devenue le leader mondial dans ce secteur. Le GHD Eclipse fait partie des meilleurs fers à lisser disponibles actuellement sur le marché. Avec sa technologie brevetée « Tri-Zone » embarquant 6 capteurs de température, vous êtes assurée de vous coiffer en préservant au maximum la santé et la brillance de vos cheveux.

test fer à lisser ghd eclipse

Ce fer à lisser est idéal pour les femmes aux cheveux difficiles à coiffer, qu’ils soient épais, crépus ou très longs. Un seul passage suffira à obtenir un résultat parfait. Un temps de mise en chauffe ultra-rapide qui vous fera gagner du temps. GHD assure votre sécurité en intégrant un « aérogel » qui permet de garder l’extérieur du fer à une température raisonnable pour que vous puissiez le garder en main sans aucun risque de brulure.

Le lisseur GHD Eclipse est un modèle haut de gamme destiné en premier lieu aux professionnels de la coiffure mais qui a pris d’assaut les salles de bain. Son prix est assez élevé mais la qualité est bien au rendez-vous et vous l’utiliserez sans aucun problème pendant de nombreuses années.

Mon avis sur le GHD Eclipse

Le fer à lisser Eclipse de GHD est un « must have » pour le lissage à domicile. Un appareil très design assurant une efficacité à toute épreuve. En choisissant ce modèle, vous pouvez être certaine d’avoir entre les mains un outil efficace et robuste qui prendra place dans votre salle de bain pendant de longues années. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil si vous cherchez un appareil de grande qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here