Nous sommes (quasiment) toujours attirés par les mêmes signes astrologiques, mais savez-vous pourquoi ?

Si vous êtes un amateur de l’astrologie, vous avez déjà sûrement remarqué que vous êtes toujours attiré ou entouré par les mêmes signes astrologiques que vous. Sachez que ce n’est pas le fruit du hasard, mais un phénomène qui concorde et qui peut s’explique parfaitement par l’astrologie. Pour mieux comprendre, on va voir tous les détails de ce phénomène naturel qui vous paraît peut-être inexplicable.

Pourquoi certains signes astrologiques nous attirent-ils plus que les autres ?

En astrologie, ce phénomène ne semble pas si incroyable que ça. En fait, on sait tous que chaque signe du zodiaque possède leur propre personnalité. Le plus intéressant avec cela est qu’il y a des signes totalement opposés en termes de caractère. Eh bien, c’est cette personnalité qui n’est pas la nôtre qui nous attire tant.

C’est tout simple, une personne très différente de vous, vous intéresse plus qu’une autre qui vous ressemble. En effet, cela vous permet de voir les choses d’une manière différente et peut apporter des nouveautés dans votre vie. Par ailleurs, cette explication est également soutenue par la science de psychologie et a été déjà prouvée par des psychologues.

Qu’est-ce qui nous attire chez les autres signes du zodiaque en astrologie ?

Quel que soit votre signe astrologique, il existe toujours des personnes qui vous attirent  plus que d’autres. Parfois, vous éprouvez un grand désir de vous en inspirer, voire de les imiter. Sachez que c’est une chose tout à fait naturelle en astrologie et vous n’avez sûrement rien à vous en faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrowi (@astrowi_voyance)

La plupart du temps, cette attirance s’observe sur les signes du zodiaque associés à des éléments opposés. Par exemple, les natifs des signes de l’air tels que le gémeaux, la balance ou encore le verseau apprécient les personnes nées des signes de la terre. Ce qui les impressionne surtout en eux, ce sont leur grand sens de responsabilité et leur pragmatisme.

À l’inverse, les signes de la terre comme le capricorne, le taureau ou bien la vierge apprécient beaucoup certaines qualités des signes de l’air.

C’est également le cas pour les natifs de l’eau et du feu. En outre, l’explication de ce phénomène ne se limite pas seulement à l’opposition des éléments des signes astrologiques, mais peut encore aller plus loin. Par exemple, les adeptes de l’aventure sont souvent entourés par des lions et des béliers.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire