Quelle est votre position du Kamasutra préférée selon votre signe astrologique ? Vous allez surement avoir quelques surprises

votre position du Kamasutra préférée selon votre signe du zodiaque

Savez-vous qu’en astrologie, chaque signe du zodiaque a ses propres penchants pour les positions sexuelles ? Si vous souhaitez donc que votre partenaire passe une nuit torride avec vous, il vaut la peine de connaître au préalable ses préférences sous la couette.

Ne tardez pas à découvrir quelle position du kamasutra va emmener votre partenaire au septième ciel, selon son signe astrologique.

Le Bélier aime dominer son partenaire durant le sexe

Les femmes nées sous l’influence du Bélier aiment dominer leur partenaire pendant le sexe. Ainsi, les positions idéales pour les natifs de Bélier sont celles où ceux-ci peuvent contrôler tous les mouvements comme la position de la chaise.

Le Taureau adore passer une nuit pleine de romantisme

Le Taureau est un signe qui est à la fois très romantique et sexuel. Ainsi, toutes les positions lui conviennent tant qu’il y a de la sensualité. Toutefois, le Taureau a un penchant pour la position du 69. C’est à coup sûr que cette position du kamasutra va lui faire décoller du lit.

Le Gémeaux n’aime pas attendre pour faire l’amour

Les Gémeaux préfèrent passer directement à l’action. A cet effet, les préliminaires ne sont pas vraiment faits pour eux. Ne vous inquiétez pas, avec cette position du kamasutra, vous ne pouvez pas rater votre coup avec la femme Gémeaux bien qu’elle n’aime pas trop les préliminaires. Il s’agit de la position du tigre et du dragon.

Le Cancer aime faire plaisir à son partenaire

Le Cancer a tendance à privilégier le plaisir de son partenaire avant le sien. De ce fait, le kamasutra du Cancer est celui du crabe. L’homme se couche sur le dos et la femme le chevauche en lui en tournant le dos. C’est sûr que votre partenaire atteindra le septième ciel avec cette position du kamasutra.

Le Lion déteste la routine pendant les relations sexuelles

Le Lion adore le sexe tant que les positions sexuelles sont variées et intenses. Ce signe est capable de tout faire pour satisfaire son envie et pour cela, il aime tester de nouvelles positions sexuelles. Le kamasutra du Lion est l’Andromaque.

La Vierge est plutôt timide au lit

Les femmes natives de Vierge sont plus ou moins réservées au lit. De ce fait, la position de la libellule plaît beaucoup à ce signe du zodiaque. Autrement dit, les deux partenaires se mettent sur le côté, l’homme derrière et la femme met une jambe en l’air.

position kamasutra selon signe astrologique

La Balance préfère le kamasutra classique

La Balance est connue comme une grande conservatrice. Ainsi, ce signe a une préférence pour les kamasutra classiques comme la position du missionnaire. Pourtant, n’hésitez pas à faire vibrer votre partenaire en lui faisant tester la position de l’éléphant.

Satisfaire son partenaire, le Scorpion adore ça !

La femme Scorpion est l’une des plus sensuelles parmi les signes astrologiques. A cet effet, elle aime donner le maximum de plaisir à son partenaire. Elle a un penchant sur la position du collier de Vénus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Milena Lingerie (@milenalingerie)

Le sagittaire aime essayer de nouvelles positions

Le sagittaire est un signe qui aime la nouveauté. Toutes les positions sont les bienvenues, mais son préférée, c’est la position de l’union de l’aigle. Ce kamasutra va vous permettre de pimenter un peu votre vie sexuelle.

Le Capricorne est très passionné au lit

Au premier coup d’œil, la femme Capricorne peut sembler être quelqu’un de froid. Mais au lit, elle devient très dévouée. Son kamasutra préféré est le pont ; la femme se met à genoux et l’homme la prend par la hanche.

Le Verseau prend le sexe comme une sorte de divertissement

La femme verseau pense que le sexe est une autre façon de se divertir. Elle aime donc tester de nouvelles positions et a une préférence pour les positions acrobatiques. Sa position du kamasutra favori est l’union suspendue.

Le Poissons a besoin de romantisme pendant l’amour

Les natifs de Poissons sont des grands romantiques. Ils ne se lassent pas des longs préliminaires et n’aiment pas se faire décevoir. De ce fait, n’hésitez pas à faire régner la sensualité pendant votre relation intime. Le kamasutra favori de la femme Poissons est la position de la brouette.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire